Modéro et Admin

Démarré par DamaS, 03 Juillet 2004 à 22:36

Ce qui règlerais tout, ce serait de ne plus en parler et de tout règler.

Ce qui serait meilleur, c'est que ceux qui ont des choses à reprocher discutent avec les modérateurs. Ce sont des personnes comme vous et moi, et ne sont pas modérateurs par hasard!
Mais lorsque qu'une personne poste un topic contre les modérateurs; évitez de les suivrent bêtement, surtout sur leurs arguments ne sont pas justifiables.
Un forum actif et joyeux est toujours plus agréable qu'un forum polué où tout le monde s'insulte.
Que tout le monde médite sur le vrai but d'un forum.
voilà.

- Statut ZSGrafik: Libre

19 Septembre 2004 à 09:41 #52 Dernière édition: 19 Septembre 2004 à 09:43 par Pizza_King
Mais arrétez de chialer!

Il y a 6topics fermés sur la premiere page de Divers et un topic encore ouvert(2avec cui la) qui en parle!

C'est sensé etre fini!

La ""gué-guérre"" est finie!

je suis un des responsables (avec mon topic ou je me suis plus que mal exprimé...mais bon.....passons....) ben je regrette, jaurais du formulé ca autrement, mais arréter d'en parler, ca va pas s'améliorer!

Tenez, vous voulez rendre un service o forum?

Tres bien, remontez des bons vieux topics comme j'ai l'habitude de faire que le forum deviennent un peu plus actif et que tous ses topics fermés disparaissent!

Allez, arréter de revenir sur le sujet, je voudrais pas vous vexer mais on dirais des pépés et des mémés qui radotte!

passez l'éponge, ca nous fra tous du bien!

Pensez bien a ça!

Sign par pouale-link