pierres de feu

Démarré par lousterkiller, 17 Septembre 2004 à 22:28

17 Septembre 2004 à 22:28 Dernière édition: 17 Septembre 2004 à 23:11 par lousterkiller
Est-ce qu'il y a qelque chose a faire de spécial  dans le labyrinthe  de flèche, ou bien il ne faut que suivre le bon chemin. Je n'arrive pas à trouver le bon chemin.
la deuxième clef est facile à trouver par contre je bloque par la suite.

aidez-moi s.v.p. ;)

édit: le labyrinthe de flèches dont je parle est situé dans la grotte qui précède l'entrée du donjon #4
;-) lousterkiller (-;

Explique plus où tu est si tu veux que je t'aide S.V.P.
De cette manièere,ce sera plus simple.

17 Septembre 2004 à 23:18 #2 Dernière édition: 17 Septembre 2004 à 23:36 par lousterkiller
1- je tombe dans le trou pour me rendre a l' entré du donjon #4
2- je prends une série d'escalier
3-je saute un petit ravin avec la plume.
4-je suis rendu à l'entrée du fameux labyrinthe.
5-j'ouvre le coffre pour avoir une petite clef et j'ouvre le premier passage
6-je prends une série de flèche et j'arrive à un second coffre qui me donne la deuxième clef.
7-j'ouvre le deuxième passage avec la clef
8-je suis bloqué!

car j'ai essayer selon moi toute les possibilité de chemin avec les flèche sur le sol après le 2e passage.

Merci de ton aide future.
;-) lousterkiller (-;

18 Septembre 2004 à 01:13 #3 Dernière édition: 18 Septembre 2004 à 01:18 par Rem
Attend,je vais voir dans le jeu.
Mais c'est assez compliqué à expliquer.

Bonne chance!

---

J'ai vérifié,désolé,je n'ai pas réussi.
Je suis au 7e temple et j'ai pas joué depuis longtemps.

Si je comprend bien tu as pris le coffre qui a l'entrée puis le coffre qui est tout en haut a droite c'est ca ?

Bonjour les gars ! j'aimerais savoir òù et comment obtenir la Pierre de Feu de la rivière.    :angry:  :(  :)  :D  :huh:  

Salut à tous, et à green link. Oui c'est ca. Par contre en fin de semaine j'ai trouvé la soluce tout seul. Finalement, je n'avais pas fais tous les itinéraire possible.
Merci de m'avoir répondu.

Lachez pas la patate. :D  
;-) lousterkiller (-;