Je quitte, mais c'est temporaire (j'espère)

Démarré par paceocash, 18 Septembre 2004 à 19:22

Bon j'ai dessider de quitte le forum zs pour la raison qu'il n'est plus dutout ce qu'il étais. Avant les gens s'aidaient, se donnais des conseils, montrais leurs idées, etc. Mainteant ce n'ai plus le cas, le forum est en révolution plus personne n'arrive a discuter correctement. Un fait regarder la liste des topics de divers, résultat: un grand nombre sont des topics fermé et tout sa pour une connerie qui reviens sans cesse depuis un moment. Ce n'est plus de la discution et tout se que sa produira ne sera que haine envers membres, modos et admins. Pour éviter que cela continue à sagraver liser c'est quelque ligne qui vont peut-être vous remettres dans le droit chemain.

Au lieux de vous faire aprécier vous ne faites que vous insultez et se n'est pas de cette façon que vous retrouverez le plaisir que procure le forum.

Je quitte et je ne revienderai que quand le conflie sera terminé et peut-être donner mon opignon sur se que vous allez écrir se qui fu ma penser.

@+ on se revoie bientôt j'espère.

PS: Si je ne reviens jamais honte a vous.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

<_<  :huh: bas qu'éce qu'on peut te dire metalizzer a fait des ravages mais si tu veux quitter le forum va y mais c pas une bonne décision

18 Septembre 2004 à 19:26 #2 Dernière édition: 18 Septembre 2004 à 19:28 par linkocarina
tu t'y prends mal, lebeaugosse!
reviens paceocash tu pars sans raison, c'est déjà fini metallizer est mort !(c pour le rassurer, metallizer me frappe pas) reviens t un bon membre ouinn et puis t simpa je trouve
Bouletiseur.

:huh: ouais mais moi j'arrête pas avec métalizzer je vais parler à charistopho quand il reviendra  :angry:  

roooooooooooooo taurais pu me dire ca par mp nan c finit parle en a christopho si tu veux mais ca nengagera pas de guerre solarussiène
Bouletiseur.

:huh: je comprend ta haine pour qu'il parte mais plein de gens on fait comme ca mais bon fais ce que tu veut

18 Septembre 2004 à 19:50 #6 Dernière édition: 18 Septembre 2004 à 19:50 par Metallizer
Genre tu me fais peur lebeaugosse... Christopho sera au courant bien avant que tu lui parle. Et ça ne risque pas de changer quoi que ce soit me concernant.

Ceci dit lelinuxien m'avait parlé de paceocash comme étant un bon membre, en me laissant croire qu'il pourrait être un bon modérateur... à suivre.
@is06

:angry: je fais ce que je  veux métalizer daccord c pas toi qui va changer ma vie daccord !!!!!!!!! et j'ai déja parlé à cristopho

hey metalooser...personne taime...ta pas compris??? hahaha lolllll

:o tu te crois le roi du monde mais t le roi des bêtes :angry: hahahahahah

'tin franchement vous voyez jsuqu'ou ça va? après il risque d'y avoir des révoltes genre perturbateurs VS modo/admin avec entre les deux les membres qui n'ont rien fait de mal... résultat:le forum finira par être déserté petit à petit... <_<  
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

Arrêtez de vous insulter et retournez au sujet!
On est sensé faire la paix!

;) ne t'inquiete pas quand cristopho va venir il va faire le ménage chez métalizer

Citationhey metalooser...personne taime...ta pas compris??? hahaha lolllll
Son nom c'est Metallizer et arrête de l'insulter.
Revenons au sujet maintenant avant que ça recommence!

euhh rem t'es avec lui ou contre lui vas y métalizer banni moi mais j'ai fai ce que je devais faire

Quelle intelligence ! Chapeau les mecs vous vous surpassez de jours en jours...
@is06

Merci lelinuxien d'avoir débarré le topic.

À se que j'ai peux voir personne n'a vue le message qu'il contenait. Je l'ai fait afin que les membres réalisle se qu'ils ont fait. Pour en quelque sorte qu'ils ressente les remorts voillent des membres qui quitte le forum pour leur act bête. Je ne voulais pas que le problème si produise.

Mais bon je vais me servire de message plus simple: ARRTEZ DE VOUS DISPUTER ET SOILLER SERRIEUX UN MOMENT SVP!

LE FORUM EST LA POUR QUE VOUS VOUS AMUSEZ ET NON POUR QUE VOUS VOUS DISPUTEZ POUR UN SITE OU/ET UNE IMAGE. RETROUVEZ VOS ESPRIT ET AJISSER INTELLIGAMENT. JE SAIS QU'IL Y A DES PLUS PETIT ET D'AUTRE PLUS GRAND, RIEN NE VOUS ENPÈCHE DE FAIRE LA PAIX ET DE VOUS PARDONNEZ, CAR AU FOND SE QUE VOUS PENSEZ DE MÉTALLIZER VOUS NE LE PENSEZ PAS VRAIMENT SE N'AI QUE POUR PARTICIPE OU JE NE SAIS PAS QUOI. TOUTES PERSONNES SENSÉ CROMPRENDRA QUE SE N'EST QU'UN CONNERIE (OU MME ENFANTERIE).

JE SUIS SERRIEUX FAITE PAIX, CAR JE SAIS QU'AU FOND VOUS DEVEZ DÉJÀ LE REGRETTER.

Si personne n'a compris, j'aurrais toujours fait mon possible pour que vous réalisez.

Maintenant faite paix et que toute insulte ne sois que de l'oblie.

Je veux retrouver le bon vieux forum zs qui ma fait redécouvrir l'esprit de zelda que j'avais laisser pendant mon jeune âge.

Merci de participer et de bien comprendre se que j'ai écri afin de faire ensorte que tout rentre dans l'ordre.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)