mont terreur

Démarré par lilink, 16 Septembre 2004 à 19:28

quel est le chemin à prendre pour arriver au sommet du mont????????? :huh:  

Ben t'en ait à où ???? :huh:

T'es bloqué où ??

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

après le niveau 5 pour avoir une des trois pierres d'Inferno

là où il fait sombre et où il y à ploein d'escaliers

là où il fait sombre et où il y à plein d'escaliers

Gaffe au triple poste

Citationquoi ?
Ce genre de post de 1 mot est ce qu'on appelle du flood.
Maintenant, soit tu cesses de flooder et tu patientes un peu, soit je ferme ton topic. A toi de voir.

18 Septembre 2004 à 12:04 #8 Dernière édition: 18 Septembre 2004 à 12:05 par super link
on peut pas vraiment t'aider car le chemin est asser complexe
mais un consseil prend tout les escalier que tu voit(j'ai fait comme sa et sa ma pris 5 minute)

merci du conseil je vais essayer :D  

salut je ne comprend pas l'énigme de l'inferno regarder :

-montagne
-rivière
-Beaumont

répondez vite! :(   :o   :(  :(  :unsure:  :huh:  :o  :o  :o  

Citationsalut je ne comprend pas l'énigme de l'inferno regarder :

-montagne
-rivière
-Beaumont

répondez vite! :(   :o   :(  :(  :unsure:  :huh:  :o  :o  :o
Fais une recherche dans les topics existants. Il y en a plusieurs qui parlent des pierres d'Inferno à retrouver.

Mias voilà quand même la réponse . Ces 3 endroits sont les endroits où tu vas trouver les pierres pour entrer dans le donjon 6 ;)  

lilink, si tu veut modifier un message parce que tu as oublié de rajouter quelque chose, appuie sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton message. Tu dois tout rentrer en 1 message. C'est le règlement.

PS: je suis pas arrivé à mettre l'image du bouton "éditer" avec quelqu'un peut m'aider? :(  
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Bahamut, voici l'URL du bouton Editer: http://forums.zelda-solarus.com/style_images/1/p_edit.gif
Maintenant, revenons au sujet, SVP.

06 Octobre 2004 à 13:19 #15 Dernière édition: 06 Octobre 2004 à 13:20 par Zakaria
lelinuxien donne moi le lien du topic des trois pierre de l'inferno :(  S'IL TE PLAIT

oui d'ac mais c'elle de la montagne comment on l'a. :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Déja dit fait une recherche  :o  

moi j'ai trouvé faut que tu mette donjon 6  ;)  

donne moi le lien :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(