Qui aime le Rap???????????

Démarré par Septy91, 12 Septembre 2004 à 18:19

Qui aime le Rap??????????

Oui
12 (28.6%)
Non
30 (71.4%)

Total des votants: 45

Oué surtout que les média les catalogue comme étant tous des racaille et des voleur,etc......... alors qu'ils son pas tous comme sa !!!!!!!
Les média prenne souvent une minoriter et la fon passer pour une majoroter quand sa les arrange :(
Vive Linux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila t'as preque réussit a faire du rap la il manque que les rimes

le rap sa parle de rascismes citées rascisme citées rascisme citées etc..................
défois sa change sa fais exlu société mal aimé eclu société mal aimée etc.....
que du snif snif alors je "chante"ou bave comme vous voulez sur un micro pour le dir (dir a la maitresse),c bien beau de dénoncer mais il faut aussi arréter de grossir de leur coter aussi  <_<  persos j'ai pas envie d'aider des gonz qui font que se plaindre et qui s'apercoivent pas pourquoi :angry:
de toute maniere je m'en fou c eux qui passe pour des idiots le rap commence a périmer o fur et a mesure car heureusement y en as qui s'apercoive quand ils ont un peut grandit que c'était de vrai bouffons :lol:  :lol:  :lol:  mon potes et l'exemple même heureusement ont la sortie de cette merde  :D  pour lui c t la seul facon de se trouver des potes de faire le bouffon

aller j'arrete cette discution MORT o RAP !!!!!!!!!!!!!  
creez votre page perso et uploadez vos démos et images (10 mo) automatiquement sur

Il faut pas généraliser, parce-que dire que toutes les musiques de rap parlent de racisme etc... ben tu sais pas de quoi tu parles alors...mais bon chacun ses goûts <_<  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

CitationOué surtout que les média les catalogue comme étant tous des racaille et des voleur,etc......... alors qu'ils son pas tous comme sa !!!!!!!
Les média prenne souvent une minoriter et la fon passer pour une majoroter quand sa les arrange :(
C'est clair. Ils font passer tous les rappeurs pour des truands, tous les homosexuels pour des folles, tous les noirs pour des voleurs, tous les...

Enfin ce qui fait de l'audimat quoi !  <_<  

Citationaller j'arrete cette discution MORT o RAP !!!!!!!!!!!!!
Waaaaaaa, quelle tolérance...............

Tu vois, rien qu'avec ton message, j'arrive à voir que tu n'y connais, mais rien du tout en musique.

Si tu voyais un plus loin que le bout de ton nez, tu saurais faire la différence entre le Rap (qui est un style musical), et ce qui passe à la télé (qu'on peut difficilement qualifier de musique vu le peu de recherche placé dedans, mais bien sur, il y a des exceptions, comme Eminem, qui est musicalement nickel, ou le duo Passi-Calogero...).

Ensuite, le rap parle de racisme.
Et...? Où est le mal ?
Le racisme n'est-il pas un problème qui est d'actualité ?
Des gens ne se font pas agresser chaque jour à cause de religion, de couleur de peau, ou même de sexe ?

Là encore, tu ne connais rien à la musique.
Dans le temps (vers le moyen age), la musique était faite pour faire passer des messages au peuple, des messages critiquant le système. La musique servait en gros de support aux pensées des gens.

Maintenant, je ne retrouve ce genre de messages que dans le rap (le vrai), le punk (je regroupe le punk rock, le hardcore, l'emo, etc...), et quelques fois dans le metal (respect à Rage Against The Machine...).

Maintenant, tout ce qu'on entend à la radio ou à la télé, ça parle d'histoires d'amour, de chagrins d'amour, d'amour, d'amour et toujours d'amour !
Ouais, c'est bien beau, mais bon, à la fin on commence à comprendre ('je t'aime, mais tu ne m'aimes pas, je suis trop triste', le tout avec trois accords enchainés pendant 4 minutes).

Bref, le rap est une musique très respectable, si on sait bien sûr ce qu'est du rap...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

moi le rap j'adore  !! surtout eminem et 50 cents!  

j'aime le rap, surtout sniper :D
Bouletiseur.

15 Septembre 2004 à 12:27 #57 Dernière édition: 15 Septembre 2004 à 12:28 par tlh team
si ti lisez un peut tu aurais vu que j'ai mis le rap américain a part
c le rap francais qui est la plus part du temps a vomir 90%des ziks
puis faut vivre avec sont temps pour passer les message il y les journaux puis des message débité par sa pwaaaa super ont c pourquoi bocoup porte de grande chaussette avec la casquette lacoste j'en ai même vu a la piscine (aqualand)avec leur casquettes sur la tête  :lol:  :lol:
Le rap FRANCAIS je l'ai déja dit c'est pas de la musique:P
vla j'ai plus rien a rajouter
creez votre page perso et uploadez vos démos et images (10 mo) automatiquement sur

15 Septembre 2004 à 12:59 #58 Dernière édition: 15 Septembre 2004 à 13:03 par iop
Bon, j'ai qu'une chose à dire...chacuns ses gouts.

Citationsi ti lisez un peut tu aurais vu que j'ai mis le rap américain a part
c le rap francais qui est la plus part du temps a vomir 90%des ziks
puis faut vivre avec sont temps pour passer les message il y les journaux puis des message débité par sa pwaaaa super ont c pourquoi bocoup porte de grande chaussette avec la casquette lacoste j'en ai même vu a la piscine (aqualand)avec leur casquettes sur la tête  :lol:  :lol:
Le rap FRANCAIS je l'ai déja dit c'est pas de la musique:P
vla j'ai plus rien a rajouter
Oui, donc c'est bien ce que je dis : tu n'y connais rien.

puis faut vivre avec sont temps pour passer les message il y les journaux
T'as pas des arguments encore plus cons ? :huh:

Tu sais, certains sont bons dans certains points, et moins dans d'autres.
Si des gens ne se sentent pas à l'aise dans la rédaction d'articles, alors que la musique est leur réelle passion, je ne vois pas pourquoi ils se gêneraient.

Un certain Tim Mcilrath (que très très peu de personnes doivent connaitre sur le forum) a dit "Ce que nous savons faire est de la musique. Donc si nous pouvons prendre ce que nous savons faire et l'utiliser pour certaines causes, pourquoi se priver ?"

ont c pourquoi bocoup porte de grande chaussette avec la casquette lacoste
Sans commentaire. Je ne connais pas ton âge, mais tout ce que j'espère pour toi, c'est que tu as moins de 12 ans et que tu arrêteras d'avoir des préjugés comme ça en grandissant, car dans le cas contraire, ça devient grave...

Le rap FRANCAIS je l'ai déja dit c'est pas de la musique
Tu, je l'ai deja dit, n'y connais rien.

Apparemment, tu te bornes à ce qui passe à la radio.
Ecoute des groupes comme Svinkels si tu veux entendre du rap français, et tu ne pourras pas dire que ce n'est pas de la musique.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Allez hop, finit la récré.

Pour ma part je n'aime pas le rap, j'ai mes raisons, je ne le conçois pas en tant que musique mais chacun est libre de ses goûts.
Certes j'aurais moins de facilité à comuniquer avec quelqu'un qui écoute du rap parce que la musique est un élément important de la culture et deux cultures opposées qui se rencontre ne fait jamais bon ménage.

Voili-voilou, topic clos :)