Qui aime le Rap???????????

Démarré par Septy91, 12 Septembre 2004 à 18:19

Qui aime le Rap??????????

Oui
12 (28.6%)
Non
30 (71.4%)

Total des votants: 45

VOila tout ceux qui aime le rap dite le :)

et surtout quel groupe vous aimer
Vive Linux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui j'adore le rap!
Mon groupe preféré c Psykopat (c pas connu), j'adore aussi qhuit (pas connu non plus), j'aime bien aussi tryptic, TTC, dsl, Tekilatex, etc... (y a rien de connu...)
Zelda Four Sword = bientot chez moi

C vrai que tout sa c pa tres connu :(

t'aime koi kom' groupe toi?
et ta msn?

Oué g msn!!!!!!
j'm bien FF,psy 4,rohff,plein d'otre truc !!!!!!!!!!!!!!!!! black VNR oci

c koi ton adresse?

Beurk, J'aime pas le rap mais bon ça ne dérranges pas.J'aime plustôt le punk, mais je me rapelles qu'à 7 ans j'amais beaucoup le rap.Aujourd'hui ya qu'un group de rap que j'aimes et c'est bien Black eyed peas.

ok continuer de voter :)

Y a que nous deux qui aimont le rap pour l'instant!

oué on diré bien :(

Vive Lorie ^^ comment ça je suis hors-sujet ? Vive Babar alors.

Nan moi j'aime bien Black Eyed Peas et D-12 mais c'est tout. En ce moment je suis plus dans Madonna que autre chose.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

ok

Jécoute un peu de rap, mais je suis surtout métal ^^

Jécoute minimen (eminem ^^) D12, 50Cents et......C'est tout!

Sign par pouale-link

personne aime le rap

Ah j'oubliais : J'écoute aussi "Sniper" "Gravé dans la roche"
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

12 Septembre 2004 à 19:03 #16 Dernière édition: 12 Septembre 2004 à 19:30 par lelinuxien
Ok

Motdumodo: ne poste pas juste pour dire "OK", c'est du flood.

sa fait longtemp que j'ai pas ecouter sniper moi... :rolleyes:  

Moi j'aime pas trop le rap.
Surtout le rap américain.

Citationpersonne aime le rap
Dis pas ca mec, ya plein de pro-rap dans mon école. ^^

PS:Connecte toi sur MSN, jtai enregistrer, jai a te PARLER

Sign par pouale-link

J'ai voté non. Je ne supporte pas ce genre musical.

Bof... j'aime plutôt le métal (rammstein,korn, linkin park, lofofora)

- Statut ZSGrafik: Libre

le rap depuis quand c'est de la musique ce truc???? :lol:
non serieux a part quelque musique de bien (trés peut) le reste ce sont des mecs qui se prennent pour de grand philosophes  :lol: est qui bave sur le micro un langages de jeunes bien nul et que bocoup suive avec exemple ,ont appele sa des "moutons" car il suive sans réfléchir et se prenne pour des chaud de la vie  :lol:  :lol:  :lol: .
hein quoi ? oui je sais je me suis fais des ennemis mais bon je supporte pas ses jeunes idiots avec leurs grandes chaussettes et leur regard de chaud tendu mdr

alala les pauvres il faut qu'ils arrete le rap ceux la

heureusement tous ceux qui écoute le rap ne sont pas forcément comme sa mais bon les statistique révelent que la majorité oui  :P
alors pour conclure je dit le rap = musique de tendu du slip(second degrée :D )
creez votre page perso et uploadez vos démos et images (10 mo) automatiquement sur

3 vote pour oui
13 vote pour non... ca fait reflechir lol, je suis sur que plus de la majorité de ZS aime pas le rap (et puis tlh team, j'aie bien le rap mais je suis pas comme sa :angry: )

j'écoute de tou, du mozart à la makina en passant par brassens, renaud, goldmann, le métal etc.

mais tout ce qui est hip hop rnb et rap, a part eminem je déteste!!!

moi je deteste le rap j'haïs sa
les rapeur ses rien que des******

*Ses mon opinion*
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

12 Septembre 2004 à 23:57 #26 Dernière édition: 12 Septembre 2004 à 23:57 par Rem
Désolé,mais moi je déteste le rap.
DarkLink a raison.

J'aime moyennement le rap pacque premirement j'écoute pas ca j'écoute du punk mais le rap à la longue il me tombe sur les nerfs!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Moi j'aime le rap ! mais me faites pas rire, Sniper c'est une parodie de rap  :lol:
Ouais moi je suis plutot TTC et qhuit ! :D  
Mais en fait j'ai un probleme c'est que le rap americain c'est pas marant vu que je comprends rien et que le rap français, pour trouver des grouppes sympas, orriginaux et qui ne soient pas des clichés ambulants (sniper, 113 ect....pfuit poubelle) eh bien il faut bien chercher. Tu as bon gout Raziel :)
Eh sinon vous connaissez assassin?
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

Je n'aime pas ce genre de musique non plus.

Booof, je vais pas dire que c'est nul, car on a le droit d'aimer, mais je n'accroche pas, et ce n'est vraiment pas mon style de musique.

Après, bien entendu, je ne dis pas que c'est de la m****, chacun ses goûts, on aime ou on n'aime pas, mais bon, moi j'aime pas :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationMoi j'aime le rap ! mais me faites pas rire, Sniper c'est une parodie de rap 
Ouais moi je suis plutot TTC et qhuit ! 
Mais en fait j'ai un probleme c'est que le rap americain c'est pas marant vu que je comprends rien et que le rap français, pour trouver des grouppes sympas, orriginaux et qui ne soient pas des clichés ambulants (sniper, 113 ect....pfuit poubelle) eh bien il faut bien chercher. Tu as bon gout Raziel
Eh sinon vous connaissez assassin?

Je t'ai rajouté a msn! T le premier que je rencontre qui connais qhuit! T'aime bien Psykopat? (REAK et L'Animalexxx font parti du groupe) Mais y a que L'Animalexxx qui participe a gran bang avec qhuit et les autres... c vraiment dommage!

PS : On se parlera sur msn!

On a le droit de dire qu'on aime pas mais pas de dire que c'est nul ou que les rappeurs sont je ne sais quoi comme l'a dit je ne sais plus qui. Et le respect des goûts des autres alors ?

J'n'aime que les rapes à fromages!

Allez, méditez là dessus, les enfants...

Sinon, j'kiffe la question:

Qui aime le rap?????????

*oui
*non
Signé : Un mec relou

lol, ouais, j'aime bien le rap mais que amériquain et que certains rapeurs car il y en a beaucoup qui sont: putain de police ou encore The police is a big shit, fuck police ou pleins de merdes comme ça.

j'aime bien

Dr dray
50 cent
XIBIT
EMINEM (D12)

et bien d'autres que je n'ai pas citer.

Citation3 vote pour oui
13 vote pour non... ca fait reflechir lol, je suis sur que plus de la majorité de ZS aime pas le rap (et puis tlh team, j'aie bien le rap mais je suis pas comme sa :angry: )
En général zelda et rap ne s'entendent pas spécialement bien! mais bon moi je supporte mais sans plus. au fait g'ai une musique de system of down qui parle de zelda! fourire garanti! (à demander d'urgence rjouclas@free.fr) j'essaierai de lui ajouter une URL
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Le R.A.P je trouve que c bien :)

13 Septembre 2004 à 20:24 #37 Dernière édition: 13 Septembre 2004 à 20:30 par lelinuxien
Presk personne aime le rap on diré :(

Chacun c gout :)

Motdumodo: utilise le bouton Editer pour éviter les doubles posts.

moi le seul groupe que j'aime c'est les Black eyed peas. mais sinon j'aime pas le rap

ok bah chacun c gout :)
sinon t'm koi en rock?

Le rap c'est quelqu'un qui parle en bougeant les bras devant la caméra sur une musique d'un air de 10 secondes qui se répète. La majorité c'est comme ca, vous pouvez verifier.
Rejoignez la comunauté game maker :

Pas du tout d'accord:(

Et ba moi j'adore le rap francais, et puis voila, mais je l'ai deja dit... <_<  

13 Septembre 2004 à 20:38 #43 Dernière édition: 13 Septembre 2004 à 20:46 par lelinuxien
lol

Motdumodo: ceci est un flood-post. La prochaine fois, je supprime.

CitationLe rap c'est quelqu'un qui parle en bougeant les bras devant la caméra sur une musique d'un air de 10 secondes qui se répète. La majorité c'est comme ca, vous pouvez verifier.
ya raison je nai rien dautre a dire sur le rap pour l'instant

Moi je trouve pas car ce que vous dite c des cliché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les chanson de rap on souvent des bo texte :)

ouai sa dépend moi j'entend surtout des pleurnichar
qui ont le pur style attention  :D
sinon c vrai que le rap américain et un peut mieu mais ils ont toujours le pur style B)
alala quand je vois c rappeurs a la télé j'ai envie de taper mon écran tellement ils m'énerve a part ce plaindre je vois pas ce qu'ils savent faire  :wacko:

"et mon chien il fait ouaouaoua"
creez votre page perso et uploadez vos démos et images (10 mo) automatiquement sur

CitationMoi je trouve pas car ce que vous dite c des cliché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les chanson de rap on souvent des bo texte :)
des bo[/size] texte
tu est sur qu'il sont des bo[/size] texte
impossible
completement impossible laisse moi trouver un texte de rap et te de le comparer a un autre style e musique

et aussi j'aime mieux ecouter de la usique classique que d'ecouter du rap

*sans offensé personne*

bon je fait un autre post pour dire que jai trouver un texte de rap FRANCAIS
bon le voisi

[span style='font-family:Arial']Formule devenue classique à laquelle tu dois t'habituer.
Seulement dans les quartiers,
les condés de l'abus de pouvoir ont trop abusé.
Aussi sachez que l'air est chargé d'électricité,
 alors pas de respect, pas de pitié escomptée.
Vous aurez des regrets car,
Jamais par la répression vous n'obtiendrez la paix,
la paix de l'âme, le respect de l'homme.
Mais cette notion d'humanisme n'existe plus quand ils passent l'uniforme,
préférant au fond la forme, peur du hors normes.
Pire encore si dans leur manuel ta couleur n'est pas conforme,
véritable gang organisé, hiérarchisé.
Protégé sous la tutelle des hautes autorités.
Port d'arme autorisé, malgré les bavures énoncées.
Comment peut-on prétendre défendre l'état,
quand on est soi-même en état d'ébriété avancée?
Souvent mentalement retardé.
Le portrait type, le prototype du pauvre type,
voilà pourquoi dans l'excès de zèle, ils excellent.
Voilé pourquoi les insultes fusent quand passent les hirondelles.
Pour notre part ce ne sera pas "fuck the police",
mais un spécial Nique Ta Mère de la part de la mère patrie du vice.
Police machine matrice d'écervellés mandatés par la justice sur laquelle je pisse.
Police machine matrice d'écervellés mandatés par la justice sur laquelle je pisse[/span]

bon moi j'aime pas trop..........................
maintenant voici un texte de rap en anglais heu.............pas trouver et je men fiche
et minatenat une autre sorte de musique
pas trouver pour,instant peut etre demian bon heu........

Bon les petits bourgeois arretez un peu de raconter n'importe quoi. Imaginez vous des mecs qu'habitent dans des cités qui vivent en vendant du chichon, qu'on des rapport avec les flics un peu étranges ect (tout cela s'explique sociologiquement parlant, ne leur jettons pas la pierre tout de suite) : vous ne trouvez pas ça normal qu'il y ait au bout d'un moment une certaine haine qui s'intalle, une certaine rage, pour ne pas dire un rage certaine ?

Alors qu'ils l'expriment musicalement moi je trouve ça normal et tres bien.. Vous croyez qu'ils se reconnaissent dans le paysage musical français? Vous croyez qu'un mec qui squatte les halls d'HLM de vitry il se reconnait dans les déambulations poetiques bobo et parisiènes de vincent delerm par exemle, ou meme (puisqu'apparament ce topic est devenu un topic Rock vs Rap) dans les élucubrations de petit bourgeois frustrés, de pseudo anarchistes qui connaissent rien à la "quarantaine sociale" (c'est comme ça que j'appelle le fait de parquer tout une couche sociale de la population d'une ville dans un meme quartier), de petits hardos bouffis de confort devant leur PC surpuissant que leur papa a pu leur acheter avec son salaire de cadre, et qui se donnent un genre rebelle en ne se lavant pas les cheveux? Vous croyez pas que vos pogos sont bien plus ridicules que leurs textes? textes qui, s'ils ne sont pas toujouts poetiques, ont le merite de sortir de leurs tripes (au début en tout cas). En tout cas je prefere leurs textes aux beuglements de system of a down.

Oulah.. ça va mieux. Ha les hardos c'est quand meme des rigolos... En meme temps moi je dis ça je n'ecoute pas trop de rap, et je vis pas dans une tour mais vos discours sont complement à la ramasse.

"ouai sa dépend moi j'entend surtout des pleurnichar" Putain mais vous croyez vraiment que tout va bien en France? et particulierement dans ces quartiers. Les hardos se payent le luxe de la violence gratuite, eux sont opressé par la violence sociale qu'on leur fait subir : apres moi j'estime que ceux qui, plutot que de caillasser les flics, prennent conscience des problemes de la société, essaient de chercher l'orrigine de leur gethoisation eh bien ce sont des types intelligents, donc vous serez sympa d'arreter de les prendre de haut comme ça en les traitant de pleurnichards.

Voila, vous avez gagné vous m'avez énervé. Peut etre que certains vont à présent me detester mais hop, je clique sur "Ajouter ma réponse"
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/