le site de ganon's revenge ouvre

Démarré par Sasuke, 20 Août 2004 à 16:18

20 Août 2004 à 16:18 Dernière édition: 23 Octobre 2004 à 12:19 par linkocarina
Voila, j'ai hésité à faire ce topic parceque si c'est pour qu'il finisse comm celui de mon forum  <_< ... donc mon site que je fais avec frontpage express en html ouvre (il y a deja assez longemps...) et comme ça je me soule pas a demender un webmaster.il y a la démo de ganon's revenge et des petits truc.il y a beaucoup de lien vide mais ca n'est que ke début.Sinon j'ai fait le design...
voici mon SITE!!!
donnez moi des avis du design svp ;)
PS : si vous mettez les www. devant l'adresse, le lien ne marche pas
Bouletiseur.

Tu as fais ton projet avec GM?
Va sur mon topic dans jeux amateurs si tu veux savoir où je veux en venir! ;)
Signé : Un mec relou

quel topic sur jeux amateur ?
sinon sur gm je lai pas fini
Bouletiseur.

Le skin pas mal mais le site jen ai vu des meilleures mais lui jaime pas!!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

mais euh ... il est en construction
Bouletiseur.

Citationquel topic sur jeux amateur ?
sinon sur gm je lai pas fini
Recherche urgente
Signé : Un mec relou

Je vois. tu veux des charset de ganondorf c'est ça ? c'est pas de game maker mais de rpg maker.je veux bien mais mets moi dans les remerciements et laisse ma signature sur le charset.télécharge ma démo et tu l'auras dans le dossier charset.
Bouletiseur.

Le site fais bas de gamme...aujourd'hui tu peux faire mieux trés facilement...prend au moins un kit graphique quoi...

moi ton design je le trouve pas mal sa va quoi! :D
mais manque de ressource enfin bon il est en construction alors sa va!
bonne continuation! :rolleyes:  

- Statut ZSGrafik: Libre

20 Août 2004 à 18:07 #9 Dernière édition: 20 Août 2004 à 18:12 par linkocarina
merci kesurf  :D
sinon Blink182man ou je peux trouver des kits graphiques ... ? je sais meme pas ce que c'est ! car a mon avis ca sera payant
EDIT : c'est la premiere fois que je fais un site !
Bouletiseur.

J'aime bien , mais le texte depasse le cadre de selection c'est génant  :(  

Heu, devoir se taper le skin de ganondorf a chaque fois, ca devient chiant a la longue......

Je n'aime pas vraiment la police d'écriture...

Mais je fait pas mieux et pour un premier site, c'est bien!! :lol:  

Sign par pouale-link

Il commence bien ton site!
Continue-le!

ton site est bien le seul problème est à chaque fois que l'on clique sur un lien ça ouvre une autre page et ça je trouve pas ça super mais bon ...

oui mais ca le fait qu'une fois ...
le t'chat est disponible et de nombreuses autres nouvelles rubriques  :D  
Bouletiseur.

Il est bien ton site, enfin ce qu'il y a en ce moment, mais 'il te plait, je t'en supllie met moi dans le lien Team de ganon's revenge en tant que testeur de la demo 2, meme si elle est pas encore sorti, j'ai jamais été ecrit nul part dans un site, et sa serai un honneur pour moi...
Alors s'il te plait, mais si tu veux pas c pas grave :D  
Zelda Four Sword = bientot chez moi

02 Septembre 2004 à 08:23 #16 Dernière édition: 03 Septembre 2004 à 17:57 par linkocarina
La rubrique team est de la démo1 étant donné que j'ai été seul à le faire, faudra attendre la sortie de la démo II

PS : le nom de domaine de ganons-revenge est a present pris ! :) http://ganons-revenge.fr.st sinon pour le forum aussi http://forums-ganons-revenge.fr.st
Bouletiseur.

C pas mal comme debut et puis tu n'as que 11 ans d'ici t'es 16 ans je suit sûre que si tu y travail tu devienne un tron bon webmaster. Bon courage !!!

merci ! ca fait tres plaisir  :D sinon ya encore plein de rubriques qui sont crées
et je suis en train de faire un truc au début ou on doit cliquer sur l'image et ca emmene au site :)
Bouletiseur.

C'est bien mais je pense que tu devrais faire un meilleur design, c'est juste mon avis.
Continu en tout cas.

voila le logo est finit et la musique avec.
sinon je ferais peut  etre bientot la  rubirque julius's revenge
Bouletiseur.

désoler mais le design laisse a désirer  ;)  

dsl mais c'est un debut ! ^^ :D  
Bouletiseur.

19 Septembre 2004 à 17:05 #23 Dernière édition: 20 Septembre 2004 à 07:42 par linkocarina
J'ai finit la soluce de The adventure of linkocarina ! avec la démo avec mais ca c'est pas dans ce topic-ci  :D
EDIT : le livre d'or est disponible dans la section site !
Bouletiseur.

20 Septembre 2004 à 23:26 #24 Dernière édition: 20 Septembre 2004 à 23:27 par Rem
C'est bien avec le fond noir :) !
Il y a aussi la musique quand tu entre,ça donne vie!
Continue :) !

merci rem ca fait plaisir :) les smileys sont maintenant sur le site !!!yipii
ps : c'était assez chiant a les faire dailleur
ps2 : je veux dire faire la trensparence et les uploader
Bouletiseur.

ca y est le livre dor est dispo, deux sondages, et TOUS LES CHAPITRES DE The adventure of linkocarina!!!!!!!! courez dans la rubrique The adventure of linkocarina !
Bouletiseur.

c'etsun coup a te faire virer ton site :
on as pas el droti de mettre des rar ou quoi dans le site,je te consreille d les mettres sur un autre compte voila ...

dans la charte de voila,il ets inscrit que tu n'a pas le drooit de mettre des ficheirs . exe ,.zip ou .rar  

temmpis je changerais d'hébergeur si il me vire mon site
Bouletiseur.

je te conseilel de les mettre sur un autre compte   ...

comem ca si il te el suspendent (il te suspsendent que le compte)t'aurait juste a le supprimer et a le refaire  

bon voila vous préférez ce design ??? ou lautre
Bouletiseur.

daccord sympa je vois que vous aimez  :D
j'ai fait la soluce du donjon 1 de LA avec screens jai pris du temps c'est long et enervent  :angry:  mais si je veux un site bien, il doit être complet :D
PS : je publierais bientôt la soluce.
Bouletiseur.

Evite les doubles postes met le bouton éditer

Je pense qu'il a fait ça aussi pour faire un up ;) , et puis l'autre messages daté du 3 octobre alors je ne vois pas le mal.

Ok excuse moi mais revenons au sujet. Je trouve bien le design moi de ton site. Surtout le noir.

Arrêtez de flooder svp jai pas envie que mon topic crève  :(  sinon merci des compliments.
Voila, j'ai fait la soluce2 et le debut de la soluce3(de LA)  :D
lien
Bouletiseur.

Il est mieux qu'avant mais le site est très sombre il manque de couleur je trouve!!Mais il est mieux que lors de ma dèrnière visite!! :lol:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

17 Octobre 2004 à 13:27 #39 Dernière édition: 17 Octobre 2004 à 13:27 par linkocarina
merci des compliments et de tout ...
voila, j'ai arrangé la soluce de LA et jai tout fait jusqu'au début du donjon3 :)
PS : avec screens
Bouletiseur.

Nouveau design !
Le site se remet a jour ...
Nouveau design !
J'ai finit la soluce du donjon 4 de Link's Awakening
Ps : Le design est réalisé par Kannon_Gemini
Bouletiseur.

comment tu a enlever la pub de voila!? je prefere la nouvelle version su site mais c'est ****** toutes les barres de mouvement de pages!
Hihi

ouais je sais c chiant
sinon pour la pub de voila suffit de faire ladresse du site (http://monsite.voila.fr) + index.html (http://monsite.voila.fr/index.html) faites la différence.
http://ganons-revenge.site.voila.fr
http://ganons-revenge.site.voila.Fr/index.html
Bouletiseur.

23 Octobre 2004 à 14:34 #43 Dernière édition: 23 Octobre 2004 à 14:49 par Couet
euh je sais pas si je vais faire du HS mais j'ai téléchargé la démo de ton jeu et il y a des petits problèmes... je ne sais pas comment marchent les RPG maker et autres mais manifestement tu as fait un "lien" (?) avec un objet dont l'origine est issue de la map appelée objets2 et des fois un autre objet vient de la même map mais dont le nom est object2 ??
et aussi un autre bogue : dès qu'on appuie sur action pour passer les dialogues ganondorf donen un coup d'épée... pas très pratique

Sinon je trouve le jeu marrant dans son principe... ça me fait délirer de recommencer OoT mais d'un autre point de vue !

ah oui et puis juste pour m'expliquer... je ne sais pas si un topic est encore ouvert sur ce jeu ou alors je ne l'ai pas vu alors dsl si j'ai mal vu et si je fait du HS pardon pardon ^_^

OK merci je la retélécharge de ce  pas   ^_^  

23 Octobre 2004 à 14:41 #44 Dernière édition: 23 Octobre 2004 à 14:46 par linkocarina
ok ok merci de mavoir prévenu ! je change tout de suite
sinon comment faire que quelqu'un qui n'a pas RPG MAKER puisse y jouer ?
PS : c'est fait ! ya object2 maintenant !
Bouletiseur.

Le site reprend son contenu avec 4 partenaires !!!!! youpi
et jai fait un systeme de commentaires ::):):):)
Bouletiseur.

j'aime pas les triples posts mais j'ai changé le logo en haut et j'aimerais savoir comment faire que on fait un lien pour mon forum par exemple que ca ne fasse pas le bug que le site croit que le forum fait parti du site. C'est à dire il met :
ca
perso.wanadoo.fr/ganons-revenge/ganons-revenge.xooit.com
au lieu de ca
ganons-revenge.xooit.com
merci !
Bouletiseur.

Bravo Sasuke, ton site est bien mieux que la premiere fois, et jaime bien les doubles-barres qui ne prennent pas trop de place.

Jaime bien la page ou fo cliker sur limage.
La police est un peu chiante, pourquoi tu t'obstie a ce qu'elle soit en italique?

Sinon bravo, et je regarde les forums.

Sign par pouale-link