votre senario zelda prefere?

Démarré par Four-majora-link, 03 Septembre 2004 à 13:03

votre senario zelda prefere?

TLOZ
0 (0%)
AOL
1 (3%)
ALTTP
6 (18.2%)
DX
0 (0%)
OOS
1 (3%)
OOA
0 (0%)
OOT
9 (27.3%)
M'M
7 (21.2%)
TWW
9 (27.3%)

Total des votants: 36

Je n'ai pas joué à tous mais je préfère OOT.

t'est pas obliger de tous les avoir tu peux connaitre les senario en lisant les soluces
Hihi

Je pense que c'est ALTTP car il c'est un jeu vraiment bien et son point fort justement c'est son scénario , donc ALTTP !  

Moi Tww comme d'hab mais j'aime beaucoup Majora's mask et ocarina of time... :lol:  
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

pour moi, cest  ALTTP car le sénario est vraiment bien.
je n'ai pas jouer a tout les zeldas mais je suis convaincu
que ALTTP reste le meilleur senario quand meme!
(mon opinion)

J'aime beaucoup le scénario de oot, mais reste que M'M est selons moi le meilleur, chacun son avis.  :)  

J'ai pas jouer a tous, mais j'ai voté TWW.
J'ai fais que 1 donjon et qulque autres trucs, mais j'aime bien le scenario, sinon j'aime bien aussi le scenario de LA DX, j'ai failli chialer quand j'ai vu Link partir de L'ile alors qu'il cété fait de bon amis, qui n'éait en fait que de simple rêve...
ALTTP est pas mal aussi, mais c pas mon prefere.
Zelda Four Sword = bientot chez moi

moi j'ai mis OOT
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

c'est TWW qui est en tete
Hihi

Alttp a de loin le meileur scénario.

TWW a un très très bon et très recherché scénario inspiré de certains Zelda, en particularité OOT. Je l'ai beaucoup apprécié, et à ce jour, c'est pour moi celui -tous Zelda compris- que j'ai trouvé le plus travaillé, et qui lui, fait réelement revivre une légende...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ben j'hésite entre :

Majora's Mask : Le scénario est cette fois plus poussé sur le contrôle du temps. L'histoire est originale en elle-même car l'ennemi est celui auquel on ne s'attend pas. L'utilisation des Masques pour finir le jeu à 100 % est bien trouvé, car contrairement à son prédécésseur où les Masques n'avait qu'un rôle minime, là toute l'histoire tourne autour car c'est un cause d'un masque que débute l'aventure.

A Link To The Past : Le meilleur de la 2D. Une aventure longue et palpitante, deux mondes à explorer, des objets étant les précurseurs de ceux que nous connaissons aujourd'hui. Une histoire, deux ennemis.
Bref ce jeu est un régal, aucun ralentissement, bugs ou défaut de réalisation.

The Wind Waker : Le dernier jeu Zelda 3D sorti en France. Ayant surpris les fans les plus assidus de la 3D, The Wind Waker est un véritable manga intéractif avec des personnages attachant, une mer vaste à explorer, des îles magnifiques. Ici le contrôle du Vent est de rigueur pour voyager dans cet archipel. Un compagnon nommé Lion Rouge vous aidera à traverser cette Mer. Un jeu à vraiment posséder.

Donc voilà pourquoi je vote pas, car je n'arrive pas à me décider ;)  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationTWW a un très très bon et très recherché scénario inspiré de certains Zelda, en particularité OOT. Je l'ai beaucoup apprécié, et à ce jour, c'est pour moi celui -tous Zelda compris- que j'ai trouvé le plus travaillé, et qui lui, fait réelement revivre une légende...
Je complete avec mes impressions :

TWW est riche en rebondissements, contrairements aux autres ou il faut faire donjon donjon donjon donjon sans aucune raison scénaristique qui puisse brouiller les chemins entre chacuns.

Car dans TWW, lorsqu'on se rend sur l'île ou devait se trouver Jabu-jabu, elle est dévastée contre toute attente...
Pour récupérer les bombes, on a la joie de retomber sur de vieilles connaissances.
Zelda est Tétra.
Ganondorf a réellement une bonne raison de ses agissements cette fois ci : la nostalgie de l'ancien Hyrule, ce qui est moins banal que d'"être le maître du monde"

Ce sont quelques exemples, qui font que pour moi TWW a un meilleur scenario sur tout les autres zelda.
Rejoignez la comunauté game maker :

CitationJe complete avec mes impressions :

TWW est riche en rebondissements, contrairements aux autres ou il faut faire donjon donjon donjon donjon sans aucune raison scénaristique qui puisse brouiller les chemins entre chacuns.

Car dans TWW, lorsqu'on se rend sur l'île ou devait se trouver Jabu-jabu, elle est dévastée contre toute attente...
Pour récupérer les bombes, on a la joie de retomber sur de vieilles connaissances.
Zelda est Tétra.
Ganondorf a réellement une bonne raison de ses agissements cette fois ci : la nostalgie de l'ancien Hyrule, ce qui est moins banal que d'"être le maître du monde"

Ce sont quelques exemples, qui font que pour moi TWW a un meilleur scenario sur tout les autres zelda.
Je suis daccord avec toi!
Zelda Four Sword = bientot chez moi

Moi,j'ai voter Oot mais j'ai aussi beaucoup aimer LA.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

moi c'est sans aucun doute Alttp et lui que je déteste le plus c'Est MM.
MOOOOO

Le sénario que je préfère le plus est celui de OOT (Ocarina of Time). Je n'ai jamais joué à TWW (The Wind Waker).
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

je vote pour MM, le scenario est rempli de details (avec les quetes secondaires dans lesquelles il faut aider les gens, anju et kafei par exemple) et aussi parce qu'il est different de OOT-ALTTP-TWW. ces jeux ont un scenario genial mais c'est toujours pareil: sauver la princesse, refaire la triforce... j'espere que le scenario de la suite de TWW sera original, comme MM l'a été.

maitenant c'est Tww qui est en tete
apres c'est oot
apres M'M
apres alttp
et Aol
Hihi

moi g voté oos mais tout bien réfléchi j'auré du mettre TWW mais j'adore aussi oos (pour le scénario) après ce qui est chiant ds celui la c'est qu'y a un donjon a la sortie d'un autre, que les quetes entre les donjons sont trop courtes <_<  <_<
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

mo je prefere ooa a oos
Hihi