Quelle époque de la Terre préférez-vous?

Démarré par programmus, 24 Août 2004 à 13:46

merci lelinuxien pour cette corection

ps:moi aussi suis quebecois et je fait pas mal moin de faute que toi

moi mon epoque preferer c'est maintenant

N'essaie pas de me faire croire que les adjectifs sont invariables au Québec. Regarde tes fautes d'orthographe et relis tes posts avant de les envoyer.
Maxime1007 est lui aussi québécois et s'il ne comprend pas tes posts, ce n'est pas dû aux régionalismes que tu utilises mais bien à une orthographe trop mauvaise.
Et même, si on te demande d'éviter les expressions québécoises, c'est pour que tous les francophones te comprennent. Si maintenenant, tu décides de créer un forum et que je décide de parler picard ou wallon, tu ne vas pas du tout apprécier parce que tu ne vas pas comprendre mais pourtant, ces dialectes sont employés dans ma région. Mais ce n'est pas une raison valable pour que je l'emploie sur ton forum. Quand on s'inscrit sur un forum, la moindre des choses est de respecter les règles du forum et non imposer les siennes, histoire de s'intégrer.

Maintenant, je demanderais de revenir au sujet car ce topic est intéressant et que je n'ai pas envie de le fermer. Cela signifie que tout post illisible ou hors-sujet sera supprimé sans préavis.

Moi je voudrais peut être vivre l'époque de l'après guerre. Durant cette période tout le monde se trouvaient égaux, les riches n'étaient pas si riches, et les pauvres n'étaient pas si pauvres. Tout le monde devait mettre la main à la pâte pour reconstruire après le massacre. Les français étaient beaucoup plus solidaires entre eux à cette époque.

Mais sinon, à toute époque il y a eu du bien comme du mal, que se soit pour n'importe quel pays.

Citationtout le monde se trouvaient égaux
j'en suis pas conaicu c'est bien beau, la mentalité était peut etre meilleure mais ps a ce poit la je pense

Citationles pauvres n'étaient pas si pauvres
ça reste a voir...disons que la vie était moins chère mais n'oublie pas que après une guerre, il y a obligatoirement une période de crise économique, même si après il y a une période propère

CitationTout le monde devait mettre la main à la pâte pour reconstruire après le massacre
pas si sur, pourquoi on a demander aux gens des colonies de venir d'après toi?

CitationLes français étaient beaucoup plus solidaires entre eux à cette époque.
ouais...bof... je reste sceptique la dessus...

29 Août 2004 à 07:19 #54 Dernière édition: 29 Août 2004 à 07:23 par Xanth
Boxrott a raison... écoute...la plupart des gens était égaux...le taux de suicide était moin haut.... les gens dans les petit pays de la France ou Pologne (durement touché pendant la seconde Guerre Mondial) s'aide pour reconstruire leur maison...le gouvernement les aidais un peux pour le bois et tous.... Et pour le sujet de la crise économique et bien elle n'a pas été extrèmement dure pour la France et les autres pays alliée on pas été si durement touché par ca...je doit dire que les seules durement touché on été Les Allemands obligé de payer les réparations de Guerre et tous....c'est vrai ce que tu dit Boxrott une des meilleurs moment a été l'après guerre..... et je suis Canadien et jai vue une vidéo dans le temp de la deuxieme guerre mondial et le monde avait pas peur de se faire écoeurer tous le monde apréciais chaque petit moment de la vie quand il y avais pas de bombardement ou de combat...... les francais donnait des fleurs et des cadeaux au soldat alliée et leur donnait des becs sur les joux ect......aujourd'huis Si quelqun ferais ca il se ferais quaisement traité de Homosexuel et ferais presque rire de lui....... Notre temp n'est pas normale je trouve...en tk..... vous francais..vous vous etez bien occupé de nous canadien quand nous avons débarqué en Normandie ,beaucoup d'entre vous,vous nous avez laisser coucher dans vos maison pour ne pas quon se fasse mouillé dehors ect.... et encore aujourd'huis Canadien se rapelle de votre acueil et comment vous avez été chaleureux avec nous....Nous Canadien...Nous Nous souvenons. :) ....c'est sure que aussitot qu'on parle de Guerre...on regarde les mauvais coters c'est sure..mais...il faut aussi regarder le bon coter de la chose... Canadiens,Amériquains,Britannique et Européen on réussi a se batre ensemble...a crée un lien..qui ne se crée quau combat....et nous lavons crée...nous...Chanceux Frères D'Armes .................Parole d'une Célèbre personne Appeller Henry Vl
Aller Vous Inscrire sur www.combattre-ou-mourir.net...inscrivez-vous dans l'armé du Grand Empire..et Inscrivez-vous dans La Compagnie:La Brigade D'intervention...demander d'etre dans La Premiere Section c'est la meilleur de tous le jeux Combattre-ou-mourir!

Moi , je suis plutot pour l'epoque de l'antiquité grecque , il était très inteligents et il on inventés la démocratie !

Oui !!!! Vive les Grecs de l'Antiquité !!!! Vive la Mythologie Grecque !!! :lol:
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

moi je preferes largement le moyen âge l'epoque des chevaliers j'aurrais bien voulu être chevalier ^^ et decapiter des gens.
J'aime aussi l'epoque des grecs et des romains je me vois bien en asterix lol