Blagues et jeux de mots

Démarré par galwine, 30 Mai 2004 à 15:13

N'invente plus de blague Skullbash :blink:  je t'en suplit  :blink:  :blink:  

J'ai rien envere les belges, d'ailleur y en a un dans ce forum qui est mon pote mais bon...
C'est un belge dans un désert, il trouve une lampe, il frotte...un génie apparait:
-Tu as droit à 2 voeux,
-Premièrement, je voudrais une bouteille de bière qui ne se finit jamais,
Alors une bouteille apparait, le belge boit et la bouteille se remplit!
-Ouah!!
-Qu'elle est ton deuxième voeux?
-Une autre!! :lol:  

18 Août 2004 à 19:29 #302 Dernière édition: 18 Août 2004 à 19:32 par Sephiroh 72
Ce topic est vachement daté
Tiens pour le rénové voisi la blague la plus drole que vous aié jamais entendu sur Zelda(Elle est tiré d'une pub ) :

_Une tunique Zora, 100 rubis.
_Location d'Epona pour une semaine, 900 rubis.
_Un diner aux chandelles au restaurant de Bourgclocher
(avec bouteille de champagne de noix mojo millésimée),
1200 rubis.
_ Deux places pour un concert des Indigos-go à Hyrule
en loge royale,
3500 rubis.

Massacrer sauvagement Ganon à coups de flèches
de lumière..
Ça n'a pas de prix...

Il y a des choses qui ne s'achètent pas, pour
tout le reste, il y a Hyrulcard Majoracard,
acceptée partout oû vous en
avez besoin.
:lol:  :lol:

Et une autre:
Blague de moblin:
Quel est le meilleur moyen d'arrêter de
se ronger les ongles ?
Se faire arracher les dents !

Il est super ton remix de "Eurocard & MasterCard" Sephiro !!!!  lol
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Une autre :

Tingle est méchant

Mesdames et messieurs les jurés, Goronnes, Gorons, Zorettes, Zoras, Mojettes, Mojos, Hyliennes, Hyliens, l'accusé se nomme aujourd'hui Tingle.

Que pouvons nous jeter (pas dans la tête ça peut faire mal) comme regard sur cet arriviste aux joues rosées et aux oreilles en pointe ?

Commençons par son aspect physique. Sa combinaison moulante émeraude montre un individu aussi ingrat que rondouillard. Son visage bouffi aux pommettes saillantes et aux yeux bridés lui donne un aspect exotique en comparaison de Link ou de tout autre personnage. Mais outre ce trait d'aspect, se cache sans aucun doute un individu sournois dont le seul but est de vous extirper le maximum de rubis. Ses appendices auditifs sont pointus, comme tout les Hyliens me direz-vous, mais orientés différemment, accentuant la différence et augmentant l'aspect ridicule du personnage.
Bref, cet ersatz de personnage farfelu semble être un délire de M. Miyamoto (ma bécane pour les intimes) qui s'est permis de l'inclure odieusement dans cet univers de Gorons, de Zoras et de pâtes à la sauce mojo.
Venons en au jeu, si sa présence dans M's M se comprend assez bien, celle dans TWW est plus difficilement discernable. Car, comme chacun le sait, l'univers où nous évoluons gracieusement tel le pokémon fébrile qui... (hum... je m'égare). Cet univers disais-je se trouve être le royaume d'Hyrule des décennies plus tard, or Tingle habitait dans un monde parallèle (Termina pour ceux qui ne suivent pas...). Tingle aurait t'il suivi le même chemin que le héros du temps emprunta pour rejoindre son monde originel ? Bref, ceci est un peu flou.
Mais il y a encore plus troublant. La  présence dans TWW d'autres Tingle accoutrés plus ridiculement les uns que les autres. Comme si un seul ne suffisait pas !!! Se serait-il reproduit ?? Aurait-t-il trouvé une Tinglette ?
Bref, bon nombre d'hypothèses sont envisageables, mais nous n'en retiendrons qu'une seule :

Tingle est un escroc de premier ordre vendant ses services à des prix exorbitants qui rempliraient amplement le truc de la Sécurité Sociale d'Hyrule, affublé de vêtements ridicules et d'un visage portant plus sur l'immondice que sur Miss Hyrule, dont les mensurations sont 34-24-35, les miennes étant 34-95-35 lorsque je la vois ou que je pense à Fernande.

Donc, Tingle est coupable, mais son avocat vinaigrette vous en convaincra mieux que moi.

quelle est le point comien entre un dieu et une voiture.lol
Venez sur mon forum vous inscrire et parlez de toute sorte de jeux video rendevous dans l'adresse qui suit
(www.jeux-pc.forumactif.com).

18 Août 2004 à 20:05 #306 Dernière édition: 18 Août 2004 à 21:57 par lelinuxien
C'est la vidange la vidange de la voituure et la vie d'ange d'un dieu :lol:

Motdumodo: utilise le bouton Editer afin d'éviter les doubles posts.
Venez sur mon forum vous inscrire et parlez de toute sorte de jeux video rendevous dans l'adresse qui suit
(www.jeux-pc.forumactif.com).

18 Août 2004 à 20:14 #307 Dernière édition: 18 Août 2004 à 20:15 par Sephiroh 72
Chérie, j ai gagné un voyage, fais tes valises Je prend laquelle, celle d'ete ou celle d'hiver ?
Les 2 tu t casse :lol:

Citation_Une tunique Zora, 100 rubis.
1200 rubis.
en loge royale,
3500 rubis.

Mater Zelda ou Malon en maillot de bain.....
Ça n'a pas de prix...

avez besoin.

Et une autre:
Blague de moblin:
Quel est le meilleur moyen d'arrêter de
se ronger les ongles ?
Se faire arracher les dents !
_Une tunique Zora, 100 rubis.
1200 rubis.
en loge royale,
3500 rubis.

Mater Zelda ou Malon en maillot de bain.....
Ça n'a pas de prix...

avez besoin.

La c'est mieux non??

Sign par pouale-link

CitationN'invente plus de blague Skullbash :blink:  je t'en suplit  :blink:  :blink:
Une autre que j'ai intenté.

Une journée mickael jackson dansait et la il a tomber...Imaginez-le pleurer :D

Citation
CitationN'invente plus de blague Skullbash :blink:  je t'en suplit  :blink:  :blink:

Tu le deteste Michael Jackson on dirait...

Antlink: ils sont bien tous les deux :lol:  

C'est trois personnes dont leur noms est:
Fou,Rien et Personne.
Ils sont sur un bâteau.
Personne tombe à l'eau.

RIEN:Vite!Vite!Personne va se noyer!Fou,appelle le 911 pour leur dire de sauver personne!

Fou va appeller.

FOU(Au téléphone compose le 911):Salut je suis fou!
J'appelle pour rien!Personne est tombé à l'eau!

:lol:

---

Bonjours et bienvenue à nôtre nouvelle émission de TV,Tais-toi et écoutes!
C'est normal si c'est ''Botchée'' car c'est le premier épisode.

L'ANIMATEUR:Bonjours,nous allons faire un intervew spéciale et
demandée depuis longtemps,avec Godzilla

GODZILLA:RROAAR!!

L'ANIMATEUR:Langue française s'il vous plaît!

LE CAMÉRAMAN:Demande quelqu'un d'autre,godzilla ne te comprend pas!

CitationTu le deteste Michael Jackson on dirait...

Non, il l'adore :lol:

Une blonde et une brune postulent pour un emploi de secrétaire. Comme elles ont les mêmes qualifications, le chef du personnel leur propose de répondre à un quiz pour les départager. Les deux candidates répondent bien à neuf des dix questions. Le chef du personnel convoque la blonde dans son bureau.
- Vous êtes à égalité mais j'ai le regret de vous annoncer que j'ai retenu l'autre candidate.
Déçue, la blonde demande des explications tout en commençant à se plaindre. Le chef du personnel se justifie :
- Je n'ai pas pris ma décision sur les neuf réponses justes mais sur la mauvaise réponse.
- Mais comment une mauvaise réponse peut-elle être plus mauvaise qu'une autre ? Ce n'est pas juste...
- C'est simple, à la question numéro 7, l'autre candidate a répondu "Je ne sais pas". Vous, vous avez inscrit "Moi non plus".

:rolleyes:  

Sign par pouale-link

CitationC'est trois personnes dont leur noms est:
Fou,Rien et Personne.
Ils sont sur un bâteau.
Personne tombe à l'eau.

RIEN:Vite!Vite!Personne va se noyer!Fou,appelle le 911 pour leur dire de sauver personne!

Fou va appeller.

FOU(Au téléphone compose le 911):Salut je suis fou!
J'appelle pour rien!Personne est tombé à l'eau!

T'as blague et vieille comme le monde .... Non !!! Encore + vieille !!!! :lol:  

Citation
Citation
CitationN'invente plus de blague Skullbash :blink:  je t'en suplit  :blink:  :blink:

Tu le deteste Michael Jackson on dirait...

Je suis plustôt fans-drogué-mental de lui :D

Une autre petite blague de ma part.Hier quand je me la suis compté je me suis dit c'est tellement laid que sa peux être drole.

C'était un gars qui éternuait et la atchoum.Tout confu regarda pendant un heure sont éternuement...Allez dites-le ...je suis fou!

La maman de Toto :

- Toto, il y avait trois gâteaux au chocolat dans le placard et il n'en reste plus qu'un !

- Mince, je ne l'avais pas vu.

Celle-ci aussi je l'ai déjà entendu mais ça fait du bien de se rafraîchir la mémoire !!!lol

C'est le ministre des transports belges lors d'une réunion:
-J'ai remarqué que en Angleterre, il y a moins d'accidents que dans les autres pays parceque les voitures roulent à gauche, donc nous allons essayer de faire rouler nous aussi nos voitures à gauche, et si ça marche au bout d'un mois, on mettra les camions. :lol:  

Le prof va voir un élève...

LE PROF:Jeune homme!Que fait 3 et 3?

L'ÉLÈVE:Match nul madame!

22 Août 2004 à 10:21 #319 Dernière édition: 22 Août 2004 à 10:22 par Blade
2 types veullent rentrer en Boîte mais il y une queu monstre alors un des 2 a une idée il expliquer a son ami que tout le monde connais un Bob alors il va voir le gardien ...Puis il revient 2 min plus tard avec un oeil de perdrix... Alors oui il connais un Bob mais il lui a tiré sa petite copinne

C'est deux gars qui rentrent dans un bar, l'un dit à l'autre:
-T'as vu cet homme baraqué qui joue au billard?
-Ouais et alors?
-Je parie que tu n'est pas capable de lui enlever son T-shirt.
L'autre gars enleve le T-Shirt du mec qui joue.
-Je parie que tu n'est pas capable de lui enlever ses chassures.
Il lui enlève.
-Je parie que tu n'est pas capable de lui enlever son pantalon.
Il lui enlève.
-Je parie que tu n'est pas capable de lui enlever son calçon.
Il lui enlève.
Le gars qui joue se retrouve donc à poil.
-Maintenant je parie que tu n'est pas capable de mettre ton doight dans son cul.
Alors son copain met son doigt dans le cul du gars qui joue au billard.
L'homme baraqué se retourne et lui dit:
-Tu cherche la merde?

Soyez moins vulgaires !!!!! :angry:

22 Août 2004 à 14:25 #322 Dernière édition: 22 Août 2004 à 14:25 par esspion
Excuse-moi.

Pas grave !!!! :lol:

J'ai dis ça par ce que mon cousin (qui est + jeune ) était devant l'ordi !

OUAH ! ça c'est du délire ! allez sur le lien de Rem ! Hahahahaaaaaa..... ptdr, lol, explsdr !!!! :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Super ton lien !!!!

C'est super encourageant pour les débutants !!!!! lol :D :D

C'est René, il rentre son travail en camion.  Sur le chemin, il voit tout d'un coup un escargot occuper de traverser.  Il freine à bloque et décent de son camion.  Tout d'un coups il voit une fée apparaître et celle-ci lui dit: comme vous n'avez pas écraser l'escargot, vous avez droit à un vœux.  Il réfléchit deux minutes et demande alors un nouveau camion.  Pas de problème lui dit la fée et en un coups de baguette magique fait apparaître un tout nouveau camion.  René la remercie et il repart avec son nouveau camion.  En arrivant à un carrefour, il voit un de ses collègues passés dont le nom est Reymont et raconte alors comment il a eu ce nouveau camion.  Et il dit à Reymont que les escargots sont lent et que si il se dépêche, il pourra lui aussi faire un vœux.  Il s'en va donc avec son camion, après quelques minutes découvre l'escargot qui était toujours entrain de traverser la rue.  Il freine pour ne pas l'écraser, décent de son camion et à nouveau la fée apparaît.  A lui aussi elle lui promet un vœux pour ne pas avoir écraser l'escargot, et Reymont dit alors: j'aimerai bien que lorsque je fais pipi, ça soit du champagne.  Pas de problème lui dit la fée et elle lui exauce son vœux.  Reymont la remercie et s'en va.  Après 5 kilomètres de route il prend un verre et se dit qu'il va une foi essayer pour voir si vraiment quand il urine c'est du champagne qui sort à la place.  Il essaye puis goûte; muuummm il est délicieux ce champagne.  Il se frotte les mains se dépêche de rentrer.  En rentrant il dit alors à sa femme chérie prends deux verres de champagnes.  Non lui dit sa femme: toi le Verre et moi la Bouteille !  

Lol rem trop pratique! :D  

Sign par pouale-link

24 Août 2004 à 02:49 #329 Dernière édition: 03 Décembre 2004 à 23:20 par Seth
Merci!

---

Trois personnes dans un avion:
L'avion perd de l'altitude donc,ils enlèvent le plancher,suivi des bagages...
Ils doivent donc se tenir...
L'un dit à un autre:

-Tu est trop lourd!Tu dois lâcher!

-D'accord...Une petite chanson d'adieu...

Si tu veux pas que l'avion s'écrase,tape des mains...

Les deux autres personnes tapes des mains sans se rendre
compte de la situation...

Ils tombent donc!

---

Quel est le fruit préféré des malfaiteurs?
-L'avocat!

---

Comment les oiseaux aiment leur repas?
Cuits,Cuits!

---

Qui est la tante préféré de la pieuvre?
La tante Acule!
(Tentacule)

Quel est le comble pour une voyante ?

De perdre la boule!
:D
-----------------------------------
Que fait un fakir voulant traverser la rue ?

Il marche sur des clous ! :D :D

24 Août 2004 à 21:36 #331 Dernière édition: 28 Août 2004 à 13:29 par esspion
Pourquoi une blonde se promène toujours avec une brune?

Parce qu'il faut bien quelqu'un pour réfléchir.

26 Août 2004 à 11:29 #332 Dernière édition: 26 Août 2004 à 11:32 par programmus
Voici quelques blagues sur les français, qui j'espère ne le prendrons pas mal:

Un facteur remet une lettre à un belge en lui disant: Voilà une lettre par avion. Le français répond : Menteur je t'ai vu arriver avec ton vélo !

Pourquoi les francais racontent-ils des histoires belges ?
Parce que ce sont les seules qu'ils sont capables de comprendre.

Pourquoi en France, les autoroutes ne sont pas éclairées ?
Parce que les français se prennent pour des lumières......

Pourquoi les Français ne font-ils pas de ski nautique?
Parce qu'ils n'ont pas trouvé de lac en pente!

Le "Titanic"(que personne ne connaît), commence à couler. Un Français se précipite dans le premier canot de sauvetage venu. Un officier anglais le rappelle à l'ordre :
"Vous n'avez pas vu qu'il y avait des femmes sur ce bateau ?
Si vous croyez que dans ces moments je ne pense qu'à baiser !"

Pourquoi les français tondent ils toujours le gazon avec une tondeuse électrique ?
Pour retrouver leur chemin jusqu'à la maison...

Qu'est-ce qu'un Belge???
C'est un Français qui a fait des études.

Moi je dirais que c'est plutot le contraire, sauf avec la blague du Titanic. :P

La  blague de l'autoroute est un peu vraie. :P  

Sign par pouale-link

Un peu seulement : Ya pas de lampadaires !!!!

P.S: On se prend pas pour des lumières ça s'est faux !!! On est modeste nous !!On le cri pas sur les toits !!!! :lol:

Si vous le voulez bien, encore quelques unes pour la route!

Pourquoi en France, dit-on "aller aux toilettes", alors qu'en Belgique, on dit: "je vais à la toilette" ??
Parce que dans ce beau pays qu'est la France, il faut en visiter plusieurs avant d'en trouver une propre !!

Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"

Quelle est la ressemblance entre un francais intelligent et un o.v.n.i?? ..... aucun des 2 car on n'a jamais prouvé que ça existe !

Pourquoi les français n'allument jamais leurs phares ?
P arce qu'il se prennent pour des lumières.

Pourquoi les français laissent-ils la porte ouverte quand ils vont à la toilette ?
Rep: Pour ne pas que l'on regarde par la serrure .

Je tiens à préciser que ces blagues sont destinées à amuser les membres, mais en aucun cas à soustraire une nationalité d'une autre!

CitationSi vous le voulez bien, encore quelques unes pour la route!

Pourquoi en France, dit-on "aller aux toilettes", alors qu'en Belgique, on dit: "je vais à la toilette" ??
Parce que dans ce beau pays qu'est la France, il faut en visiter plusieurs avant d'en trouver une propre !!

Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"

Quelle est la ressemblance entre un francais intelligent et un o.v.n.i?? ..... aucun des 2 car on n'a jamais prouvé que ça existe !

Pourquoi les français n'allument jamais leurs phares ?
P arce qu'il se prennent pour des lumières.

Pourquoi les français laissent-ils la porte ouverte quand ils vont à la toilette ?
Rep: Pour ne pas que l'on regarde par la serrure .

Je tiens à préciser que ces blagues sont destinées à amuser les membres, mais en aucun cas à soustraire une nationalité d'une autre!
tes trop marrant toi en as tu d'autre  :D  

Oui sauf que ces blagues sont d'habitude ditent par rapport aux Belges !!! Et oui...

Je tien a precisé que les ovnis existent objet volant non identifié, ca peut exister...
Zelda Four Sword = bientot chez moi

C'est un gars qui passe devant le n°7 de la 7eme rue.
On est le 7/07.
Puis il va voir un match de foot. Il est assis à la place n°7777 et c'est le n°7 qui marque 7 buts.
Alors il se dit: "c'est un signe !"
Il part à l'hippodrome (pour les courses de chevaux n.a.i) et parie 7777€ sur le n°7.

Il est arrivé 7eme ! :lol:

CitationC'est un gars qui passe devant le n°7 de la 7eme rue.
On est le 7/07.
Puis il va voir un match de foot. Il est assis à la place n°7777 et c'est le n°7 qui marque 7 buts.
Il part à l'hippodrome (pour les courses de chevaux n.a.i) et parie 7777€ sur le n°7.

Il est arrivé 7eme ! 
pas mal !

CitationJe tiens à préciser que ces blagues sont destinées à amuser les membres, mais en aucun cas à soustraire une nationalité d'une autre!
moi aussi j'en avait sorties juste pour amuser et pas pour vexer
et ça n'a pas empéché qu'on a supprimé mon post et qu'on m'a menacé d'etre banni <_<  
après on fait des blagues sur les blondes, les belges, les français...rien!!!<_<  
c'est pas le fait qu'on m'ai dit quelque chose, c'est pas le fait qu'on leur dise rien : c'est les deux en même temps qui me fait raler!!!<_<  

Citation
CitationC'est un gars qui passe devant le n°7 de la 7eme rue.
On est le 7/07.

Il est arrivé 7eme ! 
pas mal !

CitationJe tiens à préciser que ces blagues sont destinées à amuser les membres, mais en aucun cas à soustraire une nationalité d'une autre!
moi aussi j'en avait sorties juste pour amuser et pas pour vexer
et ça n'a pas empéché qu'on a supprimé mon post et qu'on m'a menacé d'etre banni <_<  
après on fait des blagues sur les blondes, les belges, les français...rien!!!<_<  
c'est pas le fait qu'on m'ai dit quelque chose, c'est pas le fait qu'on leur dise rien : c'est les deux en même temps qui me fait raler!!!<_<
Dans ce cas, explique-toi avec celui qui t'a enguirlandé par MP mais pas sur le forum.

Comment tu fait pour faire aboyer un chat?

Tu mets de l'essence et wouf !

CitationJe tien a precisé que les ovnis existent objet volant non identifié, ca peut exister...
Qu'y-a-t'il de drôle ??? :huh:  :huh:

O.V.N.I étant le sigle de: Objet Volant Non Identifié... ;)  ;) Je pige pas là ...

29 Août 2004 à 13:02 #344 Dernière édition: 29 Août 2004 à 13:03 par ShEiZ*75
Rems Nems ne t'enerve pas , c'est un topic de blague , pas un ring de boxe :lol:

C'est un gars qui va chez son psy et qui lui dit : "docteur, de fais un rêve bizarre toutes les nuits : je suis devant une porte avec un écriteau dessus ; je la pousse, je la pousse de toutes mes forces mais elle ne veut pas s'ouvrir !
-Ah bon ? Et qu'est-ce qu'il y a d'écrit sur l'écriteau ?
- "TIREZ"

Une femme va chez un docteur . Elle lui dit :
" Docteur , j'ai un problème  : chaque fois que je nomme la personne qui est devant moi , elle disparait ! Docteur ?! Docteur ou etes vous ? "

y'a une rousse une brune et une blonde qui sont dans la foret y'a un fou a la tronsonneuze qui les ataques elles s'enfuit et arrive dans cabane la brune se cache dans une niche la rousse dans un placard  et la blonde dans sac de patate le fou rive et regarde dans la niche et la brunne fait wouaf et le fou va voire dans le placard et la rousse miaule le fou va voir dans le sac de patate et la blonde fait patate! patate!
Hihi

Une 'un peu' (un peu) vulgaire:

Version modifié(par moi):
Quel est le point commun entre une blonde et une barriere?
-A toutes les 2 ta pas besoin de leur dire 'je t'aime' pour les sauter.

Version officielle:
Quel est la difference entre une blonde et une barriere?
-La barriere ta pas besoin de lui dire 'je t'aime' pour la sauter

Moi je trouve que la version modifiée a plus de sens et est plus drole, pas vous?? :P  

Sign par pouale-link

s'est sur la modifier se raproche de la realiter :lol: lol