et un nouveau! un!

Démarré par neo, 21 Août 2004 à 15:15

21 Août 2004 à 15:15 Dernière édition: 21 Août 2004 à 15:24 par neo
voila voila voila, je m'appelle neo, je suis un fan de zelda (comme tout le monde ici je presume), je crée des jeux videos avec multimedia fusion (dont un projet zelda en cours de develeoppement). Ben voila, je me suis dit que m'inscrire sur ce forum serait une bonne idée, et puis je connais deja quelques personnes ici (Salut seb!), j'espere que je vais bien m'amuser sur ce forum! :lol:

21 Août 2004 à 16:32 #2 Dernière édition: 21 Août 2004 à 16:32 par Rem
Bienvenue et salut.
J'espère que ce forum va te plaire!
Au cas où tu voudrais voir le règlement.

Encore bienvenue :D !

Bienvenue, j'espère que le forum te plaira. :D  

21 Août 2004 à 16:56 #4 Dernière édition: 21 Août 2004 à 18:02 par iop
Oh putain encore un ...

EDIT =meme si c'est une "blague" évite ce genre de remarque merci.

Salut.

Tiens, quand on parle de neo  ca me fait donc penser a Matrix, et a la BO de matrix (Rage Against Machine, morceau Wake UP)ou le classerez vous??

Oups c'est pas le sujet....

Bon bin salut moi c'est AntLink.

J'espere que tu va beaucoup partcipé au forum car avec les bons membres qui se font de + en + rare, ils nous faut des bons nouveaux....)

Alors:

PréNom:@NtOiNE
Nom:********
Hobbies:J'adore la pizza, les zeldas (sinon quesque je foutrait içi), le sport, les potes, la bonne musique (rien de mieux pour remonter le moral)et déconner (bon la je t'avoue je déprime en se moment....Sinon un modo m'aurait déja fait un modumodo  :rolleyes:  :)

T'inquiete pas tu vas te plaire....

Sign par pouale-link

Salut Neo. Je parie que t'habite à Sion.  Ne flood pas, évite les doubles postes et tout irra bien. (voila lelinuxien sa te fait des vacances !) lol !

Moi c'est jemes est j'adore Zelda (quelle originalité...) ainsi que le tennis (et les pizzas pour faire plaisir à Antlink  :) ) Et yugioh  B) !

alors bon courage sur ce forum et surtout bienvenue !
Fan de Hellburning Phénix

CitationSalut Neo. Je parie que t'habite à Sion. Ne flood pas, évite les doubles postes et tout irra bien. (voila lelinuxien sa te fait des vacances !) lol !

de ce coté la, t'as pas à t'en faire. Etant un assez vieux membres du forum de zelda-legend (sur zelda-legend si tu flood et que tu fout le bordel on se contente pas de te bannir), je sais que flooder nuit gravement à la reputation sur les forums (et je sais de quoi je parle)! :lol:  

Bienvenue à toi, voici quelque instruction si tu veux rester en vie assez longtemps ^^

1°) Evite de parler à AntLink et moi (maladie pinzza)

2°) Ne te trompe pas de porte, le vestiaire des filles est à gauche, le chenil est à droite

3°) Tu ne mangeras point les pingouins, les pizzas et moi...

4°) Fait attention au ravin après le 3eme virage ^_^

Sinon bienvenue encore, et si tu viens de zelda-legend, je suppose que tu connais Benji...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationOh putain encore un ...
Dois-je te rappeler que tu as un jour été nouveau ? D'ailleurs tu es toujous un peu nouveau car ça ne fait que deux mois que tu es ici. Garde donc tes réflexions pour toi... <_<

Bienvenue neo !
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Salut à toi ami solarussien.

T'inquiète pas, tu devrais te plaire ici, et on fera tout pour que tu te sentes bien.

J'ai cru comprendre que tu avais un projet sur mmf, j'espère que tu nous en diras plus.

Sur ce, je te laisse découvrir l'antre des meilleurs concepteurs de jeux amateurs (avant qu'ils n'aient plus le droit d'exercer leur fonction....).

Enfin bref, tu vas t'amuser et prend bien garde à certain membre qui te feront virer dans la maladie des pinguoins mangeur de pizzas, lol  :D .
Vive le son libre!!!!

CitationSinon bienvenue encore, et si tu viens de zelda-legend, je suppose que tu connais Benji...

tout zelda-legendien qui se respecte connais benji, voyons ;)
pourquoi, tu es aussi sur le forum de ZL?

neo on dirais que Pingui-King tas contaminé de sa connerie  réfléchi 2min sil connai benji c'est quil y est lol!

Sinon, pourquoi, y font quoi a part te bannir?
Oula, c'est pas un forum pour moi ca jme frait viré au 3eme post (et encore lol)

Sinon L-Z alias P-K (jai la flemme d'écrire les pseudo) a droite c'est la sortie  le chenil est au bout du couloir droit devant et pour y échapper bouche toi les oreilles avec de la cire (oups, Hors-Sujet) :lol:  

Sign par pouale-link

Citationneo on dirais que Pingui-King tas contaminé de sa connerie réfléchi 2min sil connai benji c'est quil y est lol!

oui mais je n'avais jamais vu quelqun du pseudo de "Link zora" sur le forum de zelda-legend :rolleyes: c'est pour ça, je me posais quelques questions...

CitationSinon, pourquoi, y font quoi a part te bannir?

il ya eu un cas de super floodeur qui non seulement floddait, mais insultais tout le monde... mais à ce moment la, l'admin ne venait jamais sur le forum, alors impossible de le bannir. Donc, un forumeur chevaleresque à opté pour quelque chose de plus direct: il a piraté l'ordi du gars en question et lui a grillé son processeur  :rolleyes: ... enfin bon! je doit dire que zelda-legend est un forum rempli de vieux forumeur qui on tendance à chipoter pour un ptit message floodeux involontaires par-ci par-la...

euh mais la ça devient un ptit peu du detournement de topic tout ça

Normalement les topics du style "je suis nouveau" ne sont pas autorisés....<_<
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

CitationNormalement les topics du style "je suis nouveau" ne sont pas autorisés....<_<
Bien sûr que si. Un nouveau a le droit de se présenter. Après tout, si cela permet au nouveau de mieux s'intégrer notre communauté...

Bienvenue neo!

A excuse moi j'ai du confondre avec le style dit "au revoir , je pard en vacances" ou qqchose du genre... lol) :)

CitationA excuse moi j'ai du confondre avec le style dit "au revoir , je pard en vacances" ou qqchose du genre... lol) :)
Ou les topics d'anniversaires ...

Sinon, bienvenue à toi néo.

OUI !!! Bienvenue !!

Et excuse moi encore pour cet accueil peu chaleureux...
Je suis très sympa tu sais !!!! lol :lol:

En fait je connais Benji car il est programmeur sur un forum où je participe pas mal, mais je ne suis pas incrit sur Z-L
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bienvenue néo!!
Je te souhaite de bien te plaire sur se site!!!

Fait attention au flood! ;)  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Bienvenus Néo

moi j'aime:

-les pizzas
-les pizzas
-les pinguin
-les pinguin
-et le meilleur pour la fin la série zela

tous le monde sans fout de toute façon :lol:  :lol:
voila et re bienvenus Néo :lol:  :lol:  

- Statut ZSGrafik: Libre

Dis donc mon petit kesurf respecte moi si tu dis que tu aime les pizzas va falloir me le prouver!! :D  :lol: looooool

Bon, les pinguin, tu peut cracher dessus....

Sign par pouale-link

Cracher sur les pingouins ? Ca va pas non ? Et puis quoi encore AntLink :rolleyes:  

Rhaaaaaaaaa je sens que je VAIS MENERVER!!! :angry:  :angry:  :P  :lol:

Arrette de m'appeler AntLink c'est valable pour tout le monde:

APPELER MOI PIZZA_KING!!

loool

Bon, je flood trop, ratrapage(pourri mais  bon:)

Re-bienvenue néo :P
Quel est l'adresse URL de zelda-legend?Que jy jette un oeuil.

PS:Repond a mon mail L-Z

Sign par pouale-link

Je crois que c'est www.zelda-legend.com...

Sinon re-bienvenue à toi Néo et puis au fait je me suis trompé, le ravin est après le 1er virage :rolleyes: hein quoi ? t'es d'jà tombé dedans ? Comme Obélix ?

Salut Neo, sois le bienvenu sur ce forum, et nous espérons tous qu'il te plaira!

BIENVENUE !!! :D :D :D :D :D

Moi ton pseudo me fait penser à un guerre atomique !!!avec des bombes atomiques !!! Et pis des centrales atomique et tout plein de truc atomioque !!!!!!!!!OUAIS !!!! BOUMMMMM !!!! Tout le monde est mort !!! OUAIIIIIIIIS !!!

OH !!!! MY god !!! Je suis iradié !!! JE DELIRE !!!! Aidez-moi !!!! Arghhh...

CitationBIENVENUE !!! :D :D :D :D :D

Moi ton pseudo me fait penser à un guerre atomique !!!avec des bombes atomiques !!! Et pis des centrales atomique et tout plein de truc atomioque !!!!!!!!!OUAIS !!!! BOUMMMMM !!!! Tout le monde est mort !!! OUAIIIIIIIIS !!!

OH !!!! MY god !!! Je suis iradié !!! JE DELIRE !!!! Aidez-moi !!!! Arghhh...
Calme! calme! calme!

Moi ça me fait plutôt penser à Matrix. :P

Ah, sans blague?? :P

HS:Il est MEGA BIEN ton avatar esspion!

Cen est a rendre jaloux le roi des pizzas.... :P  

Sign par pouale-link

Merci! :D
C'est pour chauffer les pizza plus vite! :P
------Fin du HS----

bien venue a ti

un peu tard mais bon, je suis trop occupé a etre a la plage
;)  

Bienvenu à toi,moi aussi je suis trop occupé entre mon stage,la plage,les potes et les filles :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Lol y'en a qui ont de la chance!! :lol:

BOD:L'asile est a coté.....

Sign par pouale-link

a coté de quio ? de la porte?
au fait, tu lui a montré ou c'est? pour qu'il passe aumoins une fois devant le vestiaire des filles

CitationRhaaaaaaaaa je sens que je VAIS MENERVER!!! :angry:  :angry:  :P  :lol:

Arrette de m'appeler AntLink c'est valable pour tout le monde:

APPELER MOI PIZZA_KING!!

loool

Bon, je flood trop, ratrapage(pourri mais  bon:)

Re-bienvenue néo :P
Quel est l'adresse URL de zelda-legend?Que jy jette un oeuil.

PS:Repond a mon mail L-Z
d'accord ant link :lol:

ps:bienvenue neo

Lol au moins écris bien mon nom!

AntLink

pas

ant link

et encore moins

antilink

Bon on arrette de flood la.

Sign par pouale-link

Bienvenue a toi Neo après lord_neo voici neo.
Zelda Four Sword = bientot chez moi

Bienvenue , je te previens , ya pas beaucoup de filles ici , mais bon je me tait , Trinity pourrait m'entendre :unsure:  

Et Niobe alors?

Elle est bien Niobe!! :P  

Sign par pouale-link

neo c'est du grec ca veut dire nouveau HA!:D:DHA!HA!HA! :D  :D  
Hihi