ennemi link

Démarré par DRAGON MALIFICUS, 18 Août 2004 à 22:17

quel est votre ennemis preferai

veran
2 (7.7%)
ornox
10 (38.5%)
Les Sorciers
1 (3.8%)
Aghanim
1 (3.8%)
Ganondorf
9 (34.6%)
Ganon
2 (7.7%)
Majora's
1 (3.8%)

Total des votants: 29

18 Août 2004 à 22:17 Dernière édition: 18 Août 2004 à 22:19 par DRAGON MALIFICUS
veran yaou!!!

merci de ne pas fermer

Le sondage n'est pas correcte il manque:
Majora's
Ganon (comme  tu veut)
Maléficio

Voila bon moi c'est bien entendu Ganondorf

Il manque aussi Agahnim qui, je crois, est mon préféré.

J'alais le dire  <_<  Moi aussi c'est Aghanim mon préférer.
MOOOOO

CitationMaléficio

c'est qui?????
Maléficio

et mon préférer ses Majora's  
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Maléficio c'est le dernier boss de Link awakening il prend l'apparence de plusieur individu pour combattre Link

CitationMaléficio c'est le dernier boss de Link awakening il prend l'apparence de plusieur individu pour combattre Link
c un de mes preferer (apres les sorcières) :lol:  
Le cyclope mysanthrope

C'etait un cyclope un peu mysanthrope
Qui aimait danser sous les cocotier,

Il ne pouvait pas faire des p'tit pas
Car il etait grand comme tout les geant,

Quand il retras chez lui tout le monde le suivie
puisqu'ils aimaient sa musique tout le monde fit hic hic

Fabiàn Ruz

19 Août 2004 à 14:44 #7 Dernière édition: 19 Août 2004 à 14:44 par The Boss Of Dragons
Moi mon préféré c'est le "méchant" des 2 plus grand The Legend Of Zelda qui ai existé ( OOT & TWW ) :

GANONDORF !!!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Maléficio: le meilleur, le plus long, le plus original, le plus d'attaques, le plus de formes, que du bonheur!!!
Rejoignez la comunauté game maker :

Mon préféré est bien sur Ganondorf !!! :P

PS : dire Merci de ne pas fermer donne envie de fermer :lol:  
Bouletiseur.

Il manques plein de monstre dans ton sondage car quand tu dit ennemi, on peut bien dire octorok, en tout cas moi c'est Ganondorf!

Ganongorf: cest facile et po long de lui taper sur la gueule comm faut...
Blades will bleed, Shields will shater, but as the light fade, will the hero rise again? or the darkness reign?

malifico est un peut comme veran elle change de forme sinon le mien c'est ganondorf(quel sorsieres?)
Hihi

Moi,ce sont les deux mère ganondorf,Kime et Koume(Je ne me rapelle plus très bien de leur nom),elles sont un peu compliquer,elle change de forme et sa ma bien fait rire quand je l'ai est vaincu dans Oot(elle s'enguelle,des oréolle apparaise sur leur tête et elle s'envole au paradis :D ).
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

C'est Koume et Kotake c'est vrai quel sont sympa mais quand je les aient battus j'ai pas réussi tout lire leur dispute sa aller trop vite !

CitationIl manques plein de monstre dans ton sondage car quand tu dit ennemi, on peut bien dire octorok, en tout cas moi c'est Ganondorf!
ooh ! t'avais bien pigé qu'il parlait des bosses...car pour des ennemis, il y en a tellement qu'ils ne rentreront pas dans le sondage!
Bouletiseur.

:rolleyes:

merci pour c'est votes et réponse

20 Août 2004 à 16:13 #17 Dernière édition: 24 Novembre 2005 à 17:24 par Obscur Neo2
Moi, j'aurai voulu voter Dark Link, mais il n'y est pas, alors je vote Veran.

Moi, c'est Gaïla (le boss du vent dans TWW), et franchement ton sondage est trop léger! Il ne faut pas citer que quelques ennemis, mais tous!

Exemple(que j'ai sous la main):

Gaïla
Octorock
Pudding
Moblins
Goma
Effroi

Bien sûr, j'en passe et des meilleurs!  B)  
Signé : Un mec relou

gaila est super facile a battre et jayla harla aussi
Hihi

CitationMoi,ce sont les deux mère ganondorf,Kime et Koume(Je ne me rapelle plus très bien de leur nom),elles sont un peu compliquer,elle change de forme et sa ma bien fait rire quand je l'ai est vaincu dans Oot(elle s'enguelle,des oréolle apparaise sur leur tête et elle s'envole au paradis :D ).
Les twinrovas c'est les mères de ganondorf?! :blink:  

j'aurrai bien voulu mettre le boss du temple du vent mais j'ai mit ganondorf.

c'est surtout pour la musique !
Fan de Hellburning Phénix

Moi je resterai classique c'est a dire ganondorf  <_<

Mais pas la tete de cochon ,non, plutot le ganon de OOT et TWW

21 Août 2004 à 18:08 #23 Dernière édition: 21 Août 2004 à 18:12 par lelinuxien
super pour toutes ses réponses

PUB

Motdumodo: tu l'as déjà dit. Plutôt que de poster pour dire cela, ne poste pas.

Majora's sans hésiter, en plus Majora's Mask est mon jeu préféré... Ca dit bien des choses
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ganondorf, car c'est un trop bon boss, surtout dans oot qui est mon jeu préféré.
Je suis LINKdavid, aussi appelé Harry Potter et Jim Folkner dans d'autres forums et je suis le héros du jeu de Harry Potter (c'est à dire de moi-même).

Mon préféré c'est Ganondorf surtout parce que c'est le seul boss final que j'ai réussi à atteindre (lol)  :lol:
Sinon en gros méchant, j'aime bien Jay-Harla et Gordon : c'est les plus faciles à shooter !  :)
J'adoooooooore les sondages !
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

Moi dans TWW j'aime bien GOOMA & GORDON je le trouve très bien dans son rôle de protécteur de la Tour des Dieux !!!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html