oot

Démarré par Time_hero, 20 Août 2004 à 21:05

est-ce ke kelkun a deja remarké ke ds oot au centre des médailles il ya a le triforce, est-ce seulement une déco ou est-ce une nouvelle quete?
Blades will bleed, Shields will shater, but as the light fade, will the hero rise again? or the darkness reign?

Si tu remarques bien Link apparait à chaque fois sur la triforce, je pense qu'il est dessus car c le héros du temps et que myamoto n'a pas voulu le mettre dans l'eau.
Donc les sages apparaissent sur leur médailles respectivent link sur la triforce.

cela n'as rien d'une autre quete
myamoto a affirmer dans un article(je me souvien plus lequel)
que ce n'est qu'une decoration et que apres avoir detruit ganon et eu tout les quart de coeur et toute les skulluta il n'y a plus rien a faire dans le jeu

Citationest-ce ke kelkun a deja remarké ke ds oot au centre des médailles il ya a le triforce, est-ce seulement une déco ou est-ce une nouvelle quete?
Une jeune anglaise avait affirmé que la triforce était au temple de la lumiere et qu'elle été allé !!! <_<

Elle avait meme envoyer des images a nitendo :

-L'inventaire avec les meidaion et au centre nos fameux triangles d'or  ;)

-L'entre du temple de la lumereir écrit en lettre blanche  :blink:

et une fontaine de fée avec une licorne  :blink:  et quand link était a coté de la licorne elle se tranformait en triforce  :blink:  :blink:  :blink:  ;)  <_<

BEAUX TUCAGE  ;)  :lol:  

En fait je comprend pas ce que tu veux dire avec tes médailles de Triforce machin mais si il y avait une quête inconnue il y a longtemps qu'elle aurait été découverte ....<_<
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

ok merci de m'avoir répondu :)  
Blades will bleed, Shields will shater, but as the light fade, will the hero rise again? or the darkness reign?

Moi je pase que sa fai rapor a lendroi ou on vois les 7 sage ( saria ...) . Voila je sui po sur, mes je pase ke entre les 7 medaile, un medaillon est un sage et link et la triforce loulje mis retrouve po .

oot
23 Août 2004 à 12:04 #7 Dernière édition: 23 Août 2004 à 12:57 par lelinuxien
[CENSURE]