les millier d'escalier

Démarré par gogettossj8, 20 Août 2004 à 00:29

re salut tout le monde j'ai fini le donjon 5 et ensuite je me suis rendu la ou il y à plein d'escalier et ou il fait tout noir il n'y a pas quelqu'un qui connait le chemain ou s'il faut absolument que j'appel

pa la peine g d plan

t dans la grotte pour le mont terreur????

oui excuse je ne l'ai pas préciser car j'avais oblier le nom

tout d'abor tu va tou en ba a droite le maximum pui tu monte et tu trouve un escalier tu le prend

et apres g plus 2 plan mon frero la arraché desolé

moi je n'arrive pas a finir le niveau 5, sa veut dire quoi la clé de l'énigme c'est de tourner autour des pots, il ya de pots avec un interrupteur faut t'il tourner autour de tous les pots ou tourner dans un ordre précis si oui lequel.

Merci d'avance

30 Août 2004 à 19:08 #5 Dernière édition: 30 Août 2004 à 19:12 par Gotrunks
Il faut tourner autour des pots dans le sens inverse des aiguilles d'une montre !  :)
Supa Saïya Jin 3 !!!!

Citationmoi je n'arrive pas a finir le niveau 5, sa veut dire quoi la clé de l'énigme c'est de tourner autour des pots, il ya de pots avec un interrupteur faut t'il tourner autour de tous les pots ou tourner dans un ordre précis si oui lequel.

Merci d'avance
Saélut,

beh il faut que tu tournes autour des pots dans le sens inverse des aiguilles d'une montre  
La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.

Salut! J'aimerais préciser que tu dois tourner EXACTEMENT un tour complet. ;)
The Dragons are invading my world, my spirit! :D

Est-ce que tu peux éviter de remonter des topic qui datent de près de 2 ans ? Depuis ce temps, j'ose espérer qu'ils ont trouvé le problème ;)