Pour les moderateure

Démarré par shakira, 18 Août 2004 à 20:14

Comment fait ont pour devenir moderateure.lol :blink:  
Venez sur mon forum vous inscrire et parlez de toute sorte de jeux video rendevous dans l'adresse qui suit
(www.jeux-pc.forumactif.com).

C'est vrai tout le monde voudrais le savoir meme si il y a peut de chance ( que sa m'arrive  :( )

La première chose à faire est de bien respecter le règlement:
- avoir une orthographe correcte.
- respecter les autres membres.
- ne pas flooder (pas de doubles posts ni de posts inutiles,...).
- ne pas faire partir les topics en HS.
- participer intelligemment (ne pas faire monter son compteurs de messages avec des posts sans intérêts, être "raisonnable",...).

sont tres serieux

prener moi par exemple sa fait environs 2 ans que je suis sur les forum
mais a cause de mon orthographe et mon flood je ne peut pas en devenir un

Je te conseille de faire une petite recheche avec comme mot-clé:

AntLink

Farfouille un peu vers les pages 3, 4 ou 5 et tu devrais trouve un topic intitulé:

Modo:Qui, que, quoi, comment et pk?? de moi  :lol:

Tu trouvera quelques infos interessantes, shakira.

(DSL jai la flemme de te donner l'URL) :lol:

Sign par pouale-link

Je suis content que tu l'avoues Antlink, mais si tu veux en devenir un tu peux te rattraper.Moi je me suis rattrapé depuis le moi de Décembre.

Tu comprend pas vieux:

JE VEUX PAS ME RATRAPPER  :D  :lol:

Je préfere déconner que d'etre un modo!! :lol:  

Sign par pouale-link

On devient modérateur selon le choix des admins, inutile de vouloir le devenir, ça n'accélère pas le procécus.

Et puis à mon avis, les administrateurs doivent avoir assez de modos.

Ca m'étonnerait que d'autres soient promus mais le mieux, c'est de demander par mp.

A défaut de devenir modos, vous pouvez toujours appliquer les règles, être accueillant et chaleureux, aider de votre mieux et remettre des membres dans le droit chemin (c'est pas parce qu'on est pas modos qu'on peut pas les aider).

Ainsi, vous optiendrez à coup sûr le respect et la confiance des autres membres.
Vive le son libre!!!!

Preuve en est : toi Maximax.
Il y a moins de droits à être sâge que modo mais pour ma part j'accorde plus de considération au status de sâge que celui de modo :)