Personnage féminin le pslus populaire...

Démarré par Seb le grand, 07 Août 2004 à 19:42

Dans tout les Zelda confondus, quel est votre personnage féminin préféré?

-Zelda ( tout les jeux de la série).
11 (14.3%)
-Zelda adulte (OOT)
13 (16.9%)
-Impa ( OOT)
1 (1.3%)
-Impa( Oracle série)
0 (0%)
-Impa(Zelda 1)
0 (0%)
-Marine ( LA)
7 (9.1%)
-Malon   (enfant)
9 (11.7%)
-Malon (adulte)
16 (20.8%)
-Saria
7 (9.1%)
-Ruto(enfant)
0 (0%)
-Ruto(adulte)
1 (1.3%)
-La fille aux poules( OOT, j' ai oyblié le nom)
4 (5.2%)
-Autres...
8 (10.4%)

Total des votants: 78

Vous l' aurez compris... ce sondage s' adresse surtout aux mecs, donc la majorité des membres de ce forum. Je n' ai pas mit les alter-ogo de Majura's mask. En fait, ce sondage demande plus quelle personnage aimerez vous voir dans la vraie vie.
Moi c' est Marine, mais je le dit, c' est un rêve d' homme lol. :rolleyes:
Ce topic est pour moi pas inutile, ni supérieur aux autres sondages du genre: Quel est votre Zelda préféré, on en a vu des centaines ainsi...

07 Août 2004 à 20:08 #1 Dernière édition: 07 Août 2004 à 20:08 par Fredy
Moi c'est malon enfant ou adulte.  Ça fait du bien de voir un nouveau sondage B)  
MOOOOO

Moi c'est Malon adulte... Son sourire, ses yeux, ses cheveux, ses cheveaux ^^
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Encore, si elle avait des pingouins...

j'ai beua reflechir
mais ses qui Marine????????
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

je me rapelle plus exactement... C'est dans un des zelda au gameboy, je les ait tous fait mais je me rapelle plus... Je pense qu'elle est dans Link's Awakening et qu'on l'amène au village animal ou quelque chose comme ça...
MOOOOO

En fait,  on s'est inspiré d' elle pour créer Malon il faut dire. Elle est bien dans LA. Bon sur gameboy c' est pas aussi agréable que de voir sur artwork mais elle a de l' humour ...  rappellez vous la scène des jeux de la grue.

Moi j'aime bien Maloon adulte. :rolleyes:  
Zelda Link's Brother :

Malon adulte, je suis sur qu'elle deteste les pinguins. :rolleyes:  

Sign par pouale-link

J'ai mis autre parce qu'il n'y a pas Nayru.... :(  
Mon prochain jeu:

Sonic RPG(Titre provisoire)

Citationj'ai beau reflechir
mais ses qui Marine????????
Dans Zelda Link's awakenig (DX), Marine est celle qui va aider link au debut du jeu quand il se retrouve sur la plage.

CitationJ'ai mis autre parce qu'il n'y a pas Nayru....   :(
Moi aussi.

ouais merci
ses la petitte fille que quand tu commence a joué elle est devant toi ses sa(quand tu est dans la maison

Ouais... quoique je savais vraiment pas quoi mettre! En général les persos féminins de jeux video sont fait pour plaire non?

lol, je vois que quelqu'un a mit ruto adulte :blink:
sinon ce cerait malon parceque zelda fait trop chochote

Malon enfant est belle et courageuse

j'pense que j'ai oublié voté
bon moi je vote pour malon enfant

Hé ben Malon est populaire!
MOOOOO

Je vote Les grandes fées de oot (elles sont quasiment nues) et les gérudos (trop sexys) et malon adulte et enfant (j'adore bowser mieux que mario, quel raport ? la broche de malon lo!) alors j'ai voté malon adulte !
Fan de Hellburning Phénix

Marine, j'aime bien les personnages en 16x16 pixels c très sexy !! (...) (...) (...)

ps: pour ceux qui savent pas qui c'est, il suffit de démarrer une nouvelle partie de zelda dx et vous l'avez à côté du lit (non pas dedans, vous pensiez à quoi là ??) dans lequel se réveille link.
Zelda GM Project : Un zelda fait avec Game Maker
Tutoriaux Game Maker : http://infocris.fr.st
Le 1er forum francophone dédié à Game Maker : http://gmforums.fr.st
La démo technique : http://infocris.webdynamit.net/article.php?section=3&page=5

LoL ca infocris tu as raison, mais est-ce que  des personnages ultra polygonisé sont-ils sexy, avec des seins cubiques? Je crois pas là... biensur j' exagère faut voir le tout en artwork...

11 Août 2004 à 12:36 #20 Dernière édition: 15 Août 2004 à 19:54 par Sephiroh 72
Obsedé <_<   perver <_<
On les pas un peu tous !

Ah. On trouve une fille jolie, alors on est obsédé ? :huh:  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

J'ai mis autre car t'as pas mis sheik malgré que c'est Zelda mais je la trouve sexy dans ces vêtement moulant surtout dans Super Smash Bros Melee Alors là il a de quoi la trouver sexy!! :rolleyes:

PS:C'est un peu normal que je vote sheik juste a regarder mon pseudo!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Hum... Sheik est sensé être un garçon... :unsure:
D'accord c'est Zelda, mais elle se déguise en mec, et on est pas sensés savoir que c'est une meuf, alors je vois pas en quoi elle est sexy...

Ouais c'est vrais sa ! dans oot le pronom pour sheik et "il", ou alors t'est guai (non je plaisente lol)

Est mais vous lui avez regardé l'air à sheik elle ne ressemble pas à un gars je sais que c'est son but!!Mais elle ne ressemble pas à un gars je trouve qu'elle fait encore plus femme habiller comme ça!!Ces mon opinions mais si vous trouvez quelle ressemble à un mec alors c'est votre visions des choses!!Franchement moi je l'aime trop sheik elle est trop sexy!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Elle ressemble encore plus à une femme ? Pas de seins, des abdos quand même bien développés et des jambes super musclées...

ton pseudo prouve que sheik est un garçon.

Pour Cakek il existe des femmes sans poitrine (façon de parler), avec des abdos dévelopés et des jambes super musclée.

Sheik est un garcon, la seule chose qui fait penser que c'est une fille s'est sa voie que l'on entend dans oot (et que se soit Zelda qui se transforme, mais sa sa veut rien dire).

CitationPour Cakek il existe des femmes sans poitrine (façon de parler), avec des abdos dévelopés et des jambes super musclée.
Je sais, mais je ne pense pas que ce soit le fantasme de beaucoup d'hommes...

Dsl c'est mon opinion mais je suis pas guay!!! :angry:  

Vive Solarus!!!

Bon j'ai voté autres... parce-que y a pas nayru....
Mais bon, ssa ma soulagé quand j'ai vu que y a 0% sur impa, mais alors quand j'ai vu que y en avait qui ont mis Ruto!!! :blink:  :blink:
J'ai failli tombé dans les pommes lol <_<
Sinon j'aime bien malon....
Zelda Four Sword = bientot chez moi

Ceux qui ont voté Ruto (pas moi) c'est peut-être PAS parce qu'il la trouve belle... J'aimerais bien voir un Zora en réalité!
MOOOOO

Ruto doit être toute gluente (vous l'imaginer au lit?) ...

Ca doit etre degueu...
Et en plus les voisins, quand ils sauront qu'ont  a un poisson dans le lit, ba... Ils se fouteraient de nous. <_<  

12 Août 2004 à 18:30 #34 Dernière édition: 12 Août 2004 à 18:31 par lelinuxien
Je vous demanderais de ne pas partir en dérive, SVP!

Moi, je préfère Marine.

c vrai quel est pas mal marine aussi, si on la metterai en 3D elle ressemblerai a malon puisque je sais plus qui a dit sa, ils ont un peu copier sur elle pour faire malon...

12 Août 2004 à 23:44 #36 Dernière édition: 12 Août 2004 à 23:45 par kesurf86
Je sais pas j'ai jamais vu marine...
Sinon, j'ai voté Malon enfant!
PS: Ce serai pas des filles qui ont voté Ruto?
heureusement qu'il y avait pas de Gorons!

- Statut ZSGrafik: Libre

Ouais... Pour Sephiroh 72, j' aime les filles, et si ca ca veux dire être obsédé, eh ben alors tout les mecs hétéro sont des obsédés!!!

Reprenons le topic... Ruto??? alala si je l' ai mit c' est parce que... c' est une fille et pis c' est tout!!! Et Impa alors? Bon okay c' est rare les hommes jeunes qui aiment les vieilles( Zelda 1) ou les obèses(Oracles) cependant chacun à le droit à sa chance et je l' ai quand même mise, après tout... chacun ses gout non?

Moi je trouve que les obèses sont pas laides... je ne fantasme pas dessus mais je ne les trouve pas plus belles que les minces.

Et Marine et Malon sont la même personne... enfin pas dans les jeux, mais en japonais ça donne le même nom à une lettre près, alors il est clair que Malon et Marine ont la même apprence et personnalité, et c'est voulu!

Essailler de deviner. :rolleyes:  
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

16 Août 2004 à 18:00 #41 Dernière édition: 17 Août 2004 à 19:03 par lelinuxien
Ah bon  ;)

Motdumodo: fais des posts plus constructifs, STP!

Moi c'est Malon adulte !!!!! Aaahhhh...Malon...
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Moi j'aime beaucoup les filles dans the wind waker mais je sais pas trop qui choisir...
Au fait quand vous disiez que c'était un sondage + pour les mecs, moi j'suis une (petite) nana et j'aime autant Zelda que vous non mais !  :P
Ah, j'suis désolé mais j'ai voté juste avant de lire que c'était un sondage pour mecs, on dira que j'en suis un pour une fois OK ? :D
D'ailleur, on m'répête souvent que j'ai un caractère et les goûts d'un garçon...
Bon, je dérive mais revenons en au sujet principal quand même !
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

je sais pas, je ne fantasme pas sur des cartoons moi <_<  
MOOOOO

On parle pas de fantasme, on parle de préférence...
Rejoignez la comunauté game maker :

Je trouve que lorsque malon est adulte, sa beauté surpasse toutes celles des autres.

Tout a fait d'ac avec toi programmus !!!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

:o  :rolleyes: moi je dis que c zelda adulte quelle est belle pour moi  :D