msn

Démarré par gui, 08 Août 2004 à 23:39

salut salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un serais intéresser par un grand chat msn regroupant n'importe quel abonner au site se qui permettrai ensuite de discuter avec un seul personne et d'avoir les adrese des corespondant que nous aimons bien il me faudrait quatre ou cinq volontaire qui me donnent leurs adresse par mp(c'est plus prudent au cas ou on sois suivi par le F.B.I. lol :lol: ) j'invitérrais ensuite les personne en commençant par le premier (évidement lol :lol: ) et si besoin est vous vous envéré les adresse directement entre vous(je m'engage a ne pas donner vos adresse a qui que se soit sans votre accord :D ) voilà il y a quelqu'un d'intéresser?

ps: si sa marche o pourrat se donner rendez vous plus tard pour une autre session

moi chui ok.
je t'envoie mon adresse.
Je suis L'Ancien connu jadis sous le nom de Lheidelearn.
Venu por veiller sur le forum et verifier si c'est demandes se sont acomplies ou non.

Evite les doubles sujet stp ;)
Ouai j'suis intéréssé :D

Prend la mienne en bas de mon message.

je suis vraiment désoler pour le double sujet mais quand je post une erreur s'affiche et donc je croyai que ça n'avais pas marché lol est-ce qu'un modo pourrais le suprimer?

C'est fait.

Moi j'ai mon adresse et je n'ai pas peur de la motnrer voilà.

skullbash69@hotmail.com

msn
09 Août 2004 à 09:36 #7 Dernière édition: 09 Août 2004 à 09:42 par gui
Salut merci iop pour avoir fermer mon deuxième post
sinon espion je ne trouve pas ton adresse?
ps: un autre chat est organiser se soir vers 20h donc si il y a des volontaire deux places sont déjà prise mais il en reste encore trois par contre je vais vous demander une chose c'est de ne as parler dans tout le sens je pense que le mieux serais de faire des tour de parole ou quelque chose comme sa parce que hier moi j'éttais perdu mais bon se n'est qu'une idée qu'il n'est pas obligatoire de respecter(si tout se passe bien on n'en aura pas besoin lol :lol: )

je pense qu'un tchat est assez bordellique, donc je ne sais pas si les tours de paroles...........enfin bon on fera comme ca ce soir et on verra bien.
Venu por veiller sur le forum et verifier si c'est demandes se sont acomplies ou non.

salut
l'ancien: c'est vrai que le chat c'est bordélique mais bon si on peu essayer de se comprendre quand même sinon on a qu'a indiquer l'initiale de la personne a qui on parle si c'est trop le boredèle comme sa on si retrouve lol

tiens vla la mienne linkocarina_@hotmail.com
Bouletiseur.

:lol: bon pour se soir j'ai troi s personne qui viennent vers 20heure (heure francaise)
tout se qui veulent peuvent s'inscrire mais il n'est pas du tout sur qu'il puisse chater aujourd'hui mais cette semaine je pense

La v'là mon adresse alyas_tw@hotmail.com  

bon si je ne me trompe pas les participant a cette session sont:
l'ancien
valoo777
esspion
linkocarina
et moi lol :lol:

Et moi!

antoine_bouyeure@hotmail.com

Sign par pouale-link

Le chat a commencé, venez nombreux!

Une fois le chat terminé je supprimerais ce topic.

Zelda-Solarus ne cautionne pas ce genre de débilité, néanmoins je ne vais pas gâcher votre plaisir dans votre insouciance.

Sa allère marrant ...
Lord_Neo_61@hotmail.com
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

CitationUne fois le chat terminé je supprimerais ce topic.

Zelda-Solarus ne cautionne pas ce genre de débilité, néanmoins je ne vais pas gâcher votre plaisir dans votre insouciance.
slon une de tes paroles :
on est dans divers on peut donc parler de son poisson rouge si on veut.
etant donné qu'on ne s'eloigne pas du sujet c'est bon, on est dans le droit d'avoir ce topic. <_<
dsl pour mon retard j'arrive les gars

Oui mes ce topic n'a rien d'exeptionnel, on dirai plus que cela est du flood que du reste, et puis c vrai que mota a raison la mentalité de faire une tchat sur msn n'est pas très évoluer mais bon je trouve que cela peut passer le temps. Bon chat en par contre je ne voit pas l'interet de le supprimer.

msn
09 Août 2004 à 22:41 #20 Dernière édition: 09 Août 2004 à 22:51 par gui
coucou bon la fête est fini mais je remais sa demain bon puisqu'il y a des rabageois sur se forum je ne vais pas les embèter avec l'heure donc ceux qui veulent me contacte et je leur donne les horaire et les nom des membre <_<
si certaine personne ne sont pas contente quelle ferùme se topic (ou demande a le faire fermé mais de toute fasson je fairai tout pour continuer s'il le faut je changerai de forum(j'en ai vu avec des modo plus cool et moin ch***ts parce que c'et peux être débile mon idée mes au oin je ne suis pas tout seul dans mon coin parce que je  ne suis pas sossiable les personne concerné se reconaitron sans doute et si sa doit m'oquasionner un nouveau statue comme a éviter et ben tan puis mais au moins j'aurais dis se que je pense
ps pardon pour les modo il ne sont pas tous pareil que d'autre certain de ceux site sont très bien mais d'autre le pouvoir leur monte a la tête ou un truc dans ce genre

Ta pas besoin de t'ennerver contre les modo si il sont modo c bien parceque ils ont des bonnes idées. BOn j'espere que ta tchat ne fera pas comme le flood qu'il c'est passer sur msn.

Il y a quand meme quelque chose à respecter:

-pas de critiques envers les autres, il y a les mp pour ça.

pas de critiques mais bon sa c'est pour les membres mais pour les modos c'est pas pareil parce qu'il on le droit de nous critiquer eux?
CitationZelda-Solarus ne cautionne pas ce genre de débilité, néanmoins je ne vais pas gâcher votre plaisir dans votre insouciance.
parce que là c'est un peu limite aussi il nous traite de gamin débile et personne a part moi et quelque un ne réagisse évidemment sa ne plais pas donc on veux me rabaisser.D'ailleur je me demande si les personne qui ne sont pas contente ne sont pas embèter d'être sur de ne pas être accepter dans une conversation dite débile qui les aiderait a se décoincer.

Feniro=> C'est pas se que tu disais avant ...
Gui=> Dsl se soir j'étais super occupé

Citationpas de critiques mais bon sa c'est pour les membres mais pour les modos c'est pas pareil parce qu'il on le droit de nous critiquer eux?
CitationZelda-Solarus ne cautionne pas ce genre de débilité, néanmoins je ne vais pas gâcher votre plaisir dans votre insouciance.
parce que là c'est un peu limite aussi il nous traite de gamin débile et personne a part moi et quelque un ne réagisse évidemment sa ne plais pas donc on veux me rabaisser.D'ailleur je me demande si les personne qui ne sont pas contente ne sont pas embèter d'être sur de ne pas être accepter dans une conversation dite débile qui les aiderait a se décoincer.
je suis désoler mais ce n'est pas une critique, tu n'as qua en parler par mp avec mota.

on parle a mota et il s'enflamme.
il n'as aucun arguments convaincants concernants son attitude.
si un modo ne respecte pas les autres, on le demodlise (enfin a ce qui parait).
alors arete de le defendre iop, parce qu'il est en tors.
on pourrais regler ce genre de problemes par MP si la personne en question (pour l'instant mota) repondais a nos messages.
donc si vous fermez ce topic, c'est vraiment de la debilité profonde qui ere dans vos tetes car il n'y a rien de pire que les topics sur votre voiture de reve ou le topic sur le logiciel de feniro.
je ne dis pas qu'on dois fermer ces topics mais si vous fermez pas ceux la je vois pas pourquoi celui la vous le fermeriez.
sinon je pense qu'on aurais besoin d'avantage de personnes sur le tchate ce serais plus cool.

C bon on arrête tous et on revien au sujet principal, mota trouve juste que l'age mental de certaine personne est faible car il ont encore sans doute que 10-12 ans.

Alors cette tchat j'ai pas tout compris cela sert à koi ?

salut bon d'accord on reprend le sujet principal.
feniro: le but c'est de pouvoir discuter sur un grand chat ouvert seulemment au membre de solarus(même au modo mais seulement s'il sont sage lol :D  nan mais tous le monde est admit sauf ceux qui embète tout le monde) et c'est plus facile a faire si on a moyen de savoir a quelle heure sa se passe :lol:  

il y as six personne et moi(une des personne habite au canada donc elle ne peux venir que quand c'est après midi son libres) mais les inscriptions sont tojours autoriser et même si cinq ou six personne encore pouvais s'inscrire(ou même plus sa serais bien parce que hier il n'y avait presque personne cinq en tout au plus et ça pendant seulement dix minutes) :lol:  sa serais cool même si presque tout le monde s'incrivait comme sa on pourrait faire des salons de discussion :lol: .

Bon ça y est c'est passé ??

Bon, pour te répondre Lheidelearn, d'ailleurs c'est la dernière fois que je le ferais parce que tu me fatigues vraiment, tellement tu es borné.
Pour information, divers veut bien entendu dire que l'on peut y parler de sujets divers, mais pas de n'importe quoi.
Ce que tu as mangé à midi ou le fait que tu fasses des crottes bien rondes, on s'en tape.
De la même manière, organiser un immense chat sur msn est loin d'être une des idées les plus brillante qui existe, et notemment d'utiliser ces forums pour organiser votre "connerie" je trouve ça lamentable, vous n'avez aucun respect des autres les gars.
Mais comme je me suis aperçus trop tard de l'existence de ce topic, j'ai laissé courrir mais maintenant que c'est finit, je le ferme.
A bon entendeur, salut :)