Regardez mon bo desing

Démarré par treuah67, 06 Août 2004 à 23:25

Bonjour, j'ai créé ce topic pour que vous parliez de mon beauuuuu desing fait par johnny_feniro@hotmail.com  :P J'éspère que vous ne trouverez pas de reproches pour ce desing ( qui sera utilisé pour mon nouveau site qui sera bientot prêt  :D )

Screen Desing

PS : Je n'ai pas réussi a uploader l'image donc j'ai mis un lien vers une page  :unsure:

@+++ Treuah67
A bientot sur msn ( treuah67@hotmail.com ) !!!!
Se dévoile au grand jour !

01/03/2005 : Ouais ! Je suis un kokiri ! ( pas un coq qui rit )

06 Août 2004 à 23:35 #1 Dernière édition: 06 Août 2004 à 23:36 par sheikboy
Wow!!Il est super cool!!Mais j'imagine que ton titre tu voulais le mettre en anglais car c'est écrit the légende of Zelda....Mais en anglais légende c'est legend et toi tu as mis un e la fin et un accent aigu sur le e alors corrige cette erreur car ca parrait gros!! :lol: Apart ça il est super!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Hum. Assez simple, mais cool. Par contre le format JPG sur les images gâche tout... L'ensemble est correct. :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

:unsure: Pas pire..... :rolleyes:

C'est bon pour un début.Voules vous voir comment je fait les miens ou c'est trop du h-s??

Bof, je trouve ça pas réellement très joli.
C'est pas désagréable mais c'est encore moins joli pour autant, c'est médiocre on va dire ...

CitationBof, je trouve ça pas réellement très joli.
C'est pas désagréable mais c'est encore moins joli pour autant, c'est médiocre on va dire ...
lol mota toujours positif.
mais je suis d'accord avec toi j'en ai vu de bien plus beau.

archi exceptionelle ma connection pour ZS.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Je tien a signaler que mota ma promis sur msn qu'il me rendrai la vie dure sur solarus en bon, euh c juste la version jpeug l'imag qui gache sinon le site n'a pas c'est défaults la qualité est très bonne. Le disgn est très simple et jolie rien d'xtrordinaire mais pour son jeux amateur je trouve que un design trop complexe était inutile voilà tout.

CitationJe tien a signaler que mota ma promis sur msn qu'il me rendrai la vie dure sur solarus
j'ai le log de la conversation, si tu veux je l'affiche mais je n'ai pas envie de te rendre ridicule donc n'affabule pas s'il te plait quand tu n'es pas sûr ;)

Deuxièmement, que ce soit toi ou non, je le trouve à vrai dire laid ce soit disant "design", j'ai été poli précèdemment mais puisque tu veux des hostilités je le trouve vraiment laid et seul un gars imbus de sa personne et très stupide comme toi peut pondre ça.

Là oui en effet je t'ai insulté, ça te va ? :)

Affiche la conversation si tu veut, c'est si facile à modifier que tu pourrai y marqué n'importe koi donc c'est toi qui est ridicule.

POur le design je suit content que tu soit franc on avance pas dans la vie si on n'a pas de bon conseil mais bon ton avi n'est aps très important surtout que une 100 de personne a ki je les envoyer l'on trouver très bien et jolie. Donc que demander de plus.

Arretez de vous disputez ca va :angry:  

Ta raison ferme ta guelle ou si tu veut que l'on ce rencontre dit le  :D .

Pour ma part j'arrete et vu que je sait que mota est con il va vouloir continuer la discution.

Le topic par en flood, revenez au sujet sinon il va fermer!

07 Août 2004 à 12:05 #12 Dernière édition: 07 Août 2004 à 12:06 par mota
En effet oui.

Sâches Johny que nul sur ce forum n'est à la disposition de ta méchanceté suprême.
Je n'ai jamais vu un gars aussi sale gosse que toi et je pense que tu es un être tant pourrit que gâté, incapable d'exprimer quoi que ce soit sans passer par la désinvolture ou sans insulter.
Tu te crois bien malin derrière ton écran en croyant que personne ne pourrait t'atteindre mais garre à toi si ça arrive un jour.
Tu es un être plus que bas et ce qui est domage c'est que tu pètes plus haut que ton derrière te le permet.
Fais gaffe un jour tu te retrouvera avec de la merde derrière les oreilles.