Programmateur Feniro

Démarré par Feniro, 05 Août 2004 à 17:12

05 Août 2004 à 17:12 Dernière édition: 10 Août 2004 à 11:39 par lelinuxien
Cela interesserez quelqu'un que je fasse un logiciel, vous donner une heure et votre pc s'arretera a cette heure précise.

Si vous pensez que faire ce programme serai utile dite le que je le fasse.

Je ne comprends pas trop là, en fait tu voudrais créer un logiciel qui éteind ton ordi au bout d'un temps donné ? C'est ça ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

voilà.

Par exemple tu peut le programmer pour qu'il s'éteigents à 22 h 00.

alors tant pense koi.

Pour mes parents ça les arrangeraient sûrement, mais c'est vrai que c'est bien, car il y en a qui arrivent jamais à se décrocher de l'ordi et ils y restent toute la nuit. Ce logiciel pourrait donc un peu aider à décrocher.

Mais il faut aussi que l'on puisse rallumer l'ordi au bout d'un certain temps quand même.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Cela arrete juste l'ordi par exemple tu veut ecouter de la zik le soir mais tu veut qu'il s'éteignent automatiquement c tout. C pas pour le bloquer.

Et puis, ça a des côtés pratiques en même temps, on doit aller quelque part, on règle le programme à l'heure où on s'en va et comme ça on perd pas de temps à l'éteindre. C'est pas bête, faudra que j'essaye tiens ;)  

y a un virus qui fait sa il éteint ton ordi dès que tu l'allume mais si tu retarde l'horlaloge d'une heure le viruse l'arretera dans 1 heure  

rha je hai ce virus je l'ai recu plus de 20 fois

Franchement j'en ai besoin car mon heures toute mêlée.Mais cela marches-tu avec le Canada?

Moi je n'en ai pas besoin étant donner que je laisse allumer toute la journée et parfois je lassie la nuit.
Mais c'est une bonne idée pour les autres.

Moi aussi j'en ai pas besoin car je laisse mon ordi allumer tout la journée mais tu est bon si tu réussis à faire ça! :lol:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Bon ba je vait programmer cela aujourdh'ui après avoir été au cinoch avec iorek. Je vait pas le faire en c++ mais plutôt en delphi.

Je trouve que c'est une bonne idée, sa sera utile pour bien des gens je crois.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

J'avance a grand pas je vait bientôt avoir fini.

J'avance bien dans mon projet, si certaine personne sont interesser pour que je leur enseigne ou que je les guides pour qu'ils apprennent la programmation orienter objet qu'ils me le disent et me contact sur msn voici mon adresse : johnny_feniro@hotmail.com

Est-ce qu'il fonctionnera avec tous les windows (le programme)?
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

Faites attention avec ce programme, car vous pourrez être pris au dépourvu : imaginez qe vous fiate un travail long, sans faire gaffe à l'heure l'ordi s'éteint, et hop, tout perdu, faudra recommencer à zéro plus tard :lol:

Enfin, il est vrai que ça peut-être utile pour certains...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Bon ba il fonctionnera sous tous les windows sauf sur ms-dos lol.
Euh ba viviq tu as raison c pour cela que je vait faire en sorte qu'il affiche un message et si tu clique pas sur annuler au bout de 10 seconde et benh il s'éteind.

Sinon j'avai commencer a faire un truc dessus pour le perfectionner et ça va bientôt marcher lol.

j'ai une idée de nom;
ce serais bien:
EDITES TES MESSAGES AU LIEU D'EN FAIRE 3 A LA SUITE.
pas mal le nom.
sinon je uis du mem avis que viviG (et pas viviQ) si tu bosse sur un truc et que tu vas au chiottes, les 10 secondes sont passée et tu paume ton bouilot.
pas pratique, mais danjereux.
Je suis L'Ancien connu jadis sous le nom de Lheidelearn.
Venu por veiller sur le forum et verifier si c'est demandes se sont acomplies ou non.

Oki alors je ferai un truc pour que tu choisit le temps de message avant l'extenction.

Je fait le design du projet, car j'ai enfin fini de le programmer ce qui n'a pas été une tâche très dure mais assez long je l'avoue je cherche des testeurs pour mon projet ce qui sont interesser dit moi le.

je pense qu'on va se jeter a tes pieds pour tester ton truc apres les propos que tu as eu.
pourquoi ya personne ??????
pitetre que personne n'aime ta facon de penser ici.
arete d'avoir des propos injurieux ou alors lis le reglement pour prendre concience (si toute fois t'en a une) que tu devrais areter avec des posts.
quand tu sera banni tu te decidera pitetre a aretter.
pour ton pregramme compte pas sur moi et je ne pense pas non plus sur mota.
Venu por veiller sur le forum et verifier si c'est demandes se sont acomplies ou non.

C'est bon j'ai déjà trouver 25 testeurs je pensent que cela suffira donc plus la peine de me contacter sur msn messenger oki. BOn merci au testeurs @+.

C'est trop cool j'aimerais participer au projet en faite !! :D c'est sympa ce truc :) autant que toi d'ailleurs :P mdrrrrr :lol:  
Bouletiseur.

J'espere que tes autres projets seront aussi bien ou meilleur que celui-ci.
Je te souhaite une bonne continuation. ;)  

Euh est ce que un modérateur pourrai me dire ce que a ecrit comme mp pour moi le gars nommé "l'ancien" je me demande juste ce qu'il voulai me dire.

08 Août 2004 à 19:41 #26 Dernière édition: 08 Août 2004 à 19:42 par mota
Personne n'a accès aux mp, pas même les administrateurs.
Seul le détenteur du compte peut lire ce qui lui est adressé.

08 Août 2004 à 19:44 #27 Dernière édition: 08 Août 2004 à 19:49 par L'Ancien
demande moi je serais ravis de te repondre.
quel est ton probleme mon petit ?
je serais heureux de te le donner la mais ca pourrais choquer certaines personnes.
tu est a eviter donc tu ne peut pas recevoir ou envoyer de MP dommage pour toi.

Mon petit ?
Je suit sans doute plus vieu que toi en tout cas ce qui est sûre c'est que des gars comme toi je botte leur cul tout les semaines c clair alors evite stp ta rien d'un ancien tes plûtot un baby.

Poru ma part j'ai promis que je ne fesai plus rien de mal mais je suit dsl avec des gens comme ça sinon moi je ne reponderai plus a tes propos.

Evite de me bannire pour ça vu que j'arrete.

dsl pour toi mais je suis plus vieux que toi mon petit.
donc quand tu ne sera plus a eviter je t'enverrais mon super MP.
en attendant plus de HS pour le bien de ce Super (ironie au max) forum.

Pouvez-vous règler vos différent par Message Personnel s'il-vous-plait... En passant Feniro je trouve que ton programme s'annonce prometteur...  ;)  

CitationPersonne n'a accès aux mp, pas même les administrateurs.
Seul le détenteur du compte peut lire ce qui lui est adressé.
C'est pas pour rien que ça s'appele un "MP".
L'Ancien: Tu sais très bien que Feniro ne peut pas recevoir de MP tant qu'il a ce statut.
Ceci dit, nous ferions de revenir au sujet principal.

Ouai ok j'attend, avi tous le modo ne m'enlever jamais je dit bien jamais mon grade qui se nommé a eviter.

Je veut que tout reste comme si j'étiat le méchant.

POur ne pas recevoir ces mp.

Merci

ce grade ne me derange pas.

CitationPouvez-vous règler vos différent par Message Personnel s'il-vous-plait... En passant Feniro je trouve que ton programme s'annonce prometteur...  ;)
Je crois que tu n'a pas tout suivi.
Feniro est "A éviter", donc il ne peut pas recevoir de MP.
Revenons au Sujet!

08 Août 2004 à 19:59 #34 Dernière édition: 08 Août 2004 à 20:01 par Lord_Ganondorf
Juste une question : tu vas sortir ton programme quand ? Car j'admet que ça me serait vraiment très utile.

EDIT : Désolé esspion, je n'avais pas lu le topic en entier avant de poster, j'avais lu juste la fin.  :(

CitationJuste une question : tu vas sortir ton programme quand ? Car j'admet que ça me serait vraiment très utile.

EDIT : Désolé esspion, je n'avais pas lu le topic en entier avant de poster, j'avais lu juste la fin.  :(
Pas la peine de d'excuser Lord_Ganondorf, c'est pas grave ;)

Bon, franchement, ca se dégrade içi..... <_<

Je sens que je vais etre original:Arrété ou on va fermer le topic.... <_<  

Sign par pouale-link

Soit on revient au sujet soit je ferme.

Oki on revien au sujet, ba merci pour les testeur.

J'aimerai avoir votre avis comment voudrez vous le design ?
donne moi vos idée svp.

Où et quand on va pouvoir trouver ton fameux programme Féniro sur Internet ? J'aimerais bein avoir une réponse avant que le topic ferme à cause qu'il ne se passe plus rien/qu'il se dit trop de HS...

08 Août 2004 à 20:38 #40 Dernière édition: 08 Août 2004 à 20:55 par \\'olf
désoler je n'ai rien dit

Pas la peine de revenir dessus, soit tu reviens au sujet Wolf soit je ferme.

Personnellement je n'ai pas envie de choisir la deuxième option.

J'ai presque fini ne fermer pas le topic pour une fois que je dit rien.

Je le sais bien Johny, c'est bien pour cela que je n'ai pas envie de le fermer.
Tu rends service et je ne vois pas pourquoi tu serais sanctionné pour cela, mais ce que je trouverais bête c'est que tu sois sanctionné à causes de certains petits malins.

Bon j'ai fini mon projet il y a 2 version qui existe selon les différents windows, programmer pour xp c'est légerement plus long. Les testeurs server vous de ce topic pour dire les bug ou les fautes d'orthographes que j'ai fait. Je corrigerai tous ça ensuite je metterai a jour mon site www.feniro.fr.st et je le meterai en téléchargement.

Pour information le projet ne pèse que 308 ko soit 4 fois mon que la taille d'une disquette.  

Ben ses bof , moi ça me serre a rien , mais sa peut être util pour les autres ...

09 Août 2004 à 23:21 #46 Dernière édition: 09 Août 2004 à 23:33 par iop
Ce topic est fait pour ceux qui sont intéréssés si tu ne l'es pas ne poste pas.

iop , je te signale que ses lui qui m'a demandé de donner un avis sur son programme sur se topic ...

ce n'est pas vraiment en rapport à ce qu'il ta demander.
Bug, fautes orth...

ça je lui ai déja dis sur msn , il a voulu que je poste sur son topic , je ne sais pk , peut être pour remonter le sujet qui sait !
Bon on va revenir au sujet hein  ;)