Le Seigneur des Anneaux

Démarré par Iorek, 05 Août 2004 à 17:52

Quel est votre préféré, le 1, le 2, le 3, tous ou aucun ?

La Communauté de L'Anneau
3 (11.1%)
Les Deux Tours
3 (11.1%)
Le Retour du Roi
8 (29.6%)
Aucuns
1 (3.7%)
Tous
12 (44.4%)

Total des votants: 27

Tu sais Iorek s'il n'y est plus c'est qu'il y a une raison ;) il a déjà été fait. Remonte dans les topics et tu verras ;) sinon je les aime tous.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

moi j'ai vien aimer le retour du roi!

je suis remonté dans tous les topics de la partie divers et je n'ai pas vu de meme sondage que celui-ci donc je ne sais pas où tu l'as vu link zora mais si c'est le cas ce n'était pas mon but

Moi j'ai adorée les deux tours et j'ai bien vu les trois film j'avoue que le retour du roi étais super mais ça reste les 2 tours le meilleur!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

le meilleur pour moi, cest le retour du roi...
jai aussi adoré la communauté de lanneau.
les deux tours est bon mais le moins bon des 3 films.

Voter de tout façon beaucoup de modérateur ne trouve pas génant a part mota je croit.

Celui que je préfère le plus est "le retour du roi".
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

CitationTu sais Iorek s'il n'y est plus c'est qu'il y a une raison ;) il a déjà été fait. Remonte dans les topics et tu verras ;) sinon je les aime tous.
Hein??

Ou ça?

Chuis apeu a la masse moi en ce moment (tu mdira tout le temps mais bon)

Sinon, celui que je préfere c'est le 3, meme si le début est un peu mou, on prends bien l'action vers le quart du film.

Sign par pouale-link

06 Août 2004 à 11:52 #9 Dernière édition: 06 Août 2004 à 12:22 par ganondorf797
Moi je trouve qu'ils sont tous aussi géniaux les uns que les autres !
Le 3 est meilleur, mais les modifications à la fin par rapport au livre m'ont tellement décues que je ne peux pas voter pour lui !

Moi, je les aime tous mais mon préféré est le retour de roi!

- Statut ZSGrafik: Libre

Y koi dans le 3 qui a change par rapport au livre.

A la fin en fait Saroumane s'est installé dans la Comté et a tout détruit, les Hobbits se rebellent (Rébellion contre les pizzas powwwwaaaaa) et ensuite Langue de Serpent tue Saroume et ensuite il se fait tuer par les Hobbits... Simple non ?  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

La Communauté de L'Anneau ("The Fellowship of the Ring", en anglais). Les autres sont ennuyeux avec tous les combats incessants. Plus, La Communauté de L'Anneau introduit l'histoire.
The Resident English-Speaker. :D

Tu as raison Alex-W  "la Communauté de l'annaux est le + agréable a voir
Les 2 autres on aparfois certaines longueurs ......... <_<  

07 Août 2004 à 11:17 #15 Dernière édition: 07 Août 2004 à 11:18 par dan x
Moi, je préfère le retour du roi, même si les deux tours est bien aussi.
Zelda Link's Brother :

CitationY koi dans le 3 qui a change par rapport au livre.
CitationA la fin en fait Saroumane s'est installé dans la Comté et a tout détruit, les Hobbits se rebellent (Rébellion contre les pizzas powwwwaaaaa) et ensuite Langue de Serpent tue Saroume et ensuite il se fait tuer par les Hobbits... Simple non ?
Oui aussi mais je parle surtout de la destruction de l'anneau !
Dans le film, Frodon pousse Gollum dans le feu.
Dans le livre, Gollum entame une danse de la joie, fais un faux pas et tombe dans le feu !
Je trouve la fin du livre bien plus...mieux quoi !

C'est mieux que ce soit Frodon qui pousse Gollum plutôt qu'il tombe tout seul.

Après toute les vacherie que Gollum a fait subir a Frodon , je pense qu'il aurais bien le droit de se venger ( c'est salaud , mais j'aime ça ) :rolleyes:  

moi j'aime bien le retour du Roi en livre mais en film celui qui est le plus fidèle au livre est la communauté de l'anneau.  c'est mon film préférer des trois.  J'aime bien le film du retour du roi, par contre celui des deux tours étaient complètement différent du livre et je n'ai pas vraiment aimé ça...
MOOOOO

c vrai le problème avec les films adaptés des bouquins il est obligé de manquer quelques parties où de modifier certaines mais le principale est de faire un choix, lire le bouquin ou voir le film, par exemple Harry Potter l'adaptation au cinéma je la trouve nul mais le seigneur des anneaux j'ai pas lu les livres donc ...

CitationC'est mieux que ce soit Frodon qui pousse Gollum plutôt qu'il tombe tout seul.
Ca va pas ?
Cela montre qu'en fait, la quête de Frodon était vouée à l'échec, que jamais il n'aurait pu réussir, et que seule la chance a sauvé la terre du milieu !
Le Bien ne triomphe jamais du mal sans une grande chance !

je suis ptèt le seul mais je les déteste tous ... <_<  
Bouletiseur.

Citationje suis ptèt le seul mais je les déteste tous ... <_<
Eh ben :blink:

Moi je pense que dans les sondages il ne devrait pas y avoir de "Je les préféres tous" car ça ne dit pas vraiment lequel est le préféré enfin c'est ce que je pense...

Citation
Citationje suis ptèt le seul mais je les déteste tous ... <_<
Eh ben :blink:
Bah ... chacun ses goûts <_<  
Bouletiseur.