Je suis revenu

Démarré par noname19, 05 Août 2004 à 16:39

Est-ce que vous voulez avoir le texte de mon voyage?

Oui
20 (64.5%)
Non
11 (35.5%)

Total des votants: 35

05 Août 2004 à 16:39 Dernière édition: 05 Août 2004 à 17:13 par noname
Premièrement, salut

J'ai ben aimer mon voyage en Nouvelle-Écosse même si je me suis fait une foulure au gros orteil droit (ayoye!). Heureusement, ça c'est passer à la fin parce que sinon je n'aurais pas pus faire grand chose.

Je fais un sondage pour savoir si je vais mettre mon texte ou non. Si c'est oui, ce sera par une majorité de 40% minimum. Si c'est non, c'est pas grave. (Note: ça me dérange pas que vous votiez non) (Autre Note: En arrivant sur Solarus, il y avait 8239 messages. :o )
C'est tout
PS: J'ai oublier de dire que vous avez 2 jours pour voter!

.

:unsure:  :D bonjour nomane moi je veut que tu me racontes ton texte j'aime bien la curiosité

Citation:unsure:  :D bonjour nomane moi je veut que tu me racontes ton texte j'aime bien la curiosité
Une question philosophique, existencielle et subsidiaire (donc sans rapport avec le topic...) : A quoi servent ces deux smileys en début de post ???
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Oui moi aussi je suis curieux je veux savoir!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Oui comme la dernière fois en égypte.C'était cool même que tu l'expliquait au point comme qiuand tu mangeais des lays au vinaigre ^^.

:D oui allais et pour ta question moi j'aime bien mettre des smileys :D  

Vas-y, raconte, ça nous fera de la lecture...

Raconte Noname!

Sign par pouale-link

Mais qu'est ce qu'on s'en fou rahlalala c'est pas possible

06 Août 2004 à 12:16 #9 Dernière édition: 06 Août 2004 à 12:16 par iop
:lol: on sait qui a mit non au moin

Toi est moi non lol mais c'est vrai quoi on s'en bas les steak t'as qu'a demander sur msn au lieu de nous faire chier sur le foruù

Au moins, tu sais ce que tu veux :lol: enfin vas-y raconte si ça peut te faire plaisir et puis ça arrêtera de nous faire suer. (Car tout les messages pour "vas-y racontes !" ça s'appelle du flood (5 mots en un seul post quoi <_< ))
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Woh l'autre y m'accuse eh c'est pas bien de faire ça a ces pitits camarade!!

Mais non, cnest pas du flod, tant que ca tient et que ça fait avancer le topic....

Ca va!!

Non? :unsure:  :P  

Sign par pouale-link

Donc c'est OUI!

Pas la peine il va l'écrire...

jmen fou un peu chui aller 2X en nouvelle écosse...
MOOOOO

08 Août 2004 à 20:12 #15 Dernière édition: 11 Août 2004 à 20:01 par noname
moi aussi je m'en fou un peu mais c'est l'fun pareil (je fais le texte au fur et à mesure au cas que mon ordi saute)
bon voila mon texte::: (c'est pas super long mais ça fait de la lecture pis j'suis pas fort sur les Smileys)

Date: Mardi 29 juin
Température: Nuageux avec un soleil caché derrière le nuage
Texte: On part de Sept-Îles vers 9h et on laisse Molly (ma chienne, Note: pour ceux qui sont pas bons en français, chienne c'est le féminin de chien). Arrêt à Port-Cartier pis on bouffe au Subway. Là on arrive à Godbout pour prendre le traversier vers Matane. Autre Note: pour 1$ je mange des chips sels et vinaigre et une pomme.  On campe au camping Annie à Métis-sur-Mer. Un peu plus tard on dort
Humeur de la journée: Bof... c'est le départ, ça va être mieux après
-
Date: Mercredi 30 juin
Température: Pas beau en tout cas
Texte: On se lève vers 10h pour aller visiter la phare de Pointe-au-Père. (Note: Yé pas très haut, pis les escaliers monte en cercle pis les marches sont pas solides). On revient au Camping, on dîne, on soupe et on dort.
Humeur de la journée: J'ai mieux aimé hier...
-
Date: Jeudi 1er juillet
Température: Je le sais pas
Texte: On se lève à 3h du matin (oups! un peu exagéré, je dirais plutôt 7h30) et on part pour St-Antonin. On fait quasiment rien de la journée sauf un tour de vélo et on va à la piscine (La piscine est minuscule et il y a trop de monde, il y a aussi un tremplin mais j'ai pas osé y sauter: j'aurais pu écrasé du monde). À la fin de la journée il y a une grosse tempête (on aurait pu voir la tente-roulotte d'à côté s'envoler!)
Humeur de la journée: L'eau de la piscine était frette pis y'avait une couche de maringouin dessus
-
Date: Vendredi 2 juillet
Température: Je le sais pas encore
Texte: Grasse matinée (super!). On va au mini-putt 18 trous: yé tellement mal faite que si tu tire ta balle pas assez fort, elle revient au début. On va chez Caravane 185 situé sur la 185 près de Rivière-du-Loup à St-Antonin. C'était mon attraction favorite du voyage.
Humeur de la journée: :-| (ça veut dire moyen)
-
Date: Samedi 3 juillet
Température:
Texte: Je me lève quasiment au Burger King (mes parents sont tout le temps pressé). C'est du fast-food pis ça parraissait dans mon assiette. Après on va aux chutes Fraser, après on va à un manoir, après on retourne au camping. après on soupe, après on dort.
Humeur de la journée: Moyen encore (je suis tout le temps neutre)
-
Date: Dimanche 4 juillet
Température: Le ciel est bleu et il n'y a pas de nuages rouges à l'horizon
Texte: On s'en va de St-Antonin pour aller à Edmundston. Le camping est vraiment grand (ça prend 5 minutes pour se rendre à l'autre bout du camping). On se baigne dans une piscine en L. On va aller visiter le Musée des voitures anciennes. Après on va voir un petit belvédère avec des canards.
Humeur de la journée: Moyen-fun
-
Date: Lundi 5 juillet
Température: Gros nuages
Texte: On se dirige vers le jardin botanique (les fleurs étaient pas toutes écloses). On va ensuite au centre d'information touristique. On va au centre-ville d'Edmundston (à coté il y a un pont qui se rend au USA). La preuve que j'ai rien à raconté: On a acheté du lait! On retourne au belvédère du camping mais c'est un loutre qui nous accueuillent. Demain on se rend au super camping de Woodstock!
Humeur de la journée: Content de ma journée mais pas super-exceptionel
-
Date: Mardi 6 juillet
Température: Je le sais plus
Texte: Une chance qu'on habite pas dans une tente car il a plus toute la nuit. On dit adieu au camping mais on dit bonjour à la route: 1h30 de temps. La route est belle. On arrive à Woodstock (très très très très anglophone). Deux piscines et deux glissades d'eaux (quand tu glisses ça fait mal à cause des craques entre les sections). Le meilleur camping à date.
Humeur de la journée: Ayoye! mon dos!
-
Date: Mercredi 7 juillet
Température: Soleil
Texte: Super chaud toute la journée et on a une passe pour la journée sur les glissades d'eaux et sur le mini-putt. Super l'fun mais pas original trop trop. Après on peut aller tirer des balles de tennis avec un gun (c'est ben compliqué). Et ensuite on fait du Kart à pédales. (il faut forcer beaucoup)
Humeur de la journée: Ayoye! mon dos et mes jambes!
-
Date: Jeudi 8 juillet
Température: Nuageux
Texte: On veut partir mais la dump station est pleine et ça déborde (scène d'horreur!). On doit aller à un autre terrain de camping pour vider. Après on part pour Moncton: 3 heures de route. Installation au camping et on va au Crystal Palace ou ya une montagne russes dans le centre d'achats pis ya du monde qui crient très fort. On essayent les montagnes russes pis c'était poche en e***. J'ai mieux aimé le manège qui tourne avec des chaines. Ensuite on va au M&M acheté des aliments surgelés. Puis on fait le tour du camping et on trouve des plaques de partout: Alaska, Colombie-Britannique, Californie, Oregon, Arizona, Texas, Colorado...etc. (Pour ceux qui veulent la liste complète informez-moi par MP et je ferai de même. J'ai aussi noté toutes les marques de caravans et il y en a 200-300. J'ai aussi vu une Studebaker (non-vendu depuis 1960 et c'est foul plus chère qu'une Ferrari!)
Humeur de la journée: Ouen pas pire
-
Date: Vendredi 9 juillet
Température: Nuage avec des gouttes dessous
Texte: On part pour Hopewell Rocks vers 11h. Rendus, ils faut prendre un petit sentier super long. C'est ben beau. La marée monte vite. Ensuite on revient à Moncton mais on prend un pont très étroit. Les retroviseurs du camions passent à 2cm du côté du pont et des voitures en même temps. Pas d'accident, c'est un miracle. Après on se rend à un restaurant super chics dont les prix sont presques infinis mais finalement on prend un autre restaurant car c'est beaucoup trop cher. C'est super bon. Mon steak était excellent. Après on va acheter des couteaux suisses chez Wal-Mart et on retourne au camping pour aller dormir.
Humeur de la journée: C'était l'fun mais c'était pas fabuleux.
-
Date: Samedi 10 juillet
Température: Nuageux
Texte: Ya un texain qui a "parker" son camion sur notre terrain. Le t******k.  À 11h on arrive en Nouvelle-Écosse. Rendu à Grand Pré, il faut passer par terrain qui pue incroyablement. Vieux camping de saisonniers et la piscine est payante. On visite le lieu de la déportation des acadiens (bof).
Humeur de la journée: :mellow:
-
Date: Dimanche 11 juillet
Température: Soleil et nuages
Texte: Nous quittons le camping (tant mieux). On se rend à Annapolis Royal par une route pas très belle et avec des grosses côtes. Les freins chauffent beaucoup. On arrive au camping, pas beaucoup de campeurs (2). On veut aller à la piscine mais l'eau est gelé, encore plus que celle des campeurs à Woodstock. J'arrive pas à descendre en bas des genous.
Humeur de la journée: :mellow:

Note des piscines:
Chez Jean, St-Antonin: Beaucoup trop de personnes, sale et frette 3/10
Edmundston: Pas beaucoup de personnes, eau un peu froide 6/10
Woodstock: Piscine des campeurs: L'eau méga-gelé (quasiment des glaçons) heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de monde 4/10
                 Piscine des glissades d'eaux: Beaucoup trop de monde mais l'eau est chaude 5/10
Annapolis Royal: Trop froide 3/10

Note des campings:
Métis-sur-Mer: Collé sur la route, bruyant la nuit 4/10
St-Antonin: Beaucoup de saisonniers, camping fait sur des côtes 6/10
Edmundston: Très gros même trop gros 6/10
Woodstock: Super! 8/10
Moncton: Beaucoup de gros motorisés 7/10
Grand Pré: Trop de saisonniers 4/10

.

--Début du HS--

:o  Tu es allé à St-Antonin ?! C'est là que j'habitais avant de déménager à Rivière-du-Loup. Tu parles sûrement de la piscine au camping chez Jean... (c'est vrai que c'est pas extra ;) )

--Fin du HS--

Continu donc le récit de tes palpitantes aventures, tu as piqué ma curiosité !

Rien qu'a lire les 2 premiers ligne sa me fait chier je sort >

J'ai quelque chose à dire:
- 1: J'écris mon texte par "shots" parce que je peut aller à l'ordi quelquefois seulement
- Et pour ceux qui ne trouve pas bon mon texte, c'est votre opinion mais au moins ne le dites pas

.

CitationRien qu'a lire les 2 premiers ligne sa me fait chier je sort >
Soit pas salaud ! :angry:  ( bon c'est vrai que c'est pas extra ! :lol: )

Merci de rester poli dans ce topic.
Si le topic ne vous intéresse pas, n'y postez pas.
Tout post injurieux ou provocateur sera supprimé sans préavis.

Hé arrete tu ma donner envi de chanter je suis un animateur, un provoquateur, un animal my name is Jean-pascal mdr

12 Août 2004 à 04:30 #22 Dernière édition: 12 Août 2004 à 04:32 par Fredy
HÉ c'est un peu long ton texte donc je ne l'ai pas lu mais  es-tu allé à la Forteresse de LouisBourg? (je ne sais pas comment l'otrtographier désolé)
MOOOOO

Ah oui j'y suis allé.
Euh... pour mon topic je vais seulement faire la journée de Louisbourg et peut-être d'autres (vous me direz par un message)

- Annapolis Royal (Petit village)
- Lunnenburg (autre village)
- Halifax (musées)
- Cabot Rail (Paysages)
- Forteressre de Louisbourg

.

23 Août 2004 à 15:37 #24 Dernière édition: 23 Août 2004 à 15:38 par Xiaoxiao
Hé! Vous vous #&*-/(²£) de nous!  On viens de faire notre voyage et vous vous avez le %¤?!#|¼ de nous dire dans notre face que ça vous interesse pas!
:angry:  :angry:  :angry:

Désolé je me suis emporté...

Bon ce que je veux dire est que si vous ne voulez pas lire notre voyage, alors ne venez pas sur le topic et votez...
:)  :)  :)

(Ce message à été enregistré devant le publique)

Moi aussi j'ai vu la forteresse loibourg et la cabot trail et c'est super!

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php