donjon 6

Démarré par NouR, 05 Août 2004 à 14:59

05 Août 2004 à 14:59 Dernière édition: 05 Août 2004 à 15:03 par NouR
Je suis désolé lelinuxien. Mais la tout le monde m ignorait !!  :(
J 'ai fait une capture d ecran et après je te l envoie par mail ??  
La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.

:o oui si tu veut mon adresse e-mail est elmehdi_bazgua@hotmail.com ;)  

Uploade ton image sur le Net avec Imageshack pour la mettre sur le forum (tu trouveras un topic à ce sujet dans divers si tu ne sais pas comment faire) et on va pouvoir t'aider. Mais sois quand même un peu plus patient.

http://img1.uploadimages.net/870363Zelda_img.JPG

Lelinuxien, j'espere que tu m excuse pour tout a l heure !!! et je te rappelle que je suis une fille c donc patientE et pas patienT ;)  
La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.

Euh vous avez recu le site ?? L URL ?  

;) alors t'a recu l'e-mail que je t'ai envoiyer ;)  

Citation;) alors t'a recu l'e-mail que je t'ai envoiyer ;)
demande ça par Mp !

:o ah prd dsl je le ferais plus

05 Août 2004 à 17:09 #8 Dernière édition: 05 Août 2004 à 17:09 par NouR
Salu tout le monde oui j 'ai recu ton mail lebeaugosse et j 'ai fini le donjon 6. Le boss le chef des momies est super facil a tué, tu lui envois 4 pierres et il meurt.
merci pour votre aide (dire ke je bloqué à cause d un stupide trou) ! ! ! :D

Vous pouvez fermer le topic si vouqs voulez  

Au fait comment on crée son avatar

Pour l'avatar, clique sur ton pseudo puis va dans Options avatar.

Maintenant, je ferme le topic à la demande et vu son contenu.