donjon 6

Démarré par NouR, 05 Août 2004 à 13:38

Dans la salle ou il y a les trois lampes, ou est l endroit pour mettre la bomb. repodez moi vite svp.
La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.

Tu dois mettre une bombe à l'intersection des 3 lampes, comme tu l'as fait dans le donjon 4 pour les 4 coffres.  

Je sais ca mets regarde je fais un schéma y a une lampe la la et la

*

*                                                                                 *

C ou l intersection  
La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.

05 Août 2004 à 13:52 #3 Dernière édition: 05 Août 2004 à 14:04 par lelinuxien
euh non ca marche pas mais comment je fais pour trouver l intersection tu veux pas me dire si c'est dans le couloir pres de la passerelle, prees d un coin, du mur je sais pas moi !! !

Motdumodo: utilise le bouton Editer pour éviter le double-post.

:huh: ehhhhh tu pourais pas faire une capture d'écran stp nour

Tu veux que je te fasse un imprim ecran et que je t 'envoie l image ??

Y a quelqu'un sur ce forum ??????????????????????? Eh ooooooooooooooooo  

Oh quelqu'un est la pour méder ou c mort

:o oui mais moi je veux bien t'aidez mais tu peut faire une capture  d'écran

Reste poli et va jeter un oeil sur le règlement avant de continuer à poster.