VideoGamesKingdom

Démarré par L'Ancien, 05 Août 2004 à 00:14

Grace a moi, VideoGamesKingdom est de retour, inscrivez vous et venez faire parti de la nouvelle VGK team.
je suis suel pour l'instant j'ai donc besoin:
de redacteurs
de scenaristes
de programmeurs
de publicitaires

je rajouterais ce qui me manque au fur et a mesure.
venez participer a la renovation de ce site.
il y a egalement un forum (qui manque de membres actifs)

ps: si les anciens membres veulent revenir, ils se verrons attirbuer la places qu'il avaient avant la destruction du site.

le site

De la part de L'Ancien.
Je suis L'Ancien connu jadis sous le nom de Lheidelearn.
Venu por veiller sur le forum et verifier si c'est demandes se sont acomplies ou non.

C'est marrant... Je me sens un poil lesté là <_<  depuis quand t'essaie de reconstruire VGK ? Ca a pas marché... Laisse tomber sincèrement. Et puis t'a prévenu qui que t'allais le refaire ? Seulement Tastsucallou ? C'est sympa merci beaucoup.

Le Roi des pingouins ne vous salue pas.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Varf ne t'en fait pas tu peux facilement t'en faire un.Moi j'ai décider de tester Nuked Klan je haie cela mais je l'utilise quand même parce que je trouve ça plus faciel que le html et le php.

CitationC'est marrant... Je me sens un poil lesté là <_<  depuis quand t'essaie de reconstruire VGK ? Ca a pas marché... Laisse tomber sincèrement. Et puis t'a prévenu qui que t'allais le refaire ? Seulement Tastsucallou ? C'est sympa merci beaucoup.

Le Roi des pingouins ne vous salue pas.
tu t'est "lesté" tout seul link zora, quadn tu n'as plus ete directeur t'as fait un caca merdeux et tu t'est cassé.
Ne dit pas que j'ai prevenu personne ca fait au moins 2 mois que je cherche un hebergeur valable et j'ai rien trouvé.
j'ai donc repris roxorgamers.
Tatsucallou est pas plus prevenu que toi car j'ai prevenu tout le monde dans le forum quand le site a ete detruit.
sinon j'ai quelques membres mais rien de serieux alors venez please.
voila.
Je suis L'Ancien connu jadis sous le nom de Lheidelearn.
Venu por veiller sur le forum et verifier si c'est demandes se sont acomplies ou non.