Qu'allez vous faire de vos vacanses d'été??

Démarré par chuck, 26 Juin 2004 à 03:19

30 Juillet 2004 à 21:44 #50 Dernière édition: 30 Juillet 2004 à 21:45 par skullbash
Méchantes vacanses...

Moi je pars pour montréal voir ma blonde....LA ROUSSE DU SCIÈCLE...Lo0l...

C'est qui la blonde dont tu parle. Tu as l'air de ne pas l'apprécier.

30 Juillet 2004 à 21:52 #52 Dernière édition: 30 Juillet 2004 à 21:53 par skullbash
Non au contraire,je l'aime tellement.Si je ne l'aimerais pas je n'yrai pas a Montréal (2H de route).

Et je disait méchantes vacanses à ludo.

Ahhhhhh !!!! je comprends mieux. Tu as 2heures de route a faire. c'est vachement long dit donc, Mais quand c'est pour une amie c'est pas pareille j'en sait quelque chose.

C'est pas mon amie c'est ma blonde.

Elle s'apelle Alice,elle a les cheveux roux.Elle est canon et très gentille pour un canon. :D

Bon O.K je suis en retard mais c'est pas grave :lol: on va dire que les vacances commencent maintenant pour moi :P

Alors :

- Ordi
- Danser sur ça (Nananabadaba roi ^^)
- Aller sur Zelda-Solarus
- Aller sur Welcome To The Other World
- Manger plein de pizza rien que pour faire suer AntLink ^^
- Faire un expédition sur la banquise (allez savoir pourquoi ^^ (Quoi ma sign ?))
- haaaaa Marie :wub:

C'est tout je crois...

Ah j'oubliais : Passer de super bons moments avec vous ^^
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Elle sont chouette t'es vacances. Elle sont bien chargées, au moins tu ne vas pas t'ennuyé. ;)  :)  

Surtout pendant la chasse au pingouins ^^
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

YOUPI UN AUTRE QUI PASSE SON TEMPS AVEC DES ROUSSES!!!!!!!

Elle est pas rousse coup de crâne ^^ c'est la lumière qui fait ça :lol: elle est brune :D il est temps de changer de lunettes mon petit :lol:  

Ha...D'abord tu ne fais pas parti du groupes des gars qui sortent avec des filles qui aiment le Sexe... ;)  

bon ici c'est pas un forum de cul sa se passe dans sa chambre pas ici ^^
ps: quand je pense que bientôt je serais sur la plage avec des sirenes  :wub: et avec ma cherie en bikini.
seul chez moi que nous deux (soupir) ^^

a part etre avec ma copine je serais jamasi chez moi ^^ boite de nuit karting surf parc d'attraction c'est déjà tout prevu les vacances je prend pas à la légère moi

mouais message inutile en quelque sorte  ton smiley me plaît as beaucoup comme si tu te foutais de ma gueule <_<  

Non je blague.Mais ton compteur est en 2002. :P  ME ts le en 2004  :P  

tu as raison lol bon j'arete sa devient du flood inutile je emrite le fouet c'est sûr snifff...

CitationHa...D'abord tu ne fais pas parti du groupes des gars qui sortent avec des filles qui aiment le Sexe... ;)
Non mais elle adore les pingouins et la pizza :rolleyes: mrd j'ai encore grillé mes jolis neurones :(  

:o eummm :moi je pars dans mon pays voir ma jolie coeur d'amour que j'aime  :wub: olala je pars mardi

Pour la voir moi, j'ai pas besoin de quitter mon pays.  DE coin de rue et là voilà B)  
MOOOOO

:huh: mais non on va tout les deux on va voir nos familles et on va se rencontrer <_<  

01 Août 2004 à 14:39 #70 Dernière édition: 01 Août 2004 à 14:42 par AntLink
Citation- Manger plein de pizza rien que pour faire suer AntLink ^^
- Faire un expédition sur la banquise (allez savoir pourquoi ^^ (Quoi ma sign ?))
- haaaaa Marie :wub:

C'est tout je crois...

Ah j'oubliais : Passer de super bons moments avec vous ^^
Rhaaaaa chien!

Comment t'ause de parler de ca devant moi!

Je sais:

(Hinhin)

Je vais télécharger le pinguoin de linux, k'agrandir, l'imprimer et je vais le coller au mur de ma chambre.Il va se servir de cible pour fléchette dans ma chambre, muhahahaha!

Ta Marie:Tiens, t'est plus inteligent que t'en a l'air car t'a un assez bon gout  ^^

CitationAh j'oubliais : Passer de super bons moments avec vous ^^

Mouais bof...Bon je déconne je passe un bon moment ac' Pizza-King Puigui-King.

CitationNon mais elle adore les pingouins et la pizza mrd j'ai encore grillé mes jolis neurones 

Bin chapeau mon vieux franchement ta SUPER BON GOUT! :P

CitationHa...D'abord tu ne fais pas parti du groupes des gars qui sortent avec des filles qui aiment le Sexe... 

Haha, passe d'abord du temps avec ma blonde (qui est brune) avant de dire quy a que les rousses pour aimer ça!!

Citationbon ici c'est pas un forum de cul sa se passe dans sa chambre pas ici ^^

Cest clair lol!! :P  :P  :P

Wââââ vachté long mon poste mais y'a pas d'quoi faire dla politique! ©Pingui-King alias Rodolphe alias Link Zora :P  :P

Sign par pouale-link

J'ai connu un pingouin il y a très longtemps.C'était le plus grand floodeur du forum.Il floodais tellement qu'on l'a banni.Qui est-ce?Hyrule3.

Je vous demanderai de revenir au sujet SVP!
Pour ma part, pendant les vacances, je joue à Oacarina of Time, je viens sur les forums (surtout Solarus) et je teste des nouveaux trucs sur mon PC. Et je vais aussi bientôt travailler pendant une semaine pour la commune.

Alors moi , je passe les 3 quart du temps sur mon ordi ( exemple a ne pas suivre )
Entre Solarus forums et Zeldaaventure ( Voir topic de Sam 101 ) aussi .................
que les révision ( attention pas plus de 1 heures chaque jour )

02 Août 2004 à 02:05 #74 Dernière édition: 02 Août 2004 à 02:06 par skullbash
Bon voici un horaire:
----Faire du bécike
Marcher
Allez à l'ordi---
+
Alleer a Montréal
Passer du temps avec:

Et après quand je vais retourner a Magog.

----Faire du bécike
Marcher
Allez à l'ordi---

C'est toujours les mêmes choses que tu fait, tu vas te lasser. J'espère que tu te fait des sorties avec tes amis.

02 Août 2004 à 22:10 #76 Dernière édition: 02 Août 2004 à 22:11 par skullbash
Oui mais c toute des caVES DANS MON COIN.
Appars sa je traine souvent aik sheikboy.

merde est-ce que la moitié des membres de ce forum passe leur vie devant leur ordi ou leur console??
MOOOOO

Ben non, la preuve, je pars sur la banquise ^^ nan, si j'y suis c'est que j'ai rien à faire chez moi (à part bousiller Marth et Link Enfant sur SSBM) mais sinon je part 10 jours à partir du 7

Ouaaaaaaai génial!! :P

Non je déconne je vais m'ennuyer qui va déconner ac' moi?? :(  :(  :P  :lol:

Fredy:Quand on a un truc de MIEUX A FAIRE chuis d'accord avec toi.... <_<  

Sign par pouale-link

CitationBoff,je vais essayer de me pogné une ptite amie (lol skullbash vas rire car il sait que je suis nul avec les filles)et je garde mon frère et je vais partir avec mes parents je ne sais pas trop ou mais enfin!!!

J'ai finalement réussis et oui j'ai une petite amie lol skullbash est fiers de moi!!!

Apart sa je reviens de virginia beach au U.S.A!!! B)  B)

It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

CitationOuaaaaaaai génial!! :P

Non je déconne je vais m'ennuyer qui va déconner ac' moi?? :(  :(  :P  :lol:

Fredy:Quand on a un truc de MIEUX A FAIRE chuis d'accord avec toi.... <_<
Et qui va faire Banquizza ? :lol: oups... J'en ai trop dit.

Sheikboy : Les Trois Déesses te guident vers le chemin des grands... Mais attention, te casse pas la gueule dans le ravin après le premier virage ^^ :lol:  

Débrouille toi seul je t'attendrait pour le PhPBB2(ou un truc du genre :lol: )

Jveux pas le faire seul!!

Oups, j'n ait trot dit ( © Hagrid et ©Lik Zora qui a utilisé cte citation dans jne sais plus quel topic)

Sign par pouale-link

D'accord Link Zora je vais essayer de pas me planter dès le premier virage mais la je vous laisse car je suis sur le chat avec elle!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Hey,hey Gab est devenu un homme.Mais il a viré trop sec et a tomber dans Phpbb2.Lick Zora est venu l'aider mais hagrid l'a puni.Voilà c'est la conclusion de tout les mots pas rapports que j'ai trouver dans le topic!Lol!

Pour la 2e fois, je demanderais de revenir au sujet initial, SVP.

Je vient de revenir de Myrtle beach et on a pognés un ouragan...

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Je suis allé en Corse 3 semaines, jouer à WARCRAFT (en réseau), Discutez de tout et de rien avec Valoo (surtout avec Valoo) sur MSN Messenger, allez sur Zelda-Solarus, sur mes forums ( http://www.masterplay.fr.st/forums/upload ) ...

Aller faire du basket, du VTT, aller à la pêche, etc. :lol:
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

:lol: Moi se que je fais de mais journée eu :blink:  je moqupe de mon lapin nain(pompon)euu je vais sur le chat t'chater avec des copain copine eu j'envois des sms je m'enerve avec mon forum et enfin je vais dragué les mec les beau mec je presise. :lol:  
Venez sur mon forum vous inscrire et parlez de toute sorte de jeux video rendevous dans l'adresse qui suit
(www.jeux-pc.forumactif.com).

Rien moi je fout rien de mes journé en vacance!!
pas de voyage pas de soleil  juste ma chambre où je fais de l'ordi snif snif remarque sa peut être pire!!

- Statut ZSGrafik: Libre

Moi je vais aller me baigner et visiter ma famille.

Je crois que je ne ferais rien de particulier, sauf peut-être jouer à l'ordinateur et au Playstation.
J'essayerais aussi de prendre l'air des fois (je ne veux pas ressembler à un fantôme au début des classes).
Bref, de belles vacances !!!