Mettre une partie poubelle

Démarré par Iorek, 03 Août 2004 à 18:34

c'est un message pour les modérateurs, je propose de faire une partie Poubelle à l'entrée du forum avec les autres sujets où serait placés les topics qui ne respectent pas les règles du forum, ça serait bien je trouve car comme ça tout le monde pourrait retrouver son topic surtout quand il disparait soudainement car il est supprimé

PS : mon idée vient du forum http://ed2k-divx.net/

Tu veux dire, faire un peu comme sur Best Disease, c'est-à-dire déplacer tous les topics à flood et à ne pas faire dans un forum dédié? Ce n'est pas une mauvaise idée je trouve comme ça les nouveaux verraient tout de suite le type de topic à ne pas faire. Mais il faudrait voir cela avec les administrateurs.

on voit les topics a ne pas faire!  C'est ceux qui sont fermé...
MOOOOO

Mais les messages férmer salissent le forum.  
Fan de Hellburning Phénix

Citationon voit les topics a ne pas faire!  C'est ceux qui sont fermé...
Tu oublies les topics supprimés.

Sinon moi je pense que ça pourrait etre une bonne idée mais il ne faut pas oublier que ça risque de prendre de la place.
Mais de toute façon, comme l'a dit lelinuxien, c'est aux admins de voir ça.

Le degres de flood et d'inutilitée entre un topic fermé et supprimé est différent.

Un topic supprimer est un topic qui s'oppose directement du premier cout a une regle importante du forum.

Le topic supprimé s'oppose aussi a une regle, mais le fait petit a petit.

Non?

En tout cas, pour la plupart des cas c'est ça.

Sign par pouale-link

C'ets vrai que ce serait pas une mauvaise idée. :rolleyes:  
Zelda Link's Brother :

je veux bien mais on fait comment pour "voir avec les administrateurs"

Cela sers à quois.Les topics resteront quand même dans divers car il seras simplement écrit déplacé.En tout cas je préfère la suppression.

Je suis du même avis que skullbash mais sa montrerais quand même au nouveau de quel genre de topic on parle lorsqu'on dit flood!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

PAs besoin de toujours me copier Gab. :D  

D'acord chuck!!! :lol:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Arrêteons se dialogue de flood.

ok c'est la derniere fois que je poste à ton sujet!!

Vive Solarus!!!

CitationLe degres de flood et d'inutilitée entre un topic fermé et supprimé est différent.

Un topic supprimer est un topic qui s'oppose directement du premier cout a une regle importante du forum.

Le topic supprimé s'oppose aussi a une regle, mais le fait petit a petit.

Non?

En tout cas, pour la plupart des cas c'est ça.
Un topic supprimé est un topic qui contenait des insultes, incitations au flood, liens vers des sites illégaux,.... bref, dont le contenu est susceptible de nuire à la vie des membres sur le forum ou même dans la vie réelle. Cela peut aussi être tout simplement un topic qui a été fait en triple, en quadruple,...

Un topic fermé est un topic qui, au départ, était intéressant mais dont le contenu s'est par la suite dégradé. Un topic peut être fermé immédiatement dès le début si son contenu ne présente aucun intérêt. C'est ce genre de topics qui trouverait sa place dans la partie poubelle. Exemples de topics de ce genre:
- Anniversaire
- Que mangez-vous au matin?
- Jeu sans fin
- ...  

pour l'info j'ai deja demandé a christopho de le faire il y a longtemps il m'a dit qu'il ne voulait pas.
de la part de l'Ancien phraze chokeur.
Je suis L'Ancien connu jadis sous le nom de Lheidelearn.
Venu por veiller sur le forum et verifier si c'est demandes se sont acomplies ou non.

Ptet que son avis a changé.....

Mais il regarde actuelement le topic, j'ai hate de connaitre sa réponse...

Sign par pouale-link

Je ne vois pas trop l'intérêt de conserver les topics qu'on veut supprimer. On supprime seulement les topics qui n'ont vraiment rien à faire là et que personne ne veut revoir. Sinon on les ferme.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Justement. Pour ce qui concerne les topics fermés, je trouve que ca pollue les rubriques des forums. A qoi cela sert de les conserver si on ne peut y participer?

C'est tout à fait vrai et je pense que la partie poubelle servirai à continuer des topics qui ont bien commencer et les remettres quand sa va mieux.
Fan de Hellburning Phénix

CitationJustement. Pour ce qui concerne les topics fermés, je trouve que ca pollue les rubriques des forums. A qoi cela sert de les conserver si on ne peut y participer?
Certains topics fermés ne présentent plus aucun intérêt en effet mais une partie d'autres topics fermés présentent un cetain intérêt donc mieux vaut les conserver plutôt que de les supprimer carrément.

Oui finalement ça serait une bonne idée!!!

Est-ce que tu as parlé a un administrateur lelinuxien???

Vive Solarus!!!