après donjon 7

Démarré par Electro Dan X, 28 Juillet 2004 à 11:56

:( Je viens de sortir du donjon 7 et je ne sais pas ce qu'il faut faire, aidez moi!
Zelda Link's Brother :

tu redescents de la montagne puis tu va ds une grotte pres des marchants (la sorciere et le fakir) et grace a la canne tu pourra passer au dessus du trou j espere que mes explications sont assez claires

J'ai pas compris, elle est ou cette grotte ? :(
Zelda Link's Brother :

je pense que elle est a gauche des magazins au bas de la montagne ( si je me rappelle bien ....)

Moi je suis au même endroit et quand je passe toutes les grottes j'arrive à une grotte où il n'y a pas de sortie, il y a un mur et de l'autre côté il y a un trou mais je sais pas comment y accéder :huh:  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

:lol: en fait on peut pas vous aidez dans la montagne des terreurs mais un indice tu dois pas prendre la première porte tu continue de portes en porte vous devez trouvez le chemin part hasard  :huh:  :o  

Moi, j'ai reussi, je suis arrivé au donjon 8.  :rolleyes:  
Zelda Link's Brother :

:D bravo dan x tu as téléchargé le jeu quand :o

Je sais plus trop, ca doit faire 4 mois, mais pendant un moment j'y ai pas joué
donc c'est pour ca que j'en suis qu'a la. :(  
Zelda Link's Brother :

CitationJe sais plus trop, ca doit faire 4 mois, mais pendant un moment j'y ai pas joué
donc c'est pour ca que j'en suis qu'a la.

Oh tu sais il te reste que 2 temples a faire alors bon on va dire que tu approches quand meme de la fin du jeu...  

;) oui mais pas des plus faciles tu va galerer contre ganon  :o  

J'ai pas tres bien compris ... en fait y fo essayer toutes les portes de la montage de la terreur ?et apres on utilise la canne pour passer dessus un trou c ca ?
(moi g dl de jeu y'as 4 jour et y me manque 2 cases vides sans compter la tarte o pommes)

:o non c le destin qui te conduira loll non je rigole enfait la porte on doit la trouver au hasard :lol: