Shadow-Zelda

Démarré par shadow, 01 Août 2004 à 21:38

01 Août 2004 à 21:38 Dernière édition: 01 Août 2004 à 21:45 par shadow
Voila le site est enfin terminer pas parfaitement terminer mais terminer

Voici le lien:

Shadow-Zelda Version2.0

Je tiens a remercier Zim pour le design et Sam101 pour la programation.Sans eux bah le site serais pas la.

Sinon a part sa le site fera des changements un peu tout le temps pour quelle soit apreciez par tout le monde!

Sur ce je vous laisse admirer le site:P

P-S:dites vos commentaires!

Shadow je t'envoie le mail des astuces alttp!

Cnest pas la soluce complete, malheuresement car:
Jne suis pas chez moi

Donc pas de fichiers donc je t'envoie un 'hors d'oeuvre'

M'en veut pas trop!^^

Sign par pouale-link

Sa fait rien l'importance ses que tu ne ma pas oublier!;)

D'accord c'est pas le + beau site que j'ai vu mais je travaille sur mon nouveau site et si j'été capable de faire sa alors .......

:P Alors??
Merci pour ton compliment mais comme j'avais dit le site est toujours en construction alors si vous voyez des nouvelles chose qui vient bah....

Deplus nous travaillons deja sur le nouveau design celui la est du style feu et pas tout le monde aime le rouge enfin.Je trouve que j'ai pas besoin de trop bosser dedans et de respirer calmement ;)

Sinon juste le php est deja assez compliquer alors....
En tout cas on a pas trop bosser pour rien!

PAs pire la bannière du haut mais le reste....

Tu sais skullbash.Le gars qui ma fait sa c'etais son premier design quoi.Alors c'est mieux que d'avoir le design qu'offre populus;)

Toute facon je vais le changer je vais pas laisser le fond blanc sa fait monotone!
C'est le blanc qui donne cette effet, on a l'impresion de tomber sur la page d'acceuil "blank".

Mouais,c'est cool.

C'est moi ou il y a aucun lien pour retourner à la page d'accueil ?

Sinon la news ou les articles sont un peu placé n'importe comment, ce serait mieux de les centrés et tout ça ...

allez egalement vous inscrire sur le forum, il vous attend a bras ouverts, allez mettre la bonne ambiance la bas, car la ca manque un peu de membre et donc de vie, mais sachez que s'il y a plus de membres, plus il y aura de sujets de discusion.
et laissez moi vous dire que si vous etes des membres responsables et que vous etes dans les 1ers a venir, vous avez des chances de devenir moderateur.........c'est pas une blague mais pour acceuillir un nouveau moderateur, il faudrais plus de membres car pas la peine de mettre 5 modos pour 10 membres.
Venez vite on vous attend.
Je suis L'Ancien connu jadis sous le nom de Lheidelearn.
Venu por veiller sur le forum et verifier si c'est demandes se sont acomplies ou non.

C'est belle et bien cool je vais m'inscrire amis je ne veux pas devenir modo.

Il est pas pire je dirais même cool ton site shadow!!! :)  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

CitationIl est pas pire je dirais même cool ton site shadow!!! :)
Merci sheikboy tu monte le moral:)
Sinon comme je vous ai dit je viens de l'ouvrir alors que ses aussi mon deuxieme vrai site alors...Sinon inscrivez vous sur le forum! ;)  

CitationC'est moi ou il y a aucun lien pour retourner à la page d'accueil ?

Sinon la news ou les articles sont un peu placé n'importe comment, ce serait mieux de les centrés et tout ça ...
Desoler pour le double-post mais ses pour vous dire que le probleme de la news a ete regler mais que c'est vrai qu'il y a aucun lien pour retourner a la page-d'acceuil enfin je changerai tout sa apres.Quand phpmyadmin fonctionera... <_<