Films tirés des Comics

Démarré par Iorek, 24 Juillet 2004 à 19:43

Quel film avez vous le plus apprécier de ceux qui sont tirés en grande partie des Comics ?

Batman 1
1 (2.7%)
Batman 2
0 (0%)
Batman 3
0 (0%)
Batman 4
0 (0%)
Superman 1
0 (0%)
Superman 2
0 (0%)
Superman 3
0 (0%)
X-Men 1
1 (2.7%)
X-Men 2
6 (16.2%)
Spiderman 1
3 (8.1%)
Spiderman 2
23 (62.2%)
Hulk
0 (0%)
DareDevil
3 (8.1%)

Total des votants: 42

Pour moi c'est l'un de mes épisodes préférés dans le dessin animés. ;)  :)  

ok merci pour la réponse, il est vrai que je connait bien les deux films, mais je n'ai pas lu les bd donc je ne connait pas la suite de l'histoire, comme la plus part d'entre nous d'ailleurs.

:o moi j'ai voté spiderman 2 il est cool mais ca serait mieux si il était en 3d :lol: qui est dac avec moi

tu ve dire tout fait par synthèse comme Final Fantasy, of nan je ne pense pas, je trouve cette version avec de vrais acteurs aussi bien, cela fait plus réel mais tu sais, il y a déja des scènes en synthèse, par exemple quand il se balance entre les immeubles ou meme Dr ock, la synthèse fait déja partie intégrante de Spiderman 2 donc c très bien comme ça a mon avis, après chacun ses gouts ...

Hulk a été un vrai bide Dardevil n'en parlons pas .
Pour moi la serie des spiderman a été la meilleur adatation de comics
PS : je savais pas que batman avais été un comic

A que j'y pense tu n'a pas parler de blade 1 ni de blade 2 qui sont des films tirée des comics de marvel.

Blade !
Je n'ai pas lu les comics mais détesté le film

si moi j'aime bien blade 1 et 2, c vrai que j'ai oublié de le mettre sinon je croyais que batman avait fait parti des comics mais bon, je ne sais pas tout, mé je l'ai mit car c'est un superhéros aussi

Si y'a vraiment Vénom ça sera trop cool,les batman ils sont pas nul mais vu qu'ils ont un certain âge on dirais que quand le comédien met le costume de batman on croirais à un robot quand il bouge,vous arrivez à suivre? :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

est-ce que quelqun sait si hellboy est un perso de comics ?

hellboy c'est un comics.

à si j'ai oublié aussi the punisher, après je ne peux pas vous dire ce qu'il vaut car je ne l'ai pas vu