le donjon 4

Démarré par souriesimo, 30 Juillet 2004 à 12:40

:huh: quand on entre dans le donjon 4 .je ne trouve pas de clef et pas de passage ou je peut faire quelque chose.je fais le chemin des escalier et des trous
et je me rend dans un piece ou il me demande d'ouvrir ma lanterne.et apres ???toute les pieces que je fait je ne peux rien faire .
svp aider moi mercie beaucoup.

:o  il faut quand tu rentres tu prend le chemin de droite et continue je te dit pas la suite :o  

je sais que je doit aller a droite mais ensuite ces la que je bloque.
je ne sais plus quoi faire ensuite.
svp aider moi  merci

:D bas tu prend le le 2ème escalier ensuite quand tu vois un trou tu prend à gauche dans le trou :D  

Quels objets du donjon as tu déja recupéré ?
Carte ? Boussole ? Clés ?
Situe nous un peu stp

:unsure: non il a rien il est au début du temple il  arrive pas à passer les escaliers :rolleyes:  

ah bon dans ce cas la cherche un peu de toi meme souriesimo !

merci beaucoup a tout ceux qui m'ont aider je l'ai fait et terminer le 5 donjon
mercie beaucoup :P  

:huh: dorien souresimo alors tu t'inscris ou pas :lol:  

a l'aide je trouve po le pt faible du mini boss samourai du 4 eme dongeon

Je crois que c'est comme le premier boss.
Zelda Link's Brother :

07 Août 2004 à 07:52 #11 Dernière édition: 07 Août 2004 à 07:53 par angel-crew
ben le 1ere boss de koi???
si c'est du 1ere dongeon nn c'etait 2 gardes alors nn...

il faut ue tu te places au dessus des cornes de sa tete !  
La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.

27 Août 2004 à 16:48 #13 Dernière édition: 27 Août 2004 à 16:53 par metake95
Ba moi aussi je suis bloqué au début du n°4 sauf que moi je n'y arrive pas.a un moment je ne suis plus dans les escalier mais dans une salle ou il faut mettre un bloc sur un boutton pour empecher la grosse torche de bloquer la porte ensuite je vais dans une salle ou il fait noir et la je suis bloqué car en passant par une porte il me faudrai avoir toucher la boule bleu/rouge et je narrive pas a l'atteindre et je c'est pas comment faire avec le grappin pour l'atteindre ou avoir une petite clé !! merci d'avance de me donner un petit coup de pouce! ( j'ai reussi a avoir la carte mais c'est tout)
"il y eut Eru, le Premier, qu'en Arda on appelle Ilùvatar; il créa d'abord les Ainur, les Bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux-là furent avec lui avant que nulle chose ne fût créée."
    Le Silmarillion
blog
blog bis