Zelda TDE

Démarré par Valoo777, 29 Juillet 2004 à 19:37

29 Juillet 2004 à 19:37 Dernière édition: 01 Août 2004 à 15:34 par mota
Zelda TDE[/size]

Avec l'autorisation de Soul Link , je vais vous parler un peu de notre futur site et du forum

Le site a été commencé le 1 Mai 2004 , mais par manque de temps il a était laissé de côté , suite au changement de nom ( du jeu ) , Le site a repris son cour le 4 Juillet 2004
Je vais maintenant vous montrer le design qui vous attend
http://img1.uploadimages.net/082238layout2leretour.jpg

Voila , plus d'infos bientot

boff...le design est trop....bah je trouve qui a trop de dessin et de la couleur est trop flash....2k c'est mon avis!

Ok merci comme même d'avoir répondu ;)

ouais pas mal
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Hein?

'Pas terrible'
'Pas mal'

C'est tout ce que vous en pensez?

Maismaismais C'est BIEN!SUPER!GENIAL!

Normal Wolf quand on mange de la pizza on fait forcément des bô truc!

Et pis je trouve pas ca beau SEULEMENT parceque Valo777 est un confrere!

Sincérement, meme si t'aimer pas la pizza j'aurais trouvé ca bien.
Enfin, un peu moins bien mais bon......bien quoi! :P  

Sign par pouale-link

30 Juillet 2004 à 13:58 #5 Dernière édition: 30 Juillet 2004 à 13:58 par Valoo777
Héhé merci , tu as vus ma gif animé avec la pizza , si oui avou qu'elle t"a mit l'eau a la bouche  

Non jai dus rater ton topic mrd tu peux me l'envoyer?

Sign par pouale-link

il est dans le topic sur les gifs je crois

sinon, c'est bien, perso j'aime bien!!! ;)  

Bin nan il était dans le topics des gifs de Valoo777 et comme il a été fusionner ac' selui de linkocarina, on peut pas le mater! :(  

Sign par pouale-link

Veuillez ne pas sortir du sujet initial, SVP: Zelda TDE.

désolé, on était parti à la recherche d'un topic! :P
sinon ben, vivement que le site soi t en ligne.(j'ai déjà donné mon avis sur ces images)

il est très beau mais tu as oublié un gros détail c'est ton premier site et design non?
si c'est pas le cas tu as oublié que le design vas se deformer et s'aggrandir donc le relief sera repeté et sa donnera des trucs pas beau a toi de voir c'est pour ça que tu vois pas des designs avec des textures dans les menus

Oui ses mon premier site ... je suivrai ton conseil ;)

même le centre ^^ tu devrais faire le haut du menu avec ça puis faire un degradé vers une couleur unie comme ça tu gardera ton esprit de ton design

ZeldaTDE ne sera que le nom du site , le projet s'appelle OOT2 , fraichement sorti de ma tête se matin , il sera dévelloper sous TGF et je remerci lelinuxien qui m'aide beaucoup ;)  

C'est marrant, le design me fait penser au grades de Bobkill :lol: aucun rapport mdr ^^.

Mais c'est vrai que même si le design est beau, utilise le que pour la bannière et pas pour le reste, car ça pourrait être gênant à force. Sauf si pour les menus tu poses des espèces de plaques argentées pour mettre les titres et tout et tout...

Pareil pour le centre (qui sera pour les news selon moi) voilà quoi.

Sinon le site a l'air assez prometteur, et compte sur moi pour m'inscrire sur vos forums ;) (surtout si Mister Antoine y est)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Merci beaucoup , et Antoine y sera surement si je mets une banniére pizza  :P  

Ah oui aussi un conseil : Vire les deux Link qu'il y a sur les deux côtés, ça va pas trop des persos dans les menus ;) et puis sinon varie les persos, mets je sais pas moi, Zelda, Ganondorf, Kafei... Et essaie de faire une bannière où ça va être carrément entremêlé comme ça on va se triturer les méninges pour savoir quel est tel personnage etc etc...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

J'ai retiré les deux Link ;)

Fais voir ce que ça donne s'il te plait. Juste comme ça pour comparer ;)  

30 Juillet 2004 à 22:57 #20 Dernière édition: 30 Juillet 2004 à 22:59 par Valoo777

C'est vrai que ça fait un peu mieux ;) en plus je n'aimais pas trop l'épée qui était coupé :ph34r:  

30 Juillet 2004 à 23:01 #22 Dernière édition: 30 Juillet 2004 à 23:01 par Valoo777
Design TesteLinkZora , esque tu le vois petit aussi ???

Oui je le vois petit ;) enfin, c'est pas gênant vu que en fait je regarde celui du premier mess et je supprime les 2 Link

Ok ses bizarre ...

tu as ecouté ce que j'ai dit j'espere?
sa vas pas amrché sauf si tu met des tout petit menus hors pour un site zelda je doute qu'ils soit petits

Euh... Je trouve un peu bête d'avoir laissé le logo "NP9" sur le bouclier de Link. A part ça, ça va, bien que ça varie pas trop à mon goût :unsure:.

Enfin, c'est un plutôt bon début.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Si si ça marche on a déja testé et mis sur ftp , mais faut attendre le bon hebergeur maintenant  

bon ta testé de mettre par exemplle 30 liens a gauche et à droite essaye et envoie le lien ici on verra bien

CitationSinon le site a l'air assez prometteur, et compte sur moi pour m'inscrire sur vos forums ;) (surtout si Mister Antoine y est)
CitationMerci beaucoup , et Antoine y sera surement si je mets une banniére pizza

Wesh jy serait ca c'était clair depuis le début!

Aller les autres venés vous y inscrire!

Sinon, quand est ce que le site sera en ligne?

Je peut un peu aider une fois que j'aurais expédier a Shadow une soluce de alttp(T'en fait po jtai pas oublié m'en veux pas!!)

Sign par pouale-link

Oui bien sur , tu peux aider ;) Le site sera en ligne quand j'aurais eu une réponse d'Hosting Ball  :lol:  

Ok!

Envoie moi un MP avec le lien quand il sera la!

Sign par pouale-link

Ok pas de probléme , le site devait être en ligne hier soir mais il ne l'est pas car j'ai un probléme avec mon client ftp  <_<  

Le forum et maintenant disponible ici
Regardez le réglement avant de postez
Merci  

j'ai un probleme avec ton forum
je m'inscrit apres je vien me conecter
sa marche pas il disent que mon mot de passe ne marche pas
apres je clique "j'ai oublié mon mot de passe"
il me diesent que je resevrais un message dans les 10 prochaine minute
mais sa fait 30 minute que j,attend et il ne m'envois toujours pas de message
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Je vais éssyer de régler ça en attendant je vais te faire le compte moi tu n'auras plus qu'a te connecter

Le seul truc génant c ke mon site on rale car il est lourd a charger alors le tiens n'est il pas pareil?

Non je ne crois pas je n'ai aucun probléme de se coté la !

:D ok ;)

Car moi c assez long en 56 mais avec l'adsl g tester et sa fé rien!

Ok cool :) La modération se compose de :

AntLink : Ce cher AntLink , grand déconneur , sérieux quand il faut ( enfin j'éspere ) et mangeur de pizza
lelinuxien : Un super modo qui résout bien les problémes , il m'a beaucoup aidé sans lui le forum ne serait pas en ligne
Ganondorf797 : Grand mangeur de pizza lui aussi et fan de Ganondorf !
Moi : Administrateur du forum !  

Ne vous inquiétez pas, je peux etre sérieux! :P

Suffit que je mange assez de pizzas!

Valoo777:Lol tout les inscrits sont modos ou admins je pense que le conte y est!(question sécuritée) :lol:

Venez vous inscrire, je promet d'animer (plus sérieusement que d'habitude, modo oblige) le forum! :P

Sign par pouale-link