entre 5 et 6

Démarré par RoyalLink, 27 Juillet 2004 à 16:07

Je cherche les emplacement des pieres de feu. Pouriez vous m'aider??? :wacko:

Tu n en as aucune pour l instant ?

Normalement il y en a une dans la montagne des terreurs, une a coté du palais de beaumont et une vers la riviere...

J'ai celle de la montagne

:D bon la 2ème est dans l'entrée du 4ème donjon tu vois un trou et tu saute avec ta plume et la dernière se trouve à coté de la rivière  :D  

Merci! C'était gentil! J'ai maintenant les trois pière de feu

Tu peux maintenant affronter le "Dédale d'Inferno" ^^
(je te previens je l ai pas vraiment aimé ce temple !)

:o oui il est pas très          amusant à faire :lol:  

Citationla dernière se trouve à coté de la rivière
pourrais-tu me dire quelle rivière s'il te plait ? c'est la seule qu'il me manque.

Tu vas ou tu devai sauter dans l'enclot (au début du jeu),
Tu vas à droite et tu saute par dessus le trout. après y'a un labirhinte avec des switchs qui font besser et monter l'eau. c'est à la fin.
Fan de Hellburning Phénix

salut tout le monde j,aimerais savoir à qui donner les pierre feu et ou est cette personne

Tu dois les donner à Inferno qui est la flamme qui t'a demandé d'aller les chercher. Cette flamme se trouve devant le donjon 6 (elle t'empêche d'y accéder si tu ne lui donne pas les 3 pierres).

Comment il faut faire pour avoir celle de la montagne de terreur parce que je passe dans toutes les portes et ça me ramène toujours au même endroit. Merci
Supa Saïya Jin 3 !!!!

:blink: je lai déja dit il faut choisir la porte aux hasard

Bah j'ai essayé mais toujours pareil j'ai fais toutes les portes  ;)  
Supa Saïya Jin 3 !!!!

:o bas t'a pas de chance il faut trouver la bonne il y a des panneaux

Ok bah je vais aller chercher alors !
Merci  :)  
Supa Saïya Jin 3 !!!!

moi je n'arrive pas a finir le niveau 5, sa veut dire quoi la clé de l'énigme c'est de tourner autour des pots, il ya de pots avec un interrupteur faut t'il tourner autour de tous les pots ou tourner dans un ordre précis si oui lequel.

Merci d'avance

salut a toi slypher pour ta question c très simple tu tourne autour de tout les pot vers l'extétieur tu les fais tous en meme temps et un seul tour mais je ne me souvien pas si c dans le sense des éguille d'une montre ou le contraire j'espaire que j'ai bien répondu à ta question  

06 Octobre 2004 à 13:54 #22 Dernière édition: 06 Octobre 2004 à 18:32 par Kamsayan
:o  :lol:  ;)  <_<  :(  :ph34r: normalement tu tourne tu entends une music et tu appuie sur le bouton noir

PS:sa fait 2 fois que je répond alors faite des recherche <_<

OU est la tunique rouge
:(  :(  :angry:  :blink:  :unsure:  :)  B)  :P  :huh: