Blagues et jeux de mots

Démarré par galwine, 30 Mai 2004 à 15:13

Bon ben je vais en dire une autre alors.

Un soir, une dame va sonner chez sa voisine :

__ Bonsoir, pourriez-vous me prêter votre rouleau à patisserie ?

__ Je regrette, mais mon mari n'est pas rentré non plus.

Je ne la comprends pas.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

22 Juillet 2004 à 17:05 #252 Dernière édition: 22 Juillet 2004 à 17:08 par boxrott
Ben la dame qui sonne, a son mari qui n'est pas rentré, alors elle va chez sa voisine pour aller lui enpreinter le rouleau à patisserie pour taper son mari quand il rentrera; mais la voisine ne peut pas lui prêter le rouleau parce qu' elle doit s'en servire pour taper son mari avant.

22 Juillet 2004 à 18:06 #253 Dernière édition: 22 Juillet 2004 à 18:08 par skullbash
C'était un garçon qui alla a l'école.Son professeur lui demendit:Je veux que tu me fasses une rédaction de 3 mots pour demain!
Le petit garçon demanda à sa soeur un mot qu'il pourrait prendre.Elle dit :Barbie barbie!Il prenna le mot et l'écrivit sur sont papier.Il alla le demander à son frère qui lui dit:Robocop Robocop.Puis il le prit en note sur son carnet.Rendu devant ses parents il demandit la question posée aux deux autres membres de la famille.Mais ses parents étaient en pleine bagarre,une bagarre pour savoir qui allais aller au super-marché pour faire les commissions.Puis la mère du petit dit au père du petit:"VAS-I TOI MêME!".Puis le petit garçon prit le mot en note.

Le lendemin.
Son professeur lui demanda sa rédaction de trois mots.Puis il la récita:
-Petit Garçon-Barbie Barbie!
-Professeur-Pour qui tu te prends?
-Petit Garçon-Robocop Robocop
-Professeur-Veux-tu aller chez le directeur?!!?!
-Petit Garçon-VAS-I TOI MêME!

Toto fait une dictée, et copie sur son voisin.

Résultat : 20 sur 20. Une fois rentré chez lui, il dit à son papa :

__ J'ai eu 20 sur 20, papa.

__ Alors tu as droit à un beau cadeau. Qu'est ce que tu veux ?

__ une bicyclette, dit Toto.

__ Alors comme tu as eu 20 sur 20, tu vas me dire comment on écrit bicyclette !

__ Euh, non, je préfère un vélo.

lol sont super les blagues j'ai bien trippé dessus merci de m'avoir fait rigole run peu dans ce monde de brutes continuez comme ça ^^

(version non censurée disponible par MP)
Toto va voir son pére et lui demande :
-Papa, c'est quoi un c** ?
-euh...un invité
-et une m**** ?
-euh...un canapé
-et des c******s ?
-euh...des pantalons
Et bien sûr, le soir même, ils ont des invités.
Toto ouvre le porte :
-Bonjour chers c**s, asseyez-vous sur la m****, maman repasse les c******s de papa !

Elle aussi elle à déja été dit.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Oups désolé !
Une autre pour me faire pardonner :
un inspecteur vient dans l'école de Toto, visite les toilettes des garcons et les trouve sales.
Il va donc donner un cours aux éléve pour bien uriner.
1 Défaire la baguette
2 Sortir l'oiseau
3 Se décalotter
4 Uriner
5 Se recalotter
6 Rentrer l'oiseau
7 Refermer la braguette
Donc tous les éléves s'exercent : 1 2 3 4 5 6 7 tous ensembles.
Mais cela dégénére, donc l'inspecteur demande le silence.
Et l'on entend plus que toto qui fait :
3 5 3 5 3 5

Une femme se regarde dans le miroire et, devant son époux, se désole :

__ Ah! la la! je me trouve horrible, toute cette cellulites... Sois gentil, fait-moi un compliment!

__ Tu as une bonne vue, chérie. :lol:  

Voila des trucage de Zelda:

Elle est super t'as première image.

Sur une plage, un edame d'un certain âge s'approche, chaise pliante à la main, d'un etrès jolie jeune femme qui prend un bain de soleil :

__ Puis-je m'asseoir près de vous, mademoiselle ? Voyez- vous, j'ai rendeez-vous avec mon mari et j'ai peur qu'avec cette foule il ne me trouve pas. Mais je suis certaine que vous, il ne vous manquera pas!

Vola d'autre truquage ZELDA , cliquez ici

Combien faut-il d'homme pour cirer un parquet de 200 m² ?

Aucun. C'est un bouleau de femme. :D  :D  :lol:  

Une maman iceberg va accoucher a l'hopital des glaces . Papa iceberg impatient  attend le medecin stalagmite . Le docteur arriva et lui dit :
- Félicitation , c'est un glaçon !

Est ce que vous savez pourquoi les femmes on de plus petits pieds que les hommes.

C'est être plus près de lévier pour faire la vaissellle. :lol:  

Le maître d'école :
- L'oxygène à été decouvert en 1774 .
- Mais comment faisaient les gens pour respirer , avant ?

23 Juillet 2004 à 15:49 #267 Dernière édition: 23 Juillet 2004 à 15:50 par Jess
m**** la grosse bétise que je viens de faire, je me suis complétement gourré de topic.
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

23 Juillet 2004 à 15:54 #268 Dernière édition: 23 Juillet 2004 à 15:54 par ganondorf797
Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ?

Un bébé dans deux poubelles !

Qu'est-ce qui est rouge et attendrissant ?

Un bébé qui suce un cutter !

Qu'est-ce qui a deux pattes et qui est rouge ?

Un demi-chien !

(oui on m'appelle joe le sadique)  ^_^

*Que fait un pêcheur belge pour avoir du poisson fumé ?

Il l'appate avec des mégots.

*A quoi reconnait-on un Belge dans un zoo ?

C'est le seul auquel les singes lancent des cacahuètes.

*Pourquoi un éléphant ne passe-t-il pas à travers la chas d'une aiguille ?

Parce qu'un imbécile a fait un noeud à sa queue.

Citation*Pourquoi un éléphant ne passe-t-il pas à travers la chas d'une aiguille ?

Parce qu'un imbécile a fait un noeud à sa queue.
MDR !
Elle est géniale !
Allez, on continue :

Pourquoi les éléphants marchent toujours en groupe serré ?

Parce que c'est celui du milieu qui a la radio !

Pourquoi les rinocéros marchent toujours en groupe serré ?

Pour faire croire qu'eux aussi ils ont la radio !

*Que fait un crocodile quand il rencontre une femelle?

Il l'accoste.

*Pourquoi les arabes on le pétrole et les belge les frites.

Parce que c'est les belges qu'on choisit en premier.

(j'espère que les membres du forum qui sont belge ne prenne pas mal les blagues que je fait sur eux, c'est juste pour rire).

Quelle est la principale différence entre le pouce et le majeur ?

T'as déja essayé de faire du stop avec le majeur ?  

mé c tro drol di don g fayi fermé lé yeu tu te rend conte!!

C'est Bach et Mozart qui en ont marre de composer, et qui vont boire un verre.
Alors Bach dit au serveur :
"Un Baby s'il vous plait"
Le serveur e tourne alors vers Mozart :
"Euh... Un Baby, comme Bach !"

Comment est-ce qu'on appelle un belge à 100 de QI ?

Un village !

Un chauffeur de camion voit le long de la route un petit bonhomme vert en train de pleurer. Il s'arrête et lui demande ce qui ne va pas :

- Je suis vert, je viens de le planète Glamox, je suis ho........ et j'ai faim, lui répond l'étranger.

- Bon, dit le chauffeur, je peux te donner un sandwich, mais c'est tout, hein...

Il donne le sandwich et poursuit son chemin. Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme rouge, qui pleure aussi. Il s'arrête et demande ce qui ne va pas :

- J e suis rouge, je viens de la planète Mykanès, je suis ho........ et j'ai soif.

- J e peux te donner une boîte de Coca, mais pour le reste, je ne pourrai pas t'aider.

Le chauffeur donne sa boîte de Coca et poursuit son chemin. Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme bleu. Il s'étonne un peu de ce débarquement inter-planétaire, et commence a en avoir marre :

- Et alors, petit P....(même chose que ho........), de quelle planète à la c... tu viens, toi ?

Et le petit bonhomme bleu lui répond :

- Gendarmerie Nationale, bonsoir monsieur. Papiers du véhicule, SVP.

Lol tes blagues sont excellentes boxrott!

A moi:

Quelques jours après les obsèques, une veuve de milliardaire vient d'appendre chez le notaire, que dans son testament son époux a laissé une petite fortune à sa secrétaire, une blonde du genre pin-up de 25 ans à peine.
Folle de rage, la veuve file directement chez le marbrier :
- Je veux changer l'inscription sur la tombe de mon mari !
- C'est impossible de changer le texte que l'on a gravé, madame, mais on peut toujours rajouter un peu de texte en dessous car il reste de la place.
- Très bien. Dans ce cas, en dessous de "REPOSE EN PAIX", vous inscrirez "JUSQU'À CE QUE JE TE RETROUVE !"  

--------------------------------------------------------------------------------

Sign par pouale-link

27 Juillet 2004 à 02:16 #277 Dernière édition: 27 Juillet 2004 à 02:17 par Cakek
Moi je suis fou de blagues pas droles.

Deux canards sont dans une mare.
"Coin coin.
- J'allais le dire"

---

Un homme est sur son cheval.
"Qu'est ce qu'il fait chaud !
- Ouais !
- Ah, c'est la première fois que j'entends un cheval parler
- Moi aussi..."

---

Une patate rencontre une autre patate.
"Salut !
- Aaaaaah une patate qui parle !"

---

Le top du top en terme de blague pas drôle :

Spartacus est le plus grand séducteur de Grèce. Un jour il fait le pari avec des potes qu'il pourrait faire l'amour à 100 femmes à la suite, sans s'arrêter.
Il place alors les 100 femmes dans une arêne, et commence sa longue aventure.
Les spectateurs sont surexcités :
"SPARTACUS !! SPARTACUS !!"
Hop, hop, hop, 50 femmes.
Hop, hop, hop, 70 femmes.
"SPARTACUS !! SPARTACUS !!" La foule est déchainée.
Hop, hop, hop, 90 femmes.
"SPARTACUS !! SPARTACUS !!" Les spectateurs sont à poil en train de sauter dans tous les sens et en gueulant comme des veaux.
Hop, hop, hop, 99 femmes.
"SPARTACUS !! SPARTACUS !!" La foule n'en peut plus, c'est vraiment la folie.
Et là, Spartacus s'écroule, s'étant vidé de toutes ses ressources avant la dernière femme.
"SPARTACUS, PÉDÉ !! SPARTACUS, PÉDÉ !!"
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Comment est-ce qu'on appelle un chien sans pattes ?
On ne l'appelle pas, on va le chercher !

C'est un motard qui roule à pleine vitesse, lorsqu'un moineau s'écrase contre son front ! Le motard, qui a bon coeur, ramasse le moineau, le raméne chez lui, le met dans une petite cage avec du pain sec e de l'eau.
Un peu plus tard le moineau se reveille...il voit les barreaux de la cage...il regarde l'eau et le pain sec...et il se dit :
-Merde ! J'ai tué le motard !

Pourquoi on prend des Blondes pour les Crash Test et pas des brunes?

:P B) -_- :D

Parce que la brune frainerrait

Une pas drôles  <_<  :blink:  :ph34r:  :huh:  ;) C'est l'histoire de 100 Castors normal qui font un barage une fois le barage terminé ,un castor rouges débarques avec une grosses bombes et détruit 50 castors + le Barage et après il s'en va. les 50 castors restant veulent allors faire un barage en honneur à ceux qui sont mort et aussitôt il se mettent au Boulot une fois le barage terminé ,un castor rouges débarques avec une grosses bombes et détruit 30 castors + le Barage et après il s'en va. les 20 castors restant veulent allors faire un barage en honneur à ceux qui sont mort et aussitôt il se mettent au Boulot une fois le barage terminé ,un castor rouges débarques avec une grosses bombes et détruit 10 castors + le Barage et après il s'en va. les 10 castors restant veulent allors faire un barage en honneur à ceux qui sont mort et aussitôt il se mettent au Boulot et une fois le barage terminé ,un castor rouges débarques avec une grosses bombes et détruit 9 castors + le Barage et après il s'en va le castors restant très ennervé course le rouge mais n'arrive pas à le rattrapé et le castors rouges le distnca et s'enfui au bout du compte

Que peut on en conclure?

Un castors Rouges cours plus vite qu'un castor normal :angry:  ;)  <_<  -_-  :wacko:  :blink:  

Utilise le bouton Editer pour éviter les doubles, triples ou quadruples posts.
PS: bienvenue Ludo Verpey.

Un motard raconte à ses copains motards :

- J'ai rencontré une super nana en boîte !

Les copians :

- Aaaah ! Et alors ?

- On boit un coup, je l'embrasse...

- Aaaaaaah ! Et alors ?

- Je lui propose de la raconpagner chez elle...

- Aaaaaaaaaah ! Et alors ?

- Sur le parking, elle me dit :

"Déshabille moi !"

- Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ?

- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assoie sur la selle de ma nouvelle moto et...

- T'as une nouvelle moto ???!!! C'est quoi comme bécane ?

:D moi j'en ai une essayer d'abord de la trouver quelles sont les lettres quand il sont ensemble qui ne faut pas déranger :)  

C'est un gars qui veut acheter un perroquet.
Le vendeur lui dit :
"Regardez ce perroquet ! Il est génial ! Si vous soulevez sa patte gauche, il parle en espagnol, et si vous soulevez sa patte droite, il parle en anglais !
-Ouah ! Et si je souléve les deux ?"
Et la, on entend la voix du perroquet :
"Je me casse la gueule, ducon !"

;) alors vous devinez la mienne :lol:  

27 Juillet 2004 à 22:21 #288 Dernière édition: 27 Juillet 2004 à 22:25 par boxrott
C'est une blonde, Alison, qui participe à qui veut gagner des million. Elle fait truquer les questions.

Arrivée au plateau, il faut qu'elle passe la question de sélection, alors elle répond vite a,b,c,d et elle a trouvé par hasard le bon ordre. Et comme elle a répondu très vite c'est elle qui est sélectionnée.
Alison est très retournée d'être devant monsieur Jean-Pierre Foucault. La première question est posée :

- Dans le dessin animé de walt disney, Blanche Neige rencontre :

a)les schtroumpfs
             b)les nains
             c)les souris
             d)les chats

Des cette question, Alison est prise de panique et elle hésite, et comme d'habitude notre Jean-Pierre national lui dit :

- Mais vous pouvez prendre un de vos jocker, vous pouvez choisir le 50/50, l'avis du public ou l'appel à un ami(ie)

- Oh oui je vais appeler Jonh, c'est un garçon que j'ai rencontré en boîte ce weekend, il est géniiiiiaaaaallllllll !!!!!!

Le numéros fut donc composé et Jonh décroche :

- Allo Jonh, Vous êtes en direct sur l'émission qui veut gagner des millions et vous allez aider Alison pour la question à 200 euros.

- Allo Jonh, c'est Alison tu te souviens ce weekend dans la voiture, enfin bon, bref à ton avis je choisis quoi, le 50/50 ou l'avis du public...

:lol: elle est bête celle là bon essayer de de viner la mienne ;)  

Il y a un autre topic pour les devinettes, lebeaugosse. Ici, c'est un topic de blagues.

En belgique, sur le plateau télévisé importé de France (ainsi que le présentateur), un belge doit répondre aux questions, dont le niveau a bien sûr été baissé pour la Belgique.
La question est : 2+2
-Euh...je ne sais pas...6 !
-Non !
Le public s'écrie : UNE AUTRE CHANCE ! UNE AUTRE CHANCE !
- 5 ?
-non !
-UNE AUTRE CHANCE ! UNE AUTRE CHANCE !
- 3 ?
-NON !
- 4 ?

:ph34r:  :(  :(  :(  :( bon personne veut deviner bon oublier ce que j'ai dit de toute facon personne veut répondre :(  :ph34r:  

CitationIl y a un autre topic pour les devinettes, lebeaugosse. Ici, c'est un topic de blagues.
lebeaugosse, lis le post que j'ai cité, c'est celui que lelinuxien a posté un peu plus haut...voilà pourquoi personne ne te répond je pense.

:o bon je dit la réponse OQP occupée :D  :D  

Citation:D moi j'en ai une essayer d'abord de la trouver quelles sont les lettres quand il sont ensemble qui ne faut pas déranger :)
OQP

La maman mouche dit à son fils de ne pas sortir, car il y a des humains très mèchants. Le fils désobéit, sort et à son retour, dit à sa mère :

- Maman, les hommes ne sont pas méchants. Ils m'applaudissent quand je passe !

Bébé chameau n'est pas sage !
Alors Maman chameau le prive de désert !

C'est l'histoire d'un pet...
PROUT !

ok je sors...

Une que j'ai inventer.

Qu'aller vous dire dans le futur pour vous venter?

J'ai une Game cube 26
J'ai un playstaion 345(Ils donnes FinalFantasy 5642345 gratuit avec.)
J'ai une Xbox 65
Et j'ai un Windows xp 3035 avec un pentium 999,et 9999 go.