bloqués dans zs avnt le 8 ème donjon

Démarré par dan x, 27 Juillet 2004 à 10:47

Je suis bloqué la ou il y a des flammes qui sorte de la droite de la montagne.
help!!!! :(  

;) en fait dans cette grotte il y a qu'un quart de coeur mais si tu veut y allait il faut quand elle te lance une flamme je crois qu'il faut la renvoyer ou éviter :lol:  

merci, mais tu saurai pas comment on renvoit ses flammes justement ?

:D eehhhhh attend que je fouille dans ma mémoire                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            voilà je crois qu'il faut l'ésquiver je crois avec l'épée :( fais attention je crois pas beaucoup :(  

:blink: j'ai essayé et je me suis fait tué :(  
Zelda Link's Brother :

A ce qu'on m'a dit, il faut l'épée 2, mais je sais pas ou  on l'a trouve. :huh:  
Zelda Link's Brother :

;) non pas l'épée 2 moi j'ai réussie sans l'épée deux il faut que tu les ésquive :)  

27 Juillet 2004 à 11:39 #7 Dernière édition: 27 Juillet 2004 à 11:40 par dan x
bon j'essairai, merci de me repondre, je me suis inscrit il
a environ 30 minutes :lol:
je reviens dans une minute, je vais essayer.
Zelda Link's Brother :

J'ai reusi :lol: merci de m'avoir aider lebeaugosse.  
Zelda Link's Brother :

Moi je crois que j'ai fait un détour pour l'éviter :blink:  

moi je vous dit que c est avec le bouclier miroir qu on passe les flammes :lol:  

:lol: mais jean roy moi j'ai réussie sans le bouclier :D  

moi aussi ouais, je me suis mis le plus près possible et j'ai utilisé les bottes de pégases.
Zelda Link's Brother :

:o oui tu vois il y a plusieur moyen :rolleyes:  

:o mais dan x la prochaine met ce topic dans zelda solarus par sur the legend of zelda