La Pche!

Démarré par iki, 28 Juin 2004 à 18:10

Bon les mecs je rentre dans le vif su sujet,

Comment faites vous pour pêcher parce que depuis plus d'une heure je n'ai pas reussi le moinde poisson enfin peut être un poisson de 3livres, pas fameux <_< .
Enfin quand j'ai une prise ça me dit :

"Que s'est il passé?
Tu as perdu ta prise!"

Je commence à en avoir marre, pouvez m'aider, merci.

Quand un poisson mord,reste appuyé sur R,A et stick bas en même temps jusqu'a ce que tu l'a! De temps en temps tu peux faire stick diagonale bas-gauche ou bas-droite mais le + important c'est de ne jamais lacher A et R!!Voilà j'espère que ça te servira.Il y a peut etre d'autres techniques mais c'est celle-là que je fais en tout cas ;)  

Pour attraper ton poisson reste toujours sur <A>, Bouge le stick de tant en tant dans 3 directions (Droite, Gauche,Bas) et bourinne sur le bouton <B>.

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Merci les mecs,

Mais bon j'sais pas si jsuis pas doué mais bon ça ne veut toujours pas marcher,

Et vous ça vous le dit souvent le truc que t'as raté?

01 Juillet 2004 à 11:36 #4 Dernière édition: 15 Juillet 2004 à 14:32 par Valoo
up!

motdumodo : C'est quoi ce vieux flood ?

Bon les mecs c'est pour savoir lorsque vous attrapez le poisson il est près de vous ou à 10 mètres? :unsure:

Link la dans le mains et le montre comme un objet. (Enfin, si je me souviens bien.)

moi en 10 min jarive a en avoir un car de coeur (10livre loul )

iki tu pechez avec Link adulte ou Link enfant ?

ts ts ts...

La prise est perdue lorsque le fil est trop tendu! Le truc est, lorsque le poisson, par exemple, nage vers la droite, vous penchez votre stick à droite, ainsi le poisson sera surpris, la tension dans la corde diminuera et vous pourrez même tirer le poisson plus rapidement de cette façon!

Penchez toujours votre stick dans la direction que nage le poisson et ainsi vous diminuez les risque de perte!

Le poisson le plus gros du lac commence (lorsqu'on entre dans l'étang) entre les deux branche de la bûche IMMERGÉE. Il est autour de 20 livres adulte, et 10 enfant.

Les poissons sont plus gros adulte. Même le brochet hylien (Hyrule Loach) enfant est plus léger que les poissons adultes! Les prix diffèrent aussi de enfant à adulte: enfant: quart de coeur, adulte: écaille d'or.

Utilisez le stick et B en alternance pour exciter les poissons. Vous pouvez aussi prendre l'appât coulant (il est TOUJOURS présent quelque part, ce qui n'est pas le cas du brochet...). Une fois que le poisson mort à l'appât (dèes que la manette vibre), appuyez sur A et bas (pas besoin de R) et ensuite faites la technique ci-dessus.

Voilà j'espère que j'ai aidé. (En passant j,ai réussi à attrapper le Hyrule Loach! 3 fois même!!!!!!!)

:lol: ou sinon tu vas sur www.zelda-solarus.com et tu fais OOT et àprés tu fais secrets et il te diront un moyen de pêcher un poisson de 36 livres!!! :rolleyes:  

D'abord sur le site, il est marqué 32 à 35, ensuite c'est le Hyrule Loach justement, puis je l'ai déjà pêché 3 fois (2 adulte et 1 enfant) et les deux fois, adulte, il pesait 30 livres.

Et sur le site il n'est aucunement question de technique de pêche, du fait que l'appat coulant soit TOUJOURS là, il manque une localisation de l'appat, et ils ne mentionnenent même pas que le brochet hylien est présent enfant, ou une quelconque technique de l'attrapper.