Y a t il des membres ayant un statut special ?

Démarré par Jehan Roy, 25 Juillet 2004 à 18:57

Alors je décide un truc.
Ramenai tous votre cul sur http://yortaforumzelda.yorta.com/index.php

y a pas asser de membre et je suis souvent tout seul là-bas ^^

CitationSi vous évitez le HS et que vous respectez bien le règlement, peut-être en aurez-vous un, qui sait!
Ou au contraire, si vous ne faites que du flood et du HS, vous en aurez un aussi  :D .

:o et ece que vous connaissez quelqu'un qui est banni :lol:  

"le floodeur" c'était son nom ! :lol:
Toi tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps ! ;)  

;) il s'appelait le floodeur  c normal dus à son nom :lol:  

Nan mais je reve les amateurs ou vous parlez de pizzas quand MOI je suis PAS la?? <_<  <_<  :angry:  :ph34r:  :P

Nan mais cassez vous c'est n'importe quoi vous faites pitié c'est moi le king içi! :P

Retournez a vos moutons et a l'aut' bouffon qu'on appelle Link Zora a ces pinguins!!
:P

le floodeur:

Vous savez on ma pris pour la réincarnation du floodeur ou son piti frere quand je suis arrivé!

Les Statuts spéciaux:Tant que c'est pas banni ou 'roi des pizzas' jmen tape.

PS:Si je suis de mauvaise humeur c'est parceque j'en ait pas mangé aujourd'hui.Bon je vais m'en chercher une pitite chez le boulanger le pizzaiolo n'ouvre qu'a 18heure....;
Hein, on s'en fout et je flood?

G 797:Ca va hein te la ramene pas toi ac' ton hopital va plutot mater les femmes
en blanc!(infirmières) :P  ;)  :lol:  :P

Onilink et Géolink:Mais arrétez de vous lamenter comme çaaaaa sa n'arrangera rieeeeen....

Sign par pouale-link

Eh le king des pizza, ya un nouveau qui estarrivé et il adore la pizza, qu'est-ce que tu fous là au lieu d'organiser sa bienvenue ?

26 Juillet 2004 à 16:01 #60 Dernière édition: 26 Juillet 2004 à 16:02 par AntLink
CitationEh le king des pizza, ya un nouveau qui estarrivé et il adore la pizza, qu'est-ce que tu fous là au lieu d'organiser sa bienvenue ?
C'est dja fait petit!
(Au fait ta quel age?)

Je sais quand un autre fana de pizza arrive ses post en sente!
Je peux meme te dire qu'il a mangé une pizza aux chorizo ya pas lontemps!

Géolink:Oui maitre bien maitre mais puije parlé de pizza?(G 797 tu tla ferme :P )

PS:Jespere que tu ne prends pas ca mal G 797 cnest qu'un jeu(bien sur <_<  :P )

Sign par pouale-link

Ganondorf 797.

Apres tout on dit bien G2 pour Ganondorf2 alors pk pas?

Sign par pouale-link

Merci de ne pas partir en HS. Je ne voudrais pas que ce topic ferme.

CitationRetournez a vos moutons et a l'aut' bouffon qu'on appelle Link Zora a ces pinguins!!
:P

Si moi je suis un bouffon toi t'es Salamèche...

Donc cher ami à l'avatar pingouin (cher ami :lol: ) pour revenir au sujet si on expliquait comment faire pour avoir ces grades spéciaux ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

ëtre sage, pas faire de fautes d'orthographes, répondre sans flooder et sans spamer, répondre au sujet intelligemment

Tout ton contraire :P

non pas taper Géo pas taper :lol:

Et être "à évité", c'est le contraire d'être sage ;)  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

bon je recapitule :

-a eviter:flooder,dire des insultes ect
-banni:fllodder tout el temps,insultez dans tout les topics
-sage :ëtre sage, pas faire de fautes d'orthographes, répondre sans flooder et sans spamer, répondre au sujet intelligemment
-admin:hacker le forum

Pour info comme banni il y aussi Nath et Nathal.
Au fait, éviter le H-S ce serait pas mal.

ici c'est l'exemple parfait de "a eviter" flood a gogo, HS et tout le bla bla je te conseille d epas rester là pour ne pas finir comme eux c'est contagieux

Allez hop je fait la fin du HS : Dis moi Onilink78, tu s'rais pas inscrit sur PZ où il y a eu une engueulade avec un certain Linkisscool ?

Voilà fin du HS ;)

Donc je pense que ce topic sert plus à rien voilà voilà merci :)

Citationici c'est l'exemple parfait de "a eviter" flood a gogo, HS et tout le bla bla je te conseille d epas rester là pour ne pas finir comme eux c'est contagieux

Je sais, je suis atteint :lol:  

si si c'etait moi je me suis fait incendié par pleins de membres de ce forum j'ai arreté sinon je devenais fou j'en ai parlé avec Blaster il a sevi
Fin de HS

C'est surtout Bobkill qui a sévi, il en a banni 2, mis un grade énervant à 3 autres :blink: un carnage...

Bon, vrai fin du HS.

CitationPour info comme banni il y aussi Nath et Nathal.
Au fait, éviter le H-S ce serait pas mal.
Et gab.

Javais posté un message d'avertissement au modox et admins quand j'ai vu leur énooooooooooorme flood.

il chatait!

Sam101:
Citationadmin:hacké le forum

Lol! :D
Mais ca vaut le coup!

PS:Pour certains cas (genre Link Zora ou Géolink :P  naaaaaan pitié je suis trop jeune pour crever jai ne manifique pizza qui mattennnnnnnnnnnnn-euuh)sa servira a rien de hacké le forum c'est dans les lois de la nature:il ne PEUVENT pas devenir admin ou modo.Sinon, c'est la fin du monde.

Link Zora:Bin ca vaux mieux qu'un pinguoin Salameche il est tres bien et en + il a un barbecue portable sur lui.
Bon, ok.....Jarrette...

Sign par pouale-link

CitationSam101:
Citationadmin:hacké le forum

Lol! :D
Mais ca vaut le coup!

J'avais un plan pour prendre le contrôle du forum mais mon élément principal m'a trahi et il y a un bonhomme tout en vert qui m'en a empêcher (voir le topic "Salut !")
Sinon...on devrait créer un rang "complétement chtarbé" (quoi ? qu'est-ce t'a ? J'ai déja utilisé cette excuse anti-flood ? ET ALORS !!!!!!!
Je suis le tout-puissant Ganondorf !!!!!!!!)

CitationC'est surtout Bobkill qui a sévi, il en a banni 2, mis un grade énervant à 3 autres :blink: un carnage...

Bon, vrai fin du HS.
cool je vais continuer le boulot  :lol:  

CitationBon, vrai fin du HS.
Je sais pas pourquoi mais depuis qu'il a dit ça, plus personne ne poste su le topic !

il fut un temps où j'étais à eviter, et il y a Sahasrala qui as été banni et qui etait pourtant sympatoche...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

C'était quand l'époque de Sharasla?

Noel?
Fevrier?
Novembre?

Sign par pouale-link

Oki merci

Je vais faire une recherche sur lui

Jtrouvrait ptet quelque chose.

Sign par pouale-link

Salut Géolink Tu lis Bien les messages ? Moi je voudrais être ZORA

:P B) -_- :D

CitationSalut Géolink Tu lis Bien les messages ? Moi je voudrais être ZORA
Vas-y doucement parce qu'en faisant trop de HS et de flood, tu risques d'avoir un statut spécial... mais négatif. Je te rappelle aussi que poster abusivement dans le but de monter en grader peut avoir comme conséquence une division du compteur par 2. Donc, penses-y.
Et comme ce n'est pas la première fois qu'on dit de cesser le HS et qu'il doit certainement y avoir d'autres topics parlant des statuts spéciaux, je ferme celui-ci.