Donjon 8

Démarré par Quelqu'un, 16 Juin 2004 à 15:06

Je suis bloké ou il y a des cubes rouges et bleu. Il y a un bloc gris que l'on doit surement faire tomber dans un trou mais celui ci est bloké par les cubes bleu. Si je fait descendre les bleu les cubes rouges vont monter et je ne pourrais plus atteindre le bloc gris.

C corrcet j'ai trouvé

je trouve que tu a avancer très vite continue comme ca
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

:lol:  ;) aidez moi je suis moi aussi coincé là

mais enfin c est une histoire de fous ?!
comment peux tu etre coincé a deux endroits différents ??

;) moi mais je suis bloqué au même endroit ;)

Toujours bloqué? moi c bon j'ai fini le nivo 8. Par contre j'ai pas trouvé le kart de coeur. Kelkun sait ou il se trouve? Y a 2 salles mysterieuses: la salle a gauche de la salle du boss ou y a un bloc qui semble ne servir a rien. Et une salle ou faut se servir du bouclier  miroir pour y acceder. Y a 2 ennemis, mais a part ca la salle est vide. Le quart de coeur est par la?

;) stp tu peut me débloquer je suis dans une salle ou je dois puosser des blocs j'en ai pousser 2 mais le dernier est coincé

tu parles de la salle ou y a plein d'interrupteur?

:lol: oui voilà aide moi ;)

en gros faut ke tu commences par positionner les 2 blocs sur la partie gauche. Ensuite avant de faire le dernier bloc commence par mettre un bloc de somaria sur celui en bas a droite. Puis kan t'as poussé le dernier bloc tu montes tout en haut et tu enleves le bloc de somaria pour mettre le 3eme. Enfin met le bloc rouge tout en haut et t'as fini.