Films tirés des Comics

Démarré par Iorek, 24 Juillet 2004 à 19:43

Quel film avez vous le plus apprécier de ceux qui sont tirés en grande partie des Comics ?

Batman 1
1 (2.7%)
Batman 2
0 (0%)
Batman 3
0 (0%)
Batman 4
0 (0%)
Superman 1
0 (0%)
Superman 2
0 (0%)
Superman 3
0 (0%)
X-Men 1
1 (2.7%)
X-Men 2
6 (16.2%)
Spiderman 1
3 (8.1%)
Spiderman 2
23 (62.2%)
Hulk
0 (0%)
DareDevil
3 (8.1%)

Total des votants: 42

Faites votre choix parmis ces divers propositions !

PS : si j'en ai oublié dites le moi

24 Juillet 2004 à 20:16 #1 Dernière édition: 24 Juillet 2004 à 20:17 par Jess
Tu a oublier le Film Catwoman qui va très bientôt sortir(comme ça c'est dèjà prévu), sans ça j'ai voté pour X-Men 2 et j'ai hâte que le 3 sorte.
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

Le mieux c'est Spiderman 2 il est trop génial  :D  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

oui mais Catwoman vu que c'est pas sorti on sait pas encore si le film est bien

il doit être aussi bidon que dardevil

C'est vrai que Daredevil était un peu à chier...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Moi je l'est pas vue ( et je m'en plaind pas puis qu'apparament j'ai rien raté)
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

Batman 1 et 2 => Des mythes.

Le reste => A chier.

Pas pire ce topic il est cool moi j'ai voté spider-man 2!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

CitationBatman 1 et 2 => Des mythes.
Bah ouais, c'est Tim Burton...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationBatman 1 et 2 => Des mythes.

Le reste => A chier.
Franchement je pense pas comme toit parmi les films j'ai trouvé spiderman 1, 2 ; x-men 1, 2 ; Dardevil qui était franchement pas mal

Bah deja x-men rien que le comic je trouve ça ridicule, après pour les films spiderman je trouve que c'est une réelle insulte envers marvel ...

Moi j'ai mis X-Men 2.
J'ai quand meme longtemps hésité avec Spiderman 2

CitationBah deja x-men rien que le comic je trouve ça ridicule, après pour les films spiderman je trouve que c'est une réelle insulte envers marvel ...
Ca t'arrive de sortir de chez toi des fois c'est toi qui est pourri spiderman en film c'est mieu que se guignol de batman Tu préféres pas Winnie l'ourson ?
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

de toute maniere tout est pourri donc joue pas le mec qui connaît mieux le cinema que tout le monde en les traitant de pourris tout ces films sont pourris c'est pas pour autant que je vais traiter les autres parce qu'ils aiment

La vache t'en pose des questions toi :lol: j'hésite entre les 2 X-Men, les 2 SpiderMan et Daredevil.

Mais j'ai une légère préférence pour X-Men 2 (Même si je préfère Pokémon :lol: non non je déconne non pas la tomate splaaaaaf)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Hein ta vu Link Zora hein c'est super Pokémon pika-pika!! :P

[Mmmmm..Je suis pas dans mon état normal]

Bien bien apres etre passé dans un asile psychiatrique et aprés avoir été traumatisé par le Prof Link Zora, (si, si, c'est vraiment un psy!) je répond a ce topic:

1-Spiderman 2
2-Les X-Men
3-Batman 1
4-Spider-man
5-Dardevil

Le reste:Pas vu.

Sign par pouale-link

Citation
CitationBah deja x-men rien que le comic je trouve ça ridicule, après pour les films spiderman je trouve que c'est une réelle insulte envers marvel ...
Ca t'arrive de sortir de chez toi des fois c'est toi qui est pourri spiderman en film c'est mieu que se guignol de batman Tu préféres pas Winnie l'ourson ?
Hop hop hop calmes toi garçon.
J'émétais un simple jugement subjectif ("je pense...; je trouve ...") donc calme toi.
Pour ce qui est de batman il faut quand même le dire, jack nicholson et tim burton sont quand même un peu plus respectés que le mioche qui joue spiderman et le réalisateur dont je ne connais même pas le nom et toi non plus.

Sâches faire la différence entre 7eme art et machine à fric.

De mon côté moi j'ai pas vu Batman (s'rait p't'ête temps que je sortes de ma grotte t'en pense quoi mota ?)

Carapuce Carapuce ^_^
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation
Citation
Hop hop hop calmes toi garçon.
J'émétais un simple jugement subjectif ("je pense...; je trouve ...") donc calme toi.
Pour ce qui est de batman il faut quand même le dire, jack nicholson et tim burton sont quand même un peu plus respectés que le mioche qui joue spiderman et le réalisateur dont je ne connais même pas le nom et toi non plus.

Sâches faire la différence entre 7eme art et machine à fric.
Ouais ils sont cool les vieux Batman, même si la machine à fric ça peut avoir du bon (si si...pour ceux qui encaissent !)
Moi je préfére X-men 2 et Spiderman 2 parce que j'aime pas trop réfléchir !

CitationCarapuce Carapuce ^_^
Hein?

Traitre!

Salameche Salameche le + fort!! :P

Sinon parmis tout ces films, pour moi il ny a que Dardevil qui est une vraie machine a fric, le premier Spider-man est limite mais le deuxieme est super!

Sign par pouale-link

C'est vrai que Salade à mèche (Ok je sors...) Enfin SpiderMan 2 est vraiment bien surtout les combats sur les immeubles et sur le toit du train sont bien fait.

Et ils veulent en sortir un 3eme pour 2006, et l'ennemi serait le double maléfique de Spidey : Venom

vous allez rire ! j ai jamais vu aucun de tous ces films la !!

25 Juillet 2004 à 19:35 #23 Dernière édition: 25 Juillet 2004 à 19:36 par ganondorf797
CitationEt ils veulent en sortir un 3eme pour 2006, et l'ennemi serait le double maléfique de Spidey : Venom
Venom !
Génial ! C'est mon méchant préféré dans Spidey !
C'est une vachement bonne nouvelle !

Citationvous allez rire ! j ai jamais vu aucun de tous ces films la !!

Ah, tu ne sais pas ce que tu perds !!

C'est clair j'ai le DA où SpiderMan est avec la combi noire il déchire. Mais forcément Venom va s'en prendre à Mary-Jane, c'est à prévoir ça.

Et oui, c'est franchement le truc que je craignais:Le méchant bonhomme s'en prend a la jolie fiancée du héros.Ca devient lourd ca. <_<

Mais jespere que les scene d'action pourront arrangé ça! (Et je pense que oui!!)

Sign par pouale-link

Et ensuite ils pourront se consoler avec une bonne p.........
J'lé pas dit ! J'lé pas dit !
Ouf !
Mais bon de toute façon Spiderman il gagne toujours, donc...
Mais c'est dommage, moi je suis toujours pour les méchants !
Ce qui fait que dans tous ces films, je pleure à la fin...

Ben oui, on peut s'attendre à une course poursuite entre les immeubles car Venom possède les mêmes pouvoirs que Spider-Man alors ça va être balèze je pense

CitationBen oui, on peut s'attendre à une course poursuite entre les immeubles car Venom possède les mêmes pouvoirs que Spider-Man alors ça va être balèze je pense
Sans compter qu'on risque de réentendre parler du bouffon vert !
(pour ceux qui n'ont pas vu Spiderman 2 cherchez pas à comprendre)

c'est un sondage, donc ça ne me gène pas que vous répondiez mais si ceux par exemple qui sont pour batman (voir plus haut) ne coche pas de case pour leur choix, comment voulez vous que le sondage soit juste

Citationvous allez rire ! j ai jamais vu aucun de tous ces films la !!
tu n'a rien loupé t'inquiete pas ^^ certes les effets speciaux sont super etc... mais comme le dit les autres membres c'est pompe à fric

Moi j'ai bien aimé Dardevil et Spiderman , j'ai pas encore vus le 2 mais ca arrive  :lol:  

Si on regarde bien tous les films sont des pompes à frics, mais de tous ces films que l'on propose il y en a qui sort de l'ordinaire, moi je trouve que spiderman 2 fait parti de ces films qui sortes de l'ordinaire, mais il y a aussi X-Men, mais tout çà c'est mon avis.

Donc, je dis : Chacun son avis.

totu a fait chacun son avis on vas pas se battre pour ça puisque on a tous des gouts et des envies differente c'est ce qui nous differencie

moi je prefere spiderman 2 il est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!! :D  

SPIDER MAN 2

^_^  :P  :D  :lol:  B)  :rolleyes:  :)

<_<  -_-  :ph34r:  :blink:  :wacko:  :(  :angry:  

:P B) -_- :D

27 Juillet 2004 à 12:43 #37 Dernière édition: 27 Juillet 2004 à 13:02 par lelinuxien
Wech Winnie L'ourson :P

Ce post n'a aucun rapport avec le sujet. Evite les triples posts en utilisant le bouton Editer.

:P B) -_- :D

Spiderman2 est vraiment super.Superman est vraiment ''passé date''au Canada,DarkDevil machin truc,j'ai jamais entendu parler et Batman,je trouve ca comme Spiderman mais en beaucoup plus laid.Et je déteste X-men

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

je pensais j'ai peut-être oublié de mettre Smallville mais finalement je me suis dit que ce n'était qu'une série et non pas un film comme les autres
mais allez savoir, s'ils nous font la meme chose avec tous les héros et leur jeunesse, on a pas fini

Tu a raison, Iorek, Smallville n'as pas ca place içi c'nest qu'une série TV.
Boh, si ils mettaient Smallville au cinoche, vous aurez un bel exemple de pompe a fric.

Enfin, ca c'est la théorie.

Reste a voir (s'il le font un jour) si le film serait bien.

Mais je pense qu'un jour ils le feront.

Sign par pouale-link

Mon préféré est Daredevil mai je n'ai pas encore vu Spiderman 2.

28 Juillet 2004 à 18:34 #42 Dernière édition: 28 Juillet 2004 à 21:31 par Iorek
ya personne qui aime bien hulk ?
c étonnant moi on ma di qu'il était pas mal meme si je préfère spiderman 2

Pourtant tu m'avais dit que tu l'avais jamais vu !!!  <_<  

Moi, j'aime bien spiderman 1, je le truve bien. :D  
Zelda Link's Brother :

jai voter pour SPIDER MAN 2

Mota batman 1 et 2 et le reste a chier, lol
on peut dire que tes opinions cinématographiques sont à l'image de tes concepts de la modération lol.

J'ai vu que batman forever et il était super.

quelqun peut il me dire qui est venom dans spiderman dont vous parlez plus haut dans le topic ?

c'est un gars qui a un costume noir, qui tire la langue et a les mêmes pouvoirs que spiderman sauf que je crois qu'il est plus fort parce que le type est possédé par sa combinaison (qui est a l'origine un etre vivant  extra terrestre)

Oui, cette tenue extra-terrestre viens du vaisseau du Jonh-Jonh Jameson , le fiston du rédacteur en chef du Daily Bugle.Son fils, astronaute, a donc ramené cette alien malgres lui sur terre ac' sa soucoupe.

Spider-man s'en empart mais découvran qu'il se faisait manipulé par cette 'chose' a préféré s'en débarasser.

Et un autre s'en enpart, et spidey va devoir combatre son double plus puissants.

'Oila pour ze story!

Sign par pouale-link