Coup de gueule

Démarré par Sasuke, 25 Juillet 2004 à 16:57

jfous un gros coup de gueule a un modo du forum divers c lelinuxien ... bin il ma rien fait mais c'est pour les AUTRES ... déja un nouveau du forum se fait rejeter DEUX FOIS tout bêtement par lelinuxien qui lui, aurait pu lui faire d'abord des avertissements...(c'est un nouveau il est po habitué!!) et au topic de //'olf pour ces lettres de ALTTP...ce topic etait utile et d'ailleurs tous les siens étaient utiles...Quand à lelinuxien, dans le forum il fait que engueuler, fermer les topics et en supprimer!allez ferme ce topic et la je me casse complètement...Et lelinuxien est beaucoup trop sérieux on croirait un mec de 98 ans!! bon je resterais sur ce forum pendant pas plus d'un mois pour voir les réponses de certains topics...bon si tu fermes mon putain de topic de merde lelinuxien tu seras débarrasé de moi
@+++
Bouletiseur.

Il faut qu'il reste sérieux ses un modo , et je vois pas pk on devrait laissez ouvert les topics inutile , sur le topic de //olf il l'a même défendu alors, vous ne considérez pas assez les modos a leur juste valeur  

25 Juillet 2004 à 17:14 #2 Dernière édition: 25 Juillet 2004 à 17:15 par Metallizer
Déjà je devrais prendre des mesures te concernant Linkocarina parce que créer un topic pour descendre un membre et à plus forte raison un modérateur, ça ne ce fait pas ici. Est-ce que quelqu'un d'autre à déjà fait ça contre toi ? non alors merci de ne pas t'énerver en public.
Si t'as des différents avec lelinuxien, parle et discute avec lui par MP pour savoir ce qui ne va pas mais évites de croire avoir le droit de juger l'un de nos modos de cette manière.
Et puis bon, la petite phrase du genre "encore un membre de moins" est d'un goût douteux, n'allez pas croire qu'on pleure les membres qui "partent"...
@is06

Il fait son travail, pas la peine de l'engueuler, le topic de //olf ne sert plus à rien mais lelinuxien ne l'a pas supprimer  on peut toujours y aller. Aussi il ne vut pas que le forum dégère une nouvelle fois. Je prèfère un modo qui fait sont boulot lutot qu'une merde!

Je suis d'accord avec esspion.
Aprés tout, il est plutôt sympa je trouve, lelinuxien !
Même si j'ai des fois l'impression qu'il boit vingt tasses de café par jour et qu'il passe la journée sur le forum ! (ça va lui faire plaisir  ;) )

metalizer ta po pigé que c'était un coup de gueule !!!! :angry: oui et le topic sert encore parcequ'il n'est pas supprimé ?! ouais ptètre mais puisqu'on peut plus parler ddans il va aller dans la page2 du forum, puis3 , 4 , 5 etc...personne ne le reverra !!!!jai jamais dit kon pleurerait si je pars metalizer et je ne vois pas pourquoi il est plus mauvais de faire un coup de gueule a un MODERATEUR qu'à un UTILISATEUR !!! un modérateur comme lelinuxien ne sait que appuyer sur FERMER TOPIC et sur SUPPRIMER TOPIC HIN HIN HIN C DROLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptain c po possible detre a ce point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Bouletiseur.

au faite une ptite remarque ............vous avez po REMARQUER que ya que lelinuxien ki ferme et supprime les topics? enfin PRESQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bouletiseur.

n'importe quoi je trouve qu'il fait du bon boulot s'il aurrait été méchant il les aurait supprimé si t'es pas content BYE!!!

çi tes pas d'accord avec la modération du forum , on te retient pas , tu peux partir ...

Citationmetalizer ta po pigé que c'était un coup de gueule !!!! :angry: oui et le topic sert encore parcequ'il n'est pas supprimé ?! ouais ptètre mais puisqu'on peut plus parler ddans il va aller dans la page2 du forum, puis3 , 4 , 5 etc...personne ne le reverra !!!!jai jamais dit kon pleurerait si je pars metalizer et je ne vois pas pourquoi il est plus mauvais de faire un coup de gueule a un MODERATEUR qu'à un UTILISATEUR !!! un modérateur comme lelinuxien ne sait que appuyer sur FERMER TOPIC et sur SUPPRIMER TOPIC HIN HIN HIN C DROLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptain c po possible detre a ce point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te comprends mais reste calme...
Je pense que si le comportement de lelinuxien t'énerve tant que ça, tu peux lui demander par MP de se calmer (poliment).
Mais ce n'est pas la peine de t'énerver comme ça !

ok je par
bye orvoir inutil de me parler chui plu la
Bouletiseur.

25 Juillet 2004 à 18:24 #11 Dernière édition: 25 Juillet 2004 à 18:25 par RemsNems
mais non, reviens!

lelinuxien fait son boulot, même si il en abuse peut etre pour certains
perso, je suis assez d'accord avec ganondorf797 même si tu n'as pas vraiment tort, met un bémol à ton coup de gueule et je pourrait dire que je sui d'accord avec toi, c'est vrai qu'il ferme presque tous les topic qui ferment mais faut le comprendre, il est là pour ça, même si c'est fréquent qu'il soit un peu trop souvent là....

bref, pour moi tu abuse un peu mais t'as pas tort, combien de fois je serai parti si j'avais fait comme toi!

Tout a fais d'accord avec Ganondorf797 t'aurais pu lui demander par MP , pk faire se topic ???  

Citationok je par
bye orvoir inutil de me parler chui plu la
Essaye de régler le probléme calmement, ce serait plus intelligent, non ?
Qu'est-ce que ça t'apporte, de partir comme ça, sur un coup de tête ?
Je te conseille plutôt de discuter avec lelinuxien, par MSN ou par MP.

Linkocarina , je t'ai envoyé un MP répond moi franchement :)  

25 Juillet 2004 à 18:37 #15 Dernière édition: 25 Juillet 2004 à 18:56 par AntLink
Citationvous avez po REMARQUER que ya que lelinuxien ki ferme et supprime les topics?

Parceque c'est un BON MODO et il fait son boulot c'est a dire fermer les topics MER******!!

Yen a ras le bol des topics comme ca Linkocarina tes pas content?
Ok casse toi on s'en tape pas la peine de faire un topic INUTILE!

Mais bord** de m**** vous ne comprenez PAS que c'est a cause de topics et de membres de CE GENRE que le forum se dégrade???

Citationptain c po possible detre a ce point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca te décris parfaitement linkocarina.

EDIT: Ok, ma réaction a été assez agressive, j'en suis désolé.
C'est vrai que linkocarina est aussi sympa.
DSL tt le monde....Mais on devrait réglé cest problemes par MP avant de faire ces topics!

Sign par pouale-link

antlink, parler comme ça n'arrangera pas les choses

Citation
Citationvous avez po REMARQUER que ya que lelinuxien ki ferme et supprime les topics?

Parceque c'est un BON MODO et il fait son boulot c'est a dire fermer les topics MER******!!

Yen a ras le bol des topics comme ca Linkocarina tes pas content?
Ok casse toi on s'en tape pas la peine de faire un topic INUTILE!

Mais bord** de m**** vous ne comprenez PAS que c'est a cause de topics et de membres de CE GENRE que le forum se dégrade???

Dit, ce n'est pas parce que tu n'est pas d'accord avec linkocarina qu'il faut parler comme ça !!
Linkocarina est un des membres les plus sympathiques de ce forum, et ce n'est pas parce qu'il a eu un comportement trop excessif qu'il faut réagir comme ça !
Moi personellement, que Linkocarina quitte le forum ne me fait absolument pas plaisir, bien au contraire !
Alors ne le juge pas comme ça !

Citation
Citationptain c po possible detre a ce point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca te décris parfaitement linkocarina.
Je pourrais te renvoyer l'ascenseur si j'étais aussi mesquin que toi !

25 Juillet 2004 à 18:50 #18 Dernière édition: 25 Juillet 2004 à 18:51 par AntLink
D'accord, tu as raison.

Mais j'en pense pas moins.

Alors au lieu de se despérer betement sur le forum, il faudrait arrangé ces problemes.

Linkocarina je ne comprends vraiment pas ta réaction.

Et je sais ce que c'est les topics fermés:Les 3 premiers topics que jai fait on étés fermés.

Mais lelinuxien est un modo (un TRES bon modo) est etre un modo est je pense beaucoup plus difficile que le pense!

lelinuxien a fermé ces topics car ils étaient inutile, il a bien fait.
C'est pas une raison pour faire des topics comme ca.

Avant de faire ce topic, tu aurait dut réfléchir sur la décision de lelinuxien.
Avec un peu de chance tu l'aurait comprise!

Sign par pouale-link

Alooooooooors on est complexé à cause d'un modo qui engueule un membre ? Mr. le psy est là <_< alors je vais t'expliquer clairement.

Imagine... lelinuxien est ton père... T'a fait une connerie. Il va t'engueuler, c'est normal car si il te dit rien tu va recommencer <_<

Et pour le topic de //'olf c'est qu'un gentil membre (si si ça existe, mais si ça se trouve tu connais pas) lui a répondu où trouver l'écriture et ensuite voilàààààààà si le topic n'était pas fermé des membres auraient continué à écrire dedans en partant en H-S.

Et puis les topics de nouveaux je t'explique encore : Imagine, la moyenne des nouveaux ici est de 2 par jours (à peu près), alors déjà ces 2 nouveaux vont faire un topic pour se présenter : 2 topics en plus, et dès que le nouveau se sera fait souhaiter la bienvenue le topic va partir en chat, flood et H-S.

Et puis ensuite le petit nouveau qui va crée un topic déjà fait c'est qu'il n'a pas lu les règles, alors qu'il y a marqué : A lire avant tout post <_< et si le modo ne lui dit pas et ne ferme pas le topic il va continuer.

C'est bon c'est rentré ou je dois faire un copier-coller pour que ça comprenne ?

Et puis si tout les membres partent pour un topic fermé il y aurait plus grand monde et j'aurais été le premier à viré.

Je te dit par au revoir puisque tu viens plus.

A bon entendeur

(Whoooooooooa mon post est vachté long ^^ je devrais faire de la politique :lol: )
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citationjfous un gros coup de gueule a un modo du forum divers c lelinuxien ... bin il ma rien fait mais c'est pour les AUTRES ... déja un nouveau du forum se fait rejeter DEUX FOIS tout bêtement par lelinuxien qui lui, aurait pu lui faire d'abord des avertissements...(c'est un nouveau il est po habitué!!) et au topic de //'olf pour ces lettres de ALTTP...ce topic etait utile et d'ailleurs tous les siens étaient utiles...Quand à lelinuxien, dans le forum il fait que engueuler, fermer les topics et en supprimer!allez ferme ce topic et la je me casse complètement...Et lelinuxien est beaucoup trop sérieux on croirait un mec de 98 ans!! bon je resterais sur ce forum pendant pas plus d'un mois pour voir les réponses de certains topics...bon si tu fermes mon putain de topic de merde lelinuxien tu seras débarrasé de moi
@+++
C'est vrai que l'expression "seconde chance" ne fait apparemment pas partie du vocabulaire de lelinuxien, mais personne n'est parfait ! (même pas moi  :) )
Ton coup de gueule était injustifié, mais tu as quand même raison dans le fond. (pas forcément pour la fermeture de tous les topics, mais pour certains)
Mais je pense toujours qu'une discussion calme est le meilleur moyen de régler cette affaire.

98 ans rien que ça ?

Bon, linkocarina je te demanderais de te calmer dans un premier temps.
Deuxièmement, comme l'a dit metalizer,  les règlement de comptes à gueules ouvertes ne sont pas dans la politique de la maison donc si tu as un problème, contact lelinuxien ou n'importe quel autre membre du staff du forum.
Et enfin troisièmement, je pense exactement le contraire de toi, lelinuxien est un très bon modérateur, conscienscieux de ce qu'il fait et qui ne prend jamais de décisions à la légère.

Donc enfin, si tu veux t'en aller personne ici ne sera là pour te retenir, personne ne t'a demandé de venir ici, personne ne te demande de partir non plus.

CitationDonc enfin, si tu veux t'en aller personne ici ne sera là pour te retenir, personne ne t'a demandé de venir ici, personne ne te demande de partir non plus.
Sympa pour lui...
Enfin bon, j'arrête de me mêler des affaires des autres, avec la chance que j'ai ça va encore me retomber sur la tronche !

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de retenir ce genre de membres qui ne font ces topics uniquement pour qu'on s'intéresse à eux : chantage en un seul mot.
@is06

Que dire de plus Metallizer, (à part que j'aime bien ton avatar :lol: ) c'est vrai que demain je le fais aussi ça, je dit : Voilà, à cause des vilains admins ( :blink: ) je quitte ce vieux forum ( :blink:  :blink: ) avec ses vieux membres ( :blink:  :blink:  :blink: )...

C'est super facile, ou alors insulter un membre, mais ça revient au même que ce genre de topics qui devraient être fermé avant même d'être ouvert <_<  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

pour qu'on s'interresse à eux, je crois pas qu'il ait fait ça pour ça

Ouais, pour faire monter son compteur de messages <_< qui redescend très très vite d'ailleurs sous simple commande des admins

je pense pas non plus vu qu'il veut partir, il s'en fout deson compteur si il part

Le chantage est avant tout un acte de mise en valeur de sa propre personne donc personnellement j'ai un avis complètement différent du tiens RemsNems

Eh ben linkocarina, laisse moi te dire que ton attitude ne me plait pas trop (et pas qu'a moi).
Franchement, ça me désole que tu es créé ce topic, tu as un problème avec lelinuxien et juste avec lui alors pas la peine de faire un topic ouvert, parle lui en privé (surtout que c'est pas en faisant ce genre de topic que tu te feras des amis).
Quand je vois ce genre de topic, je me rend compte que le forum devient une poubelle de plus en plus énorme et c'est sûrement pas à cause de lelinuxien. A mon avis, il a pas mal aider à stopper des topics qui partaient en sucette.
Avec Mota, lelinuxien est sûrement le meilleur modérateur, juste et patient.
Il est actif et souvent là alors je pense que tu devrais mieux prendre exemple sur lui que de le blâmer pour préserver le forum, à ce moment là, tu te désignes comme destructeur du forum et tu n'as aucune place ici.

Pour finir, vu que tu n'es plus là et que ce topic ne sert qu'à critiquer les gens lâchement et est donc inutile, il mérite d'être fermé rapidement et ne crois pas que ce soit encore une erreur de modération parce qu'on aura fermé ton topic.

Il y a des règles, il faut les respecter, au même titre que les membres, ce que tu n'as pas fait en créant ce topic.
Voilà, j'ai fini, alors éviter de faire des topics qui ne mènent à rien et qui ne résolvent pas les problèmes entre modos et membres.
Vive le son libre!!!!

C'est vrai que Lelinuxien fait son travaille(un peu trop je trouve mais c'est mon avis).Mais il faut pas s'énerver pour les autres.

Merci maximax pour ta sage parole. :)

Je clos le topic qui est une fois de plus commence à dériver en débat sur les modos.
Linkocarina, si tu veux continuer à parler je te propose de venir me voir sur msn, et si tu ne veut pas te fier à un modo, ce qui est compréhensible, je te conseil de te réferrer à MaximaX.

Mon msn : razor_mota@hotmail.com

Je regrette d'avoir été absent sur le forum cet après-midi mais je ne savais pas faire autrement suite à des problèmes d'électricité et de réseau.

Linkocarina: à part dans un topic où j'ai dû te corriger, je ne pense pas que tu sois un mauvais membre. Je n'ai jamais eu à me plaindre de toi, il y a d'autres cas bien plus importants.

Sache que j'ai fermé le topic de \\'olf, ce n'est certainement pas parce que j'ai quelque chose contre lui. Son topic partait en HS et en dispute, j'ai donc préféré le fermer. C'est aussi parce que j'ai eu comme impression qu'il avait pris mes avertissements à la légère dans son dernier post. Mais quand j'ai vu le contenu du topic, j'avais envie de le fermer pour éviter que les disputes sérieuses n'arrivent bien avant ce post. Je n'ai vraiment pas envie qu'il y ait de guerre entre qui que ce soit sur le forum et je suis prêt à essayer de résoudre ce genre de problèmes qui ne ferait que créer un climat malsain sur le forum.

Concernant \\'olf, je trouve d'ailleurs que c'est un assez bon membre vu qu'il rend service aux autres membres. Il avait d'ailleurs été banni suite à des insultes venant de son IP mais j'ai préféré mené une enquête jusqu'au bout pour qu'un innocent ne soit pas banni. J'ai d'ailleurs prouvé son innocence. Si tu es intéressé, il y a deux topics à ce sujet plus loin dans Divers.

Bref, pour ceux qui ont d'autres questions ou qui ont un problème à régler, n'hésitez surtout pas à me contacter par MSN, je suis disponible.

Sache aussi Linkocarina que je ne t'en voudrais même pas pour la création de ce topic et que ce serait bête que tu quittes le forum. Mais bon, fais comme tu le sens, c'est à toi de décider. J'espère aussi que les administrateurs se montreront compréhensifs cette fois-ci pour ce genre de topic mais que tu n'auras plus l'intention de recommencer.

Pour tous les autres membres, merci pour votre soutien et... longue vie au forum!