niveau 7, question

Démarré par jekyll, 16 Juillet 2004 à 20:51

Dans le niveau 7, jai pris la canne de somaria et il faut faire un bloc pour s'aggriper dessus avec la grappin, mais pour cela,. il faut etre sur les grillages, mais les grilages sont plus bas que le bloc et le grappin ne se rend pas. Pendant deux heures et plus jai essayer mais maintenant je ne sais plus qoi faire! reponse s.v.p.  

Explique ou tu es,je comprend rien à ce que tu dis ! :huh:  
Ganondorf (Pas besoin de raconter sa vie ^^)

Moi je comprends, ça m'est déjà arrivé et c'est un bug. Lorsque tu utilises ton grapplin sur ou sous un grillage, tu changes d'étages. Si tu veux que ça ne se produit pas, sort de cet endroit pour réparer ce défaut et utilise qu'une seule fois ton grapplin sur le bloque et non avant dans le vide sinon tu recommences le bug. Quand ce bug est activé, tu ne peux pas t'acrocher au bloc. J'espère que c'est assez clair et que tu as bien compris.
Loisir: jeux vidéos
Pays: Canada
Province: Québec

comment ne pas changer d'etage? sois le bloc est trop haut (sur ou sous le grillage!) sois le muret ou il faut que tu fasse le bloc au travers est impassable avec le grappin! Expliquation tres claire s.v.p.

c est bizarre je n ai jamais eu ce genre de probleme...

25 Juillet 2004 à 19:15 #5 Dernière édition: 25 Juillet 2004 à 19:18 par nomis
Je réexplique d'une autre manière:

J'ai découvert que lorsque tu utilises le Grapplin à cette endroit sous le grillage, tu changes d'étages (tu arrives sur). Mais, si par exemple tu le fais sous et que Link arrive sur, c'est comme une illusion d'être sur! Alors, lorsque tu essaye ton Grapplin sur le bloc, ça marche pas car tu est sous et non sur qui est une illusion (désolé pour mes explications scientifiques, si tu me connaissais personnellement, tu comprendrais)! Pour arranger cela, mets le bloc et sort de là en allant à gauche, bas, droite et haut (de salles en salles) et tu arriveras sur le grillage et là tu pourras aller t'acrocher au bloc! Toi, tu as dû faire ceci: Tu as mis le bloc, descendu les marches et essayé de t'agripper par en dessous du grillage (tu as dû être dans la lune). Mais, en faisant cela, Link apparaît sur le grillage (c'est un bug-illusion, car tu es toujours sous), alors tu réessayes en pensant que tu es sur!

IMPORTANT (ça veut dire que mon explication est bientôt fini... enfin!): Lorsque tu feras la démarche d'aller de salles en salles, ne changes pas de secteur (par exemple lorsque tu passe à travers une porte, l'écran devient noir et tu arrives ailleurs (ceci s'appelle changer de secteur)) ou sinon le bloc ne sera plus là.

BON, ENFIN! JE VAIS L'ESSAYER TOUT DE SUITE (tu dois te dire cela, hein?).
Loisir: jeux vidéos
Pays: Canada
Province: Québec

oui c exactement ce qe je me dit! merci, je voit qe ce froum ne sert pas a rien!

et merci a nomis pour son explication !

Oui merci pour son explication si claire! sa a due etre dure! meme moi je trouvais sa dure decrire en detaile ma position. et en plus il a dit qil netait pas bon scientifiqe en parlant alors.....