Je prend des vacances...

Démarré par Feniro, 25 Juillet 2004 à 12:45

Je quitte solarus et je met de côter la programmation, vous voyer pendant 1 semaine j'ai réussit a prendre confiance en moi et à bien m'amuser, j'ai eu 3 touche dont une avec une anglaise.

J'ai appris en 1 semaine ce qui est sans doute le plus important dans la vie :

- confiance en soi.
- rester soi même.

Je croit que je suit fait pour être le gentil graçon et non le rebel, j'ai été gentil et moi qui croyai que les filles n'aimai que les gens plutôt en rebelion lol je me suit crouter. Le gentil, sensible et dou Aurélien va enfin rester soi même et arrêter toute ces connerie, on as qu'une vie alors autant en profiter avec ces ami(e)s.  

25 Juillet 2004 à 23:32 #3 Dernière édition: 25 Juillet 2004 à 23:36 par Soul Link
Tu sais dire que ca ...

CitationJe quitte solarus et je met de côter la programmation, vous voyer pendant 1 semaine j'ai réussit a prendre confiance en moi et à bien m'amuser, j'ai eu 3 touche dont une avec une anglaise.

J'ai appris en 1 semaine ce qui est sans doute le plus important dans la vie :

- confiance en soi.
- rester soi même.

Je croit que je suit fait pour être le gentil graçon et non le rebel, j'ai été gentil et moi qui croyai que les filles n'aimai que les gens plutôt en rebelion lol je me suit crouter. Le gentil, sensible et dou Aurélien va enfin rester soi même et arrêter toute ces connerie, on as qu'une vie alors autant en profiter avec ces ami(e)s.
T'as des soucis ? T'as pas d'amis ? Achète un tamagochi.

Non sans déconner si tu veux raconter ta vie prend-toi un skyblog mais fais pas ça ici.