GT4

Démarré par Potkart8, 15 Juillet 2004 à 04:44

COMMENT VOUS TROUVER QUE SA VA ETRE?

réel
4 (22.2%)
pas mal
7 (38.9%)
bof
2 (11.1%)
beurk
4 (22.2%)
grand turismo 4 c'est quoi?
1 (5.6%)

Total des votants: 18

J'ai deja vu des images les voitures sont hyper réel.

ca lair super :blink:  

ouais ce jeu a tellement l'air a avoir des beaux graphiques!!

Ouais c'est vrai que les images sont très très belles.  :rolleyes:

Il va sortir quand ?

A la fin de l'année ou vers le courant 2005 !

http://images.google.ca/imgres?imgurl=http...sa%3DGc'est le protoype grand turismo 4 en photo le 5 c'est un vrai prototype de 2004(les design sont laid)

de très bon graphique mais je ne change pas d'idée car moi je n'ai pas aimé les autres... C n'est pas mon genre de jeu!
MOOOOO

Chacun ses goûts aucun gameplay peut etre meilleur qu'un autre car c'est a cause du gout de la personne ex:ici tout le monde aime le gameplay de nintendo mais 75% des plus vieux(16+) vont commencer a s'intergrer dans les voitures alors ca = qu'il voudrons un gameplay de course comme grand turismo 1-2-3-4* qui sont des jeux virtuel de course automobile.Pour montrer qu'on peut monter de ca a ca:
l                      
l-l
l-l-l        
l-l-l-l
l-l-l-l-l
12345

d'une mitsubishi lancer a evolution VII!

Je pense que GT4 sera bon, mais pour tout te dire, jattends plus avec impatience NeedForSpeedUnderground 2!!

Sign par pouale-link

Le jeu à l'air sympathique, mais par contre Prologue est une vraie daube...
Save the cheerleader, save the world.

Ouaip, suffit de voir le test de JV.com pour sen rendre conte...

Sign par pouale-link

GT4
21 Juillet 2004 à 13:32 #10 Dernière édition: 21 Juillet 2004 à 16:23 par Jojo
CitationJe pense que GT4 sera bon, mais pour tout te dire, jattends plus avec impatience NeedForSpeedUnderground 2!!
Ouais c'est clair moi aussi.

Je trouve que NFS underground c'est mieux que GTA, tiens tiens ça pourrais faire l'objet d'une compétition.  :D

Hein antlink ?

Euh c'est que je parle pas de grand theft auto st-andreas.

Citation
CitationJe pense que GT4 sera bon, mais pour tout te dire, jattends plus avec impatience NeedForSpeedUnderground 2!!
Ouais c'est clair moi aussi.

Je trouve que NFS underground c'est mieux que GTA, tiens tiens ça pourrais faire l'objet d'une compétition.  :D

Hein antlink ?
GT, Jojo, pas GTA

Mais merci ton idée de duel sera retenu tinquiete je te metrait en © et on fait fifity-fifty ac' les droits d'auteurs okay??

Dailleur au lieu de FFTA VS Fire Emblem je vais faire

La série des NFS V.S. la série des GT

Ca me semble + intéréssant surtout vu que Fire Emblem et sorti ya pas lontemps peu de personne au ou on joué au jeu.

Sign par pouale-link

un Grand turismo c'est mieux qu'un Needforspeed underground

Dsl j'avais tapé trop vite et je me suis trompé entre GTA et GT.

En tout cas je suis d'accord pour le fifty-fifty antlink  :lol: .