Jeux online

Démarré par DarkLink, 20 Juillet 2004 à 03:26

bon comme quelque s'un de vous le save il exite un jeu Ragnarok s'est online
ben mon ordi ne veux pas lire les fichier les plus importante quand je le telecharge(peu pas jouer)
alors je veux savoir si vous connaissez des jeu online
EX:Ragnarok
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

20 Juillet 2004 à 03:35 #1 Dernière édition: 20 Juillet 2004 à 03:37 par Mana Sword
je pense que sur byond il y en a.....mon ami men avait parler mais jai pas eu le temps de regarder encore...va ya jeter un oeil pour voir.

Ca ma souvent arriver a ages of empires II c'est prêt et ya un probléme je n'ai jamais su pourquoi.

20 Juillet 2004 à 03:45 #3 Dernière édition: 20 Juillet 2004 à 03:48 par DarkLink
ouais mais moi je veux des jeu comme plusieur personne em meme temps sur le jeu...........online

si vous voulez des photo comme example ben allez sur le topicRagnarok

20 Juillet 2004 à 03:48 #4 Dernière édition: 20 Juillet 2004 à 03:48 par shadow
Citationouais mais moi je veux des jeu comme plusieur personne em meme temps sur le jeu...........online
Ah ben dans ce cas..........................................................................................................................................RAGNAROk.....lol(ok je me retire... <_< )

20 Juillet 2004 à 03:49 #5 Dernière édition: 20 Juillet 2004 à 03:49 par DarkLink
................heu......
il ne marche pas

Mon cousin a deja eu counter strike de game spy.
je pense que c'était une demo et tu peux checker certain demo online de jeux video.com ;-)

heu.....ouais
mais j'en veux d,autre

Il y en a un que je t'ai déjà montré DarkLink. C'est priston tale. C'est ce genre de jeux que tu cherche je pense aussi non, il y a plein de jeu sur le marcher (exemple: battle field) qui son en ligne.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

Asheron's Call II,Fallen Kings(c'est payant);Word of Warcraft(pas encore sortie(enfin je crois) et sa sera payant);Neocron(c'est payant) et Warcraft 3(c'est gratuit!).Voilà,j'espère que sa te servira.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

pourquoi pas DOFUS http://www.dofus.com un rpg tactics online gratuit en plus

Onilink78, perso, j'y ai joué à dofus et il m'a pas parru terrible,j'ai même pas eu envie d'y jouer plus de 15mn!

sinon paceocash, j'ai essayé de telecharger pristob tale, mais ça mefouarre arrivé à environ 300 et quelques Mo (plus de la moitié quoi) t'aurai pas un moyen de le comprésser de façon à ce qu'il soit 50% moins lourd? sinon je pourrai pas y jouer tant pis :(  

CitationOnilink78, perso, j'y ai joué à dofus et il m'a pas parru terrible,j'ai même pas eu envie d'y jouer plus de 15mn!

sinon paceocash, j'ai essayé de telecharger pristob tale, mais ça mefouarre arrivé à environ 300 et quelques Mo (plus de la moitié quoi) t'aurai pas un moyen de le comprésser de façon à ce qu'il soit 50% moins lourd? sinon je pourrai pas y jouer tant pis 
J'ai créé un fichier zip (.rar) de 536 087 ko. Si quelqu'un pourrait l'éberger pour faire un stransfaire rapide ça serai sympat pour ceux qui sont dans la même situation que toi. Au pire je peux te l'envoiller par msn.

je vais  allez telecharger priston tale mais question ses quoi le jeu qu'est ce qui se passe dedans??????

et aussi quest ce qui se passe dans dofu c,est quoi??????

20 Juillet 2004 à 20:47 #14 Dernière édition: 20 Juillet 2004 à 20:48 par Onilink78
c'est un rpg genre final fantasy tactics tu cree ton perso et tu te balade dans un monde.

Il y a 2 versions la gratuites et al payante qui offre plus de possibilité bien sûr des jobs etc... franchement je le trouve pas mal ce jeu
http://www.dofus.com

mais dans le jeu gratuit il a des jobs
et si oui ses quoi

non je crois pas mais sa fait longtemps que j'ai pas joué je peu pas te dire puisque la version change tout le temps

paceocash, c'est cool merci

pour dofus, j'ai donner mon avis, essaie par toi même darklink et juge

Dans priston tale il n'y a pas vraiment de but. C'est plus style qu'il faut que tu montes de level pour porter des nouvelles armes accérire de nouveau pouvoir (en gros devenir le plus puissant possible). Il y a une quest par groupe une fois rendu au level 20 si vous la réussisser vous changer un peut d'apparence et vous pouvez apprendre de nouveau "skill". Exemple moi mon plus puissant personnage est une priestesse (prêtresse en français) et au départ c'étais ma classe "priestesse", une fois que j'ai réussi mais "quest" elle s'est changer en "saintesse" et possède les "skills" de la prestesse plus ceux de la "saintesse".

En faite si tu veux un but côté historique il n'y en a pas. C'est peut-être de devenir le plus puissant personnage ou d'explorer des lieux plus dangereux. En faite tu joues pour le plaisir de jouer.

Si ta d'autre question ésite pas a me les poser.

20 Juillet 2004 à 23:33 #19 Dernière édition: 20 Juillet 2004 à 23:33 par DarkLink
heu ouais est ce que yu peux parler a d,autre personne qui joue a jeu en meme temps ou ses un jeu normal

et aussi est ce que tu a une histoire pour ton personnage ou t,en n,a pas

Il est possible de parler et de faire des échanges même de se mettre en équipe pour combatre en partagent l'expérience (dans le jeu on appel ça une "party").Il est même possible de parler avec son ami qui se trouve à l'autre bout du monde.

Pour répondre à ta question "est ce que tu a une histoire pour ton personnage ou t,en n,a pas " et bien non il n'y a pas vraiment d'histoire ce sont plus une "quest" que tu dois accomplir. Si on paye pour jouer il y a une deuxième queste donc des nouveaux "skills" et on a accet au dongeon.

Pour vous informez un peut plus sur le jeu vous pouvez aller sur le site pristontale.com.

:D Moi j'ai joué à priston tale je suis niveau 31 j'aime ça :lol:

Je vous le conseil! :lol:  

ouais ben alors je vais telecharger priston tale
et dofu

heu.........
c'est ou qu'on tel;echarge priston tale

Sur le site lui même pristontale.com

Va dans "English" puis dans "DOWNLOAD => Game Download" puis tu click sur "Download Full Version Via FTP Serveur".

Avec ça tu deverais savoir où le télécharger maintenent.

23 Juillet 2004 à 02:29 #25 Dernière édition: 23 Juillet 2004 à 02:31 par DarkLink
et aussi est ce qu'on peut créé un clan

ps:quand je le telecharge ben sa me montre la fenetre ou on le telecharge sa commence a le telech....... mais sa fait rien sa ne marce pas  il ne montre pas le temps que sa va prendre rien

Citationet aussi est ce qu'on peut créé un clan
Oui il est possible de créé des clan, mais le chef doit être minimum level 40.

À propos du téléchargement de priston tale: il est très lent c'est pour ça que tu ne vois pas les pourcentage monter et c'est également pour ça que je te conseil de télécharger GetRight comme ça si le téléchargement bugue tu peux le reprendre où il en était.

Zlot le télécharge depuis quelque jours et il est a 12% donc atten-toi a ce que le téléchargement soit lent. Si quelqu'un peut me fournir un hébergement je pourrai le mettre dessus et sa irai beaucoup plus vite.

23 Juillet 2004 à 02:41 #27 Dernière édition: 23 Juillet 2004 à 02:44 par DarkLink
bon moi sa va me prendre 150 heure le telecharger

et aussi ou est se qu'on telecharge GetRight????????

Clic sur ce lien pour télécharger une démo de GetRight

k merci

Du online uniquement connais pas mais pour moi la référence du jeu PC en online est Unreal Tournament 2004!

Sign par pouale-link

Bah sinon t'as slayers online...
Sympa aussi mais bof niveaux graphique, et le logiciel pour créer des MMORPG facile, c'est FroG creator, mais c'est pas la question...