Combien de fois vous avaient été bloqué?

Démarré par green Link, 24 Juin 2004 à 14:47

Jamais
0 (0%)
1 a 3
4 (23.5%)
4 a 6
5 (29.4%)
7 a 9
3 (17.6%)
Plus
3 (17.6%)
Je ne sait pas
2 (11.8%)

Total des votants: 18

c'est trop enervant :angry:  :angry:  :angry:   je suis bloqué au sept
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

Oui mais nous somme pas vraiment dans un bon topis en se moment :D  :lol:  
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

Ok fé un topic et dsl pour le flood

Je sais plus mais je crois que j'ai stagné plusieurs fois,là j'en suis au donjon 6 et je me demerde tout seul pour le moment :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

moi je déteste etre bloqué moi g toujours bessoin d'un guide a coté de moi sinon apres 5 min. je pogne les nerf  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

25 Juin 2004 à 10:25 #8 Dernière édition: 25 Juin 2004 à 10:25 par Link enfant
Tu parles d'être bloqué par un bug ou qu'on sait plus où aller?
Si c'est un bug :aucun(par contre dans ZAP 1 fois :( )
Si c'est bloqué dans le jeu :2 fois mais je suis qu'au 3eme donjon et j'avais la soluce jusqu'au donjon 2(après faut téléphoner...)

Je peux pas me rappeller précisement donc je peux pas te dire.
Mais pas mal de fois en tout cas.

moi j'était bloqué 5 fois et maintenant je suis à droite du château pour ma dernière pierre inferno
:(  

En tout cas il y a une certitude on ne peux pas etre bloqué 0 fois !!!  

oui c'est bien vrai,plusieurs fois moi aussi et c'est très difficile :( et j'ai pas terminé
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

ses sur celui qui n'est jamais bloquer n'existe surement pas.

oui ta raison
et aussi moi j,ai étét bloquer tellement de fois que je ne sais pas combien de fois
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

:o moi aussi beaucoup de fois que je sais pas combien de fois
:lol:  :lol:  :lol:  

mais je crois que je vais être plus bloqué contre ganon ;)