J'aimerais me faire un AVATAR!!

Démarré par Gab, 20 Juin 2004 à 16:44

Bonjours est-ce que quelqun pourrais me dire comment fait-on un avatar j'aimrais m'en faire un!! :)  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Tu vas dans mes controles en haut de la page, après tu clique sur modifié mon avatar et pour finir tu choisi  ton avatar.
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

Merci nickless90!! :D  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

De rien
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

Est-ce que tu trouve bien mon avatar nickless??

Vive Solarus!!!

Je pige pas sé quoi ton avatar???? :o  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

C'est Sheik dans Zelda vue de coté.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

ah ben oui merci will ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

12 Juillet 2004 à 17:44 #8 Dernière édition: 12 Juillet 2004 à 17:44 par Sephiroh 72
:)
SHEIKBOY,tu devrai pensé à agrandire ton avatar car on ne voi rien
amicalement

On voit juste un quart et encore. :o  

:o
ton avatar ressemble au mât du bateau de"zlda the wind waker". :(  

Exact c'est ça que je vois et je crois bien que c'est ça!  Je ne sais pas où vous voyez cheik la dessus
MOOOOO

entoucas son avatar est trop petit moi je voyais rien

Super !(désolé j'ai pas pus etre plus original )
On peut voir l'avatar de sheikboy c'est le lion rouge et link derière la forteresse maudite !!!

oui la on voit son avatar maintenant mais avant il était pas assez gros ;)  

Je sais j'avais mis ceci le temps que j'en trouve un autre plus bo mais celui-ci est parfait!!!!Ça représente bien SHEIKBOY!!!! :lol:  

Vive Solarus!!!

Citationoui la on voit son avatar maintenant mais avant il était pas assez gros ;)
C'est belle et bien parce que j'ai été dans le compte à mon cousin "SheikBoy" et que j'ai pris la même image sans redirections mal écrites.

oui c'est vrai c'est lui qui m'avait mis cette image de merde qu'est le link dans tww sur son bateau!!!Là elle est plus belle mon image!!!

Vive Solarus!!!

Ouais mais au début ton image cétait un image a moitié on la voyait mal alors je l'ai changer pour une complète. ;)  

Bon d'accord!!!Tu as raison mais elle était laide quand même mon ancienne image!!!  

Vive Solarus!!!

17 Juillet 2004 à 17:59 #20 Dernière édition: 17 Juillet 2004 à 18:00 par lelinuxien
Comme le topic ne présente aucun intérêt (sauf pour Sheikboy) et que le problème d'avatar de Sheikboy a été résolu, le topic peut à présent fermer.