fun(= zelda sing along fun =)fun

Démarré par Potkart8, 17 Juillet 2004 à 04:03

http://www.newgrounds.com/portal/view.php?id=25945

La premiere chose qu on se dit en voyant ce vidéo c'est.....C'EST QUOI LE CHANTEUR DE *** QUI CHANTE CETTE ****** DE CHANSON!!!!

non mais <_<  

je vien de l,ecouter ses vraimewnt bizzare
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

c'est System Of A Down...oui je sais c'est dure a croire lol

moi je connaissait il a pien de chanson comme sa et su plein de site

Je viens de l'écouter c quelque peut tromatisant ... mais rassurer vous je suis encore vivant,lol :P  :lol:  :D !

PS: est-ce vraiment system of a down car si c sa et bien je vais commencer a croire que les poule on des dans et que je suis actuellement un extratererestre en train de manger du bacon dans une navette spaciale en carton made in china avec un acteur célèbre non-connu a coté de moi qui chante une chanson dans le style western dans le temps que sa exitait pas et tous sa en meme temps d'écrire ce message (mais au juste pourquoi j'ai écrit sa) :blink:  

Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Et ben shadow Link va donc faire un tour a l'asile!  Ouais j'ai remarqué que c'est system of a Down en pire!
MOOOOO

Cela n'a rien de dromatsant c'est c'est system of a down qui chante cela.

ben justement c'est pour ça que c'est tromatizant!
MOOOOO

sa ta tromatiser????

C'est bien comme chanson! Sa raconte en résumé c quoi la ''majeur''parti des jeux de zelda

Moi je l'ai aimé
:D  
Lorsque que les ténèbres enveloppe la tempête commencer à réfléchir si le mal n'est pas que illusion.

pas tromatiser mais plutôt c'est une chançon assez nul et ça ne raconte pas les jeux zelda!  Ça raconte que Link perd toujours son temps pour allez sauvez Zelda!
MOOOOO

ben j'aime system of a down mais je pensait jamais que system of a down qui a fait sa et pour l'affaire que je trouvait sa tromatisant c'était une joke  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Comme flash un jour link (to hte past) se bat contre link(four sword) sa ecrit "the end" 10 secondes plus tard "is't a joke"