donjon4

Démarré par zelda, 01 Juin 2004 à 00:58

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

B)  :D  :blink:  :ph34r:  <_< je suis dans noir jai passer dans le reflet gris apres jatterri dans une piece glacer et je ne peut aller plus loin parceque il fait trop froid svp aider moi

Il te faut la tunique bleu qui est dans le grand coffre pour résister au froid. Il faut user de bombes dans la salle avec les téléporteur bleu pour accéder à la pièce contenant la grande clé. Ensuite tu trouve le grand coffre.

B)  Hey hey ne suis-je pas le maître?

CitationB)  Hey hey ne suis-je pas le maître

hey hey oui pas mal, j'aurais pas mieu fais  :P  bravo

Hey hey ok (merde je flood là !)

heu qu'est-ce que je peux dire...

je sais !


Ne lui donne pas toutes les solutions du jeu ! (lol)

Bon désolé mais à sa place j'aurais aimé qu,on me done u coup de main. Mais moi je suis trop fort pour en avoir besoin!! Bon j'arrette de me vanter.

arfff,salut a tous,moi j'arive pas a acceder a la pliéce gelée....j'ai la cote bleu,mais je sais pas koi faire avec..ça fait un bon bout de temps ke je traine dans le donjon avec...dites moi ou aller svp (non pas que je j'ai envi de me les geler mais que je veux terminer ce donjon)
Mirci d'avance :)

C re moi.Xkusez moi,j'ai trouV par moi méme.

En revanche,j'arive toujours pas a trouver par kel coT attaker le boss...G bo essayer : téte,queue,jambes..méme épé...je trouve po :'(

helllpppp
(mirci)

putain moi aussi j'ai tous aisseyer etr je trouve pas  
dooble help

c'est qoui le boss???????????
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

si t telment fort aide moi

quoi tu veux savoir? ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Il faut frapper le bout de sa queue.Voila  :D  :D  :D  

ehhh les gars comment on fait pour faire apparaitre le trou dans la salle des 4 coffres aidez moi                    sv p :D  <_<  :ph34r:  

Il faut mettre une bombe