Ragnarok online

Démarré par DarkLink, 13 Juillet 2004 à 01:49

je sais pas si vous connaisssez mais je vais bientot jouer a un jeu
qui s'apaille Ragnarok ses online
tu crée ton personnage(,voleur,novice, et apresje ne sais plus)et apres plus que tu gagne des level tu pourra prendre de nouvelle jobs( tu peux etre paladin,chevalier,assasin,pretre ect...)
si vous cannaissez ben venez en parler ici
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Je connais un jeu qui est online et qui est un peut du même genre. C'est priston tale. Je vais te donner des images du jeu:

Mais il est plus de style diablo. Très bon jeu online 3D, mais le problème c'est qu'il deviendera payant bientôt. Tu peux toujours aller voir.

Tu pourrais me donner l'adresse du site pour le jeu "Ragnarok"

Je veux aussi te dire que t'a fais 2 fois le même topic.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

13 Juillet 2004 à 02:50 #2 Dernière édition: 13 Juillet 2004 à 03:35 par DarkLink
moi ses un autre jeu
ses pas pareil

DarkLink, c'est quoi l'adresse de ragnarok et est-ce qu'il faut le telecharger (je pense que oui) ; combien il pèse???

paceocash, si il devien payant et qu'on l'a avant qu'il le devienne, estce qu'il faudra payer?tu y joue déjà?

Citationpaceocash, si il devien payant et qu'on l'a avant qu'il le devienne, estce qu'il faudra payer?tu y joue déjà?

Il va devenir payant bientôt alors si vous soulez en profiter et bien c'est le temps. J'y joue déjà, mais j'ai arrêté depuis quelque temps et il ne sera pas gratuit si vous le télécharger tout de suite pour la raison que se jeu se passe que sur le net et qu'il te faut un compte donc si tu ne paye pas quand le jeu devien payant tu ne joues plus, car il doivent bloquer notre compte. Ce que je pense de se jeu: Vraiment fort!

Pour les interressé j'ai une priestesse level 30 et c'est long monter de level (c'est un peut ça la raison que je ne joue plus).

J'espère avoir réussi à répondre à toute question correctement RemsNems.

Oui donc DarkLink, c'est quoi l'adresse de Ragnarok Online ? Ca a l'air intéressant (mais je reste fidèle à Welcome To The Other World).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

13 Juillet 2004 à 19:59 #6 Dernière édition: 13 Juillet 2004 à 20:00 par DarkLink
mais ses parce que il a plusieur serveur pour jouer
il en n'existe plein
je  ne peux pas tous les nommé

13 Juillet 2004 à 22:27 #7 Dernière édition: 13 Juillet 2004 à 22:41 par Ganondorf 2
ALors, plusieurs points:
ragnarok online es payant, et à ce qui parait devient ennuyant à un moment (pour ce prix là jte conseillerai de t'inscrire au beta test gratuit de WoW ;p)
ensuite, si vous voulez une liste des mmorpgs cool:
www.mmorpg.com
et je vous conseillerai quelque uns comme T4C, dofus, ou encore runescape 2.
et perso g jamé pu essayer priston tale, depuis un an que j'essaye de m'inscrire, ça bug toujours, donc si kelkun peut créer un compte et me donner les identifiants, je le remercierai^^
wali walou
bien à vous, Bill (qui adore voler les phrases a sa krystal ;p )
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

paceocash merci c'est clair pour moi maintenant mai c con qu'il devienne payant! tu sais a partir de quand il deviendra payant ou pas?

darklink, tu aurai des images de ragnarok stp? :(  

Désolé RemsNems je t'ai mal espliqué la situation, car j'ai appris aujourd'hui qu'il était gratuit pour tout les joueur allent des personnage en bas du level 40. Donc si vous êtes interressé vous pouvez en proffiter gratuitement jusqu'au level 40. Dire que c'est à partir de ce level que l'ont peut aller dans les dongeons et que l'ont ressoit la deuxième quest.

Si vous vous inscrivez dites moi le, car je pourrais vous aidez en cas de besoin (si je retourne jouer un jour).

Citationet perso g jamé pu essayer priston tale, depuis un an que j'essaye de m'inscrire, ça bug toujours, donc si kelkun peut créer un compte et me donner les identifiants, je le remercierai^^

Je peux toujours te faire un compte, il sufit que tu me donnes le login que tu veux incis que le mot de passe (envoie-les par mp question que tout ne sois pas au courrant de ton passe).

ok j'ai compris merci, mais c'est comme ça depuis le début ou on peut manifester contre ça :D ? parce que c'est vrai que c'est con quand même de pas pouvoir continuer si on a pas envie de payer, surtout que c'est combien qu'il faut payer et a quelle fréquence? tout les mois ou un truc comme ça non? c'est vraiment dommage mais tant pis.
perso, si j'ai un jour le courage de le telecharger je le ferai (mais mon bas débit me ferai attendre 15h devantmon PC!) j'ai déjà un compte et je pense bien le telecharger sauf si je trouve une autre solution que de rester toute la journée devant mon PC

Mais c'est quoi le site?
L'url?

14 Juillet 2004 à 02:42 #12 Dernière édition: 14 Juillet 2004 à 02:58 par DarkLink
ragnarok n'est pas payant et aussi ont jou avec des SERVEURS
je vais vous onner des image mais pas maintenant
bon je vais vous dire quelque chose se que dit paceocash n'est vraiment pas le jeu dont je vous parle

en voici une

Citationok j'ai compris merci, mais c'est comme ça depuis le début ou on peut manifester contre ça  ? parce que c'est vrai que c'est con quand même de pas pouvoir continuer si on a pas envie de payer, surtout que c'est combien qu'il faut payer et a quelle fréquence? tout les mois ou un truc comme ça non? c'est vraiment dommage mais tant pis.
perso, si j'ai un jour le courage de le telecharger je le ferai (mais mon bas débit me ferai attendre 15h devantmon PC!) j'ai déjà un compte et je pense bien le telecharger sauf si je trouve une autre solution que de rester toute la journée devant mon PC

Pour répondre à ta question (quelle est le prix et sur quelle duré) et bien je sais 139.99$ (U.S) par année ou 12.99$ (U.S) par mois. Mais si tu arrives à télécharger le jeu (la nouvelle version) tu pourras toujours joues jusqu'au level 40 gratuitement et si tu ne me crois pas alors lis ça:

Un conseil pour t'éviter de perdre une journée devant ton ordinateur: télécharge le programme GetRight (Voici un lien pour le télécharger) ce programme va télécharger ce que tu veux et quand le téléchargement a des problèmes et bien il les règles et cela va téviter de recommencer le téléchargement.

Si vien par jouer envoie moi un mp je te donnerai quel seveur prendre pour que l'ont puis jouer ensemble si ça te dérenge pas (ça pourrai juste être plus amusant).

CitationMais c'est quoi le site?
L'url?

Si c'est de pristontale que tu parles voilà l'adresse ici.

Citationragnarok n'est pas payant et aussi ont jou avec des SERVEURS
je vais vous onner des image mais pas maintenant
bon je vais vous dire quelque chose se que dit paceocash n'est vraiment pas le jeu dont je vous parle

DarkLink à raison moi je ne parles pas de ragnarok, mais de priston tale. Désolé d'avoir en quelque sorte sortie du sujet le topic en proposant un autre jeu du même style.

Ouin ça à l'air bien (ragnarok). Tu pourrais nous donner l'adresse.

14 Juillet 2004 à 03:20 #15 Dernière édition: 14 Juillet 2004 à 03:25 par DarkLink
on joue avec des serveur
tu doit les trouver
il en n,a plein  de serveur
mais voici d'autre image

La je sais qu'on joue avec des serveur, mais il faut surment télécharger le jeu à quelque par c'est ça que je veux savoir.

oui mais premierement est ce que tu veux jouer en anglais(version la meilleur)
la version francaise

La meilleur version que tu connais.

moi je ne connait pas le jeu mais j'ai pas mal de musique de ragnarok online
et c'est pas mal si on veut se détendre et être au calme
y a t il d'autres personnes qui connaissent les musique ?

la meilleur ses c'elle de la coré(ou quelque chose de meme)
mais on peut la retrouver en anglais
et aussi quand tu telecharge un serveur pour jouer le serveur a son site

ouais je connais j'y jouais mais c'est devenu payant c'est dommage il etait super bien

il a des serveur gratuit

nan c'est payant juste pour avoir le logiciel et tu dois payer pour jouer entre 10 et 15€ par mois je crois

moi j'aimerais avoir le nom de tout les jeux que vous parlez ici,je vais les trouver tous gratuis haha ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

IL A DES SERVEURS GRATIUT
moi j'en n,ai un gratuit et mon amis sa fait 1 mois et il n'a jamais payer

ben moi je veux les mêtre chez-moi sur cd ils ont l'air très bon,mais faudrait les titres exactement ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

d'ou tu peux les avoir gratuit melan 2000?  

pour les serveur vous pouvez en trouver su google
je pense que le mien s,apelle "aeon"
mais je suis pas sur parce que je n'ai pas jouer encore

non moi je veux les titres des 2jeux que vous parlez ici

tu devrai l'essayer et nous en parler

et au fait , ton perso tu le fait comment?
comme dans dofus et tu choisi juste la couleur et pour le look c'est selon la race? tu as le choix entr plusieurs tetes, corps etc. en fonction du type que tu choisi? ou c'est autr chose?

ben il a Ragnarok pis l,autre je sais pas lis en au paceocash le dit plu haut

l'autr s'appele priston tale

;) merci beaucoup les gars sé très sympa ;)  

en voici une autre

ça l'air super ce jeux :rolleyes:  

voici une ville

vous voyer les oiseaux ses des pecopeco ou quelque chose de meme

au fait paceocash, le lien que tu m'as donné il est bon, mais quand je télécharge le truc, une fois que c'est fait et que je veux l'utiliser, ça me ait un messsage d'erreur donc pour ça faut laisser tomber mais merci quand même...

et quand j'aurai le courage de letelecharger, je t'en informerai avec plaisir merci (comme ça tu poura m'aider à débuter! ;) ) et vanh y jouera aussi peut etre mais c'est mois sur que moi encore! et de toute façon, il pourrai y jouer que les weekend.

Ok! faites moi signe quand vous jourez! Tu veras que je vais vraiment pouvoir te venir en aide quand tu jouras (exemple: je te donnerai de bonnes armes).

15 Juillet 2004 à 02:18 #39 Dernière édition: 15 Juillet 2004 à 02:32 par DarkLink
heu...... le topic est de Ragnarok donc
mais est ce que pour le jeu de paceocash pourrait se faire par mp ou autre topic parce que là la moitier parle de Ragnarok et l'autre de ton jeu paceocash

mais autre sujet voici une autre image

sa ses la caverne des orgre mon ami est deja allez et tous les ogre de saute dessus
mais aussi chaque serveur a des place differante donc l'image dans au jou seulement sur le serveur que j'ai
en voici une autre
et aussi les personne qui ne sont pas bonne en anglais ben je vien de trouver un serveur francais et presque pareil comme la plus avancé(anglais)

Dorénavant c'est par mp que ça va se passer pour priston tale, car il faut en rester au sujet du topic ou on a juste à faire un topic à ce sujet.

Pour en revenir à ragnarok je trouve que ça à l'air franchement bien. Je suis allé sur le site qui est écrit en bas des images que tu nous a montré et j'ai essayer un téléchargement, mais ça n'a pas fonctionné (peut-être aussi que c'est moi qui ne comprend pas bien le japonais ou un truc du genre). Pour les serveurs il dois bien y avoir un endroit où on peut sen procurer plein gratuitement (autre que google). Si non je ferai mes recherches.

ben est ce que tu veux jouer en francais anglais ou japonais

et aussi je suis d'accord avec toi pour les mp

De préférance français, puis anglais et en dernier recour japonais.

d,accord si tu veut jouer francais
je suis desoler mais pour l'instant je ne peux pas t'aidé parce que j'ai instalé l'anglais mais là je vais installé le francais dans 2 jours donc je pourrait te dire le nom du serveur

Parfait! Mais toi est-ce qu'il va falloir que tu recommences ton personnage, car tu changes de serveurs?  

15 Juillet 2004 à 04:25 #45 Dernière édition: 15 Juillet 2004 à 04:28 par DarkLink
oui mais pas grave
je vais t'envoyer un mp quand j'aurais le serveur francais d'accord dans 2 jours
comme sa si tu joue avec le meme serveur que le mien ben on pourra se rencontrer dans le jeu

Ça sera bien je te donnerai le speudo de mon personnage par mp quand je jourai et il ne restera qu'a samuser.

Merci DarkLink de me montrer ce jeu.

de rien et moi aussi je vais te donner aussi mon pseudo

15 Juillet 2004 à 06:44 #48 Dernière édition: 15 Juillet 2004 à 06:59 par zlot
hey darklink tu va tu pouvoir menvoyer le serveur en francais aussi?
sa serai hot^^

ouais d'accord