Bear's life

Démarré par wakou75, 09 Juin 2004 à 18:11

Une sorte de tamagochi en mieux fait, silvous plaît, inscrivez-vous et c'est gratuit!!!!

Pour ceux qui veulent

Pour les autres
Alors que je me posais sur une montagne au large des côtes de Kalimdor je pensais à ma reine la grande déesse Nala et aux moments que nous passions à regarder avec nos amis Alextrasza, Korialstrasz et autres dragons les peuplades azerothiennes...

Cool j'adore tamagochi alors je vais adorer sa!

et y'a quoi de mieux qu'un tamagochi?

Un jeu de s*** :lol:   :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

bien des choses de mieux remsnems y-en a plein avec de l'imagination ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Cool, j'y vais! J'adore les tamagotchis!
Le combat fut intense, mon coeur est épuisé.
Mille et une danses à jamais m'ont condamné.
Mais j'avais gagné.
Les ombres de la mort meurtrissaient mon corps blessé, les anges avaient tort de m'ouvrir à ces vérités.
Victoire méritée.
Il me fallut nombre de jour pour combattre cet amour, et leurs lames acérées mutilaient mon coeur brûlé.
Tous mes rêves consumés.
Et à présent je suis seul, au milieu du champ de bataille, observant leurs linceuls, et l'origine de mes failles.
Le combat ne fait que commencer.
Levant mes yeux vers le ciel pour en extraire ses merveilles, je l'ai enfin vu :
Le cycle maléfique réapparut.
L'orage grondait sur la plaine dévastée, mais mes forces m'avaient toutes quittées. Il me faut à nouveau reprendre le combat contre ce mal qui ne s'éteint pas. Je suis fatigué, je ne pourrais me défendre. Je ne puis résister, ils n'auront pas à me prendre.
M'opposer serait folie.
Et je vois chaque nuit tant de cordes se tordre pour me prendre la vie, et je sens malfaisant, sur ma gorge le tranchant, prêt à faire couler le sang, ou encore ces poisons, que de mon plein gré, j'avalerai sans raison, pour enfin m'effondrer. Mais personne ne me prendra la vie, je me l'ôterai moi même, ce soir ou demain, quand une branche de chrysanthème, épousera ma main.
J'entame ma dernière guerre.
...............Woa.

j'lai appelé drumti le mien!
Alors que je me posais sur une montagne au large des côtes de Kalimdor je pensais à ma reine la grande déesse Nala et aux moments que nous passions à regarder avec nos amis Alextrasza, Korialstrasz et autres dragons les peuplades azerothiennes...

le mien saopelle cholichitou.

Le mien, il s'appelle Yezul!
Le combat fut intense, mon coeur est épuisé.
Mille et une danses à jamais m'ont condamné.
Mais j'avais gagné.
Les ombres de la mort meurtrissaient mon corps blessé, les anges avaient tort de m'ouvrir à ces vérités.
Victoire méritée.
Il me fallut nombre de jour pour combattre cet amour, et leurs lames acérées mutilaient mon coeur brûlé.
Tous mes rêves consumés.
Et à présent je suis seul, au milieu du champ de bataille, observant leurs linceuls, et l'origine de mes failles.
Le combat ne fait que commencer.
Levant mes yeux vers le ciel pour en extraire ses merveilles, je l'ai enfin vu :
Le cycle maléfique réapparut.
L'orage grondait sur la plaine dévastée, mais mes forces m'avaient toutes quittées. Il me faut à nouveau reprendre le combat contre ce mal qui ne s'éteint pas. Je suis fatigué, je ne pourrais me défendre. Je ne puis résister, ils n'auront pas à me prendre.
M'opposer serait folie.
Et je vois chaque nuit tant de cordes se tordre pour me prendre la vie, et je sens malfaisant, sur ma gorge le tranchant, prêt à faire couler le sang, ou encore ces poisons, que de mon plein gré, j'avalerai sans raison, pour enfin m'effondrer. Mais personne ne me prendra la vie, je me l'ôterai moi même, ce soir ou demain, quand une branche de chrysanthème, épousera ma main.
J'entame ma dernière guerre.
...............Woa.

Cool.
Si tous est relatife.
Alors la relativité elle méme est relative.
Donc il existe quelque chose qui n'est pas relatif.
Par definision quelque chose qui n'est pas relatif est absolue
Donc il existe un absolue.

:D  :blink:  :P  :P
peut eut aligner plus de deux mots qui veulent dir quelque chose?

merci d'avance

J'ai remaquer que Tatsucallou écrit souvent des messages "nowhere" comme "Grave." où "Cool.".

13 Juillet 2004 à 00:18 #12 Dernière édition: 13 Juillet 2004 à 00:21 par melan2000
il peux bien parler comme il veux en autant que c'est pas mal <_<même moi je dis très souvent cool et c'est très cool haha

Je peux pas m'inscrire le lien marche plus :(  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

CitationUne sorte de tamagochi en mieux fait, silvous plaît, inscrivez-vous et c'est gratuit!!!!

Pour ceux qui veulent

Pour les autres
celui qu'il y-a pour les autres,j'aimerais bien l'avoir pour mes amies désolé pour le hors sujet mais je le veux ;)