Shadow-Zelda V2!!!

Démarré par shadow, 10 Juillet 2004 à 22:20

10 Juillet 2004 à 22:20 Dernière édition: 11 Juillet 2004 à 17:21 par shadow
Bonjour a tous, depuis quelques temps j'ai décider a la version 2.0 de Shadow-Zelda. Je me suis préparer il y a des mois. Certain se rappelleront et certain non...J'ai fait un site Shadow-Zelda il y a quelques temps et ensuite je l'ai fermer.

Plusieurs d'entre vous se rappelleront de se que je vous rappelle.
Certain d'entre vous ont même signer une pétitions pour la réouverture du site.
Cela m'a vraiment émus! :)
Moi qui pensais cela fera aucun choc et vous vous enfoutez complètement ben je vois que je me suis tromper.

J'avais promit de refaire le site jolie comme vous l'avez tous aimer j'ai reçu des commentaire très gentils de votre pars. Et puis-ce que "Shadow" garde toujours ses promesse ben ce jour s'en vient rapidement il approche.
Maintenant que chaque jours compte faut ce dépêcher.

Shadow-Zelda est revenue encore plus fort que jamais et cette fois-ci il sera accompagner d'une vrai équipe Shadow-Zelda,je ne veux plus être rabaisser par des plus forts que moi c'est décider j'ouvre mon site auprès des empires Zelda tout comme:Best-Desease,Zelda-Solarus,Puissance-Zelda,Zelda-Fr,Zelda-Club et pleins d'autres site Internet.

Cependant, j'aurai besoin de plusieurs membres qui serais prêt a participer a la création de Shadow-Zelda.Je met l'équipe a Zéro alors le recrutement commence...
                                        !Maintenant!

un webmaster,
un designeur,
un programmeur de PHP et
1redacteur.

Shadow-Zelda recrute:

un designeur,
2 redacteurs "motiver",
un newser,
un dessinateur (si jamais il y en a un),
un traducteur.
et de me repondre dans le topic.

Mot aux moderateurs:Si j'ai deja fait ce topic effacer le!

P-S:Vous vous reconnaissez?
S.V.P Repondez moi!!!

P-S 2:Nous sommes rendu a ||||||||||||||||||||||||||||||60%!!

c super bien que tu soit de retour!!!
Mais je ne pourrais pas t'aider :(
Car j'ai mon jeu et tout et tout....
Mais j'ai hate de voir ton site !!!!!!!
Si tuve on pourra faire un partenaria :D

Pour voir si t ok: Black-Fox@wanadoo.fr

euh... shadow,tu dit pas des truc sun peu vite mdr

a monis que 'tai deja tout toruvé le design,j'en suis qu'a 30 % de la prog      j('ai fait que els news  et je progge le syteme de pages

Citationeuh... shadow,tu dit pas des truc sun peu vite mdr

a monis que 'tai deja tout toruvé le design,j'en suis qu'a 30 % de la prog      j('ai fait que els news  et je progge le syteme de pages
Je comprend rien à ce que t'as écrit  <_< .
Tu pourrais écrire un peu mieux SVP.

Citationeuh... shadow,tu dit pas des truc sun peu vite mdr

Bon alors je edite mon message je recrute pas un programmateur de php!

Alors svp si vous etes designer,redacteur motiver et autres dite le moi!

Ahlàlà je m'en souvient de la pétition B) même que c'était moi qui l'avait lancé :lol: ça a bien marché dirait on ;)  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Oui sa a bien marcher!
Mais la j'ai besoin de certaine personne alors si vous voulez envoyer moi un e-mail!!!